Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 17-07-2019 22:32:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

@Ankou et Luhofu : Dans ce cas-là, pas de problème, on acte le fait que Bourigeaud est un milieu axial et donc c'est lui le remplaçant d'André, d'ailleurs vous n'avez pas tort moi je n'enterre pas du tout Johansson. Tait devient alors le remplaçant de Bourigeaud (et c'est pas mal là-aussi) même si on reste loin de l'ambition affichée même par Delanoë dans Pleine Lucarne (contrairement à ce que j'ai lu les investissements rennais n'ont pas été totalement inventés). Mais dans ce cas-là, il nous manque un remplaçant à Ben Arfa, un leader offensif qui nous tire vers le haut (profil Ben Arfa donc, Cabella, Mollet, Payet avant, Ikoné...) et c'est là, outre le remplacement de Bensebaini, qu'on serait lourdement diminués pour moi si on ne prenait personne d'envergure.

Par ailleurs, moi aussi j'adore Camavinga et j'ai bien aimé Trouillet samedi mais arrêtez de les mettre sur un piédestal les petits là. Pour l'instant, ils ont besoin de temps d'entraînements au côté des joueurs expérimentés et de tranquillement se hisser au niveau technique, physique et mental. On ne peut pas les considérer comme des options à part entière parce qu'on e peut pas avoir la même exigence avec eux, ce serait risquer de les griller

Hors ligne

#1302 17-07-2019 22:37:21

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 945

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Je suis d’accord Clowny. Il nous manque un profil créateur ( à la place d’HBA).
Et je ne place pas les jeunes sur un piédestal. C’est pour ça que je les situe en 4ème ou 5ème place de la hiérarchie au milieu.
Mais on voit nettement un potentiel. Alors ne leur barrons pas la route.
Et je stoppe là le Hs smile ou poursuivons sur Stratégie de recrutement

Hors ligne

#1303 17-07-2019 22:42:57

bretagne sud
Invité

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bensebaini partant donc, et remplacer par Maouassa ? Et André remplacer par une simple rotation... oui là on est tirer vers le bas. Maouassa ne sera pas au niveau de Bensebaini et je ne serais même pas surpris qu'on finisse avec Morel en latéral gauche. Là  je suis sur le cul.

#1304 17-07-2019 22:47:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

J'ai beaucoup de mal avec les jugements de certains sur la saison de Ben Arfa ici. Comme tout le monde, il m'a souvent saoulé avec ses pertes de balle, il m'a agacé avec sa déclaration après Guingamp, mais il a été très important dans notre jeu. Il ouvrait des brèches à Sarr et Niang et il pouvait déstabiliser une défense adverse à lui tout seul. On aura peut-être une équipe mieux taillée pour évoluer collectivement, mais on aura pas un joueur de son talent. J'ai revu une partie du match contre Arsenal à la maison cet aprem (oui ça m'arrive ces derniers temps) et son influence sur le jeu m'a sauté aux yeux.

Quant à ceux qui ne jurent que par les jeunes, je trouve toujours ça incompréhensible. Regardez la tronche de Nice la saison dernière, ça joue miraculeusement le top 5 avant de s'effondrer dans le sprint final. Très logiquement. J'ai beaucoup aimé Camavinga en fin de saison, je suis persuadé que les Da Cunha, Gboho ou Trouillet peuvent se faire une place dans la rotation, mais on ne peut pas miser autant sur eux. Ils s'imposeront dans l'effectif s'ils sont performants, c'est aussi simple que ça. Je suppose que ça se fera tout seul s'ils méritent. Mais perdre un mec comme André sans le remplacer, ça m'inquiéterait un peu. Pareil pour Bensebaini d'ailleurs (je suppute, je précise), si on le perd en le remplaçant par Maouassa, on part avec une nouvelle incertitude.

Je trouve qu'il est normal d'avoir des inquiétudes aujourd'hui 17 juillet, ce n'est pas critiquer pour critiquer. Et ce n'est pas non plus n'avoir aucune confiance en nos dirigeants, c'est juste être un supporter qui se pose des questions et qui manque de certitudes - comme notre effectif pour l'instant d'après moi - à l'approche de la nouvelle saison. Comme chaque été, ou presque, finalement.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-07-2019 22:49:13)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1305 17-07-2019 23:36:27

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

exclaim exclaim exclaim Merci de relayer ici les rumeurs de transferts avec la source ou de relayer des infos pertinentes et réelles. Ce topic perd en intérêt et ressemble de plus en plus au forum pour ado jeuxvidéos.com


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1306 18-07-2019 02:03:29

Anthony35
Invité

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bah si y’a un topic pour le départ d’André, il a été décidé par la modération que les départs se traitaient dans les topics de chaque joueurs concernés pour alléger le topic “rumeurs” (d’où le [Arrivées]).

J’avoue que c’est pas évident à suivre pour ceux qui postent rarement ou qui débarquent, il faudrait un disclaimer à la connexion…

Moi j’avoue j’ai perdu le fil des rumeurs là…

Ah oui, Bensé remplacé par Maouassa : bah pourquoi pas, après tout Bensé a pas obtenu son niveau du jour au lendemain, est-ce que Maouassa de retour de prêt n’est pas plus fort que Bensé quand il est passé de DC à LG? Au moins, à Nice, Maouassa a pas eu de Baal dans les pattes…

Mangala en alternative à Koscielny : il y en a sûrement d’autres dans les tuyaux, mais le plus probable reste que Koscielny se fasse, ceci dit on pouvait  pas rester à attendre comme des pions

Pas de star pour remplacer André : vaut mieux personne alors

Corchia pour remplacer Zeffane : ok. En plus Traoré est blessable (et suspendable), donc il jouera

Srarfi, Grandsir, Mbeumbo : pas pour remplacer Sarr (ni Hunou), mais raccord avec l’offensif excentré annoncé par Létang, par contre pas compatible avec le/les “non-second couteaux” annoncé par Kartoo

Par contre, pas de “pointure” offensive selon boubou : pas de remplacement de Ben Arfa en gros

Edit : Ooops, la “jurisprudence Seboost a frappé… pourtant ils ne pourront pas avoir tort tous les deux!

Dernière édition de: Anthony35 (18-07-2019 14:46:45)

#1307 18-07-2019 08:01:54

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Revenons aux rumeurs de transferts qui, soit dit en passant, ne concernent pas, du moins je l’espère, nos pistes secrètes.

Un aparté (donc HS) : pour paraphraser Anthony, ici c’est internet. Et la susceptibilité, surtout quand elle est maladive, n’y trouve pas sa place. Jules Renard écrivait à raison que la bouderie est une grève de gamin

Hors ligne

#1308 18-07-2019 09:02:42

OLIVIER L
Membre
Inscrit(e): 12-07-2019
Messages: 10

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

C'était mieux avant.

RUMEUR DE TRANSFERT point barre ! Pas que les arrivées.

Hors ligne

#1309 18-07-2019 09:07:51

OLIVIER L
Membre
Inscrit(e): 12-07-2019
Messages: 10

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

bretagne sud a écrit:

Bensebaini partant donc, et remplacer par Maouassa ? Et André remplacer par une simple rotation... oui là on est tirer vers le bas. Maouassa ne sera pas au niveau de Bensebaini et je ne serais même pas surpris qu'on finisse avec Morel en latéral gauche. Là  je suis sur le cul.

Ramy sera Rennais cette saison et Faitout un deuxième plan à gauche

Dans l'axe, on sera sur Da Silva et Kos avec Morel et Nyamsi en deuxième plan

A droite, ce sera Hamari puis Seb Corchia

Hors ligne

#1310 18-07-2019 09:08:39

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Cité dans les rumeurs de transfert en début de Mercato Bjorn Engels a signé A Aston Villa..
Dommage c'était une des pistes les plus emballante en DC.
Et je suis d'accord que les rumeurs de transfert devrait parler des arrivées autant que des départs..
C'est vraiment par hasard que je suis tombé sur le topic d'Hunou et donc que j'ai vu qu'il pouvait partir.
C'est chiant de devoir passer sur tous les topic pour voir si on a pas un joueur qui se taille..
A la rigueur faite un topic rumeur de transfert (départs).
Perso je trouve que le format a l'instant t n'a pas de logique.


God save the kouign

Hors ligne

#1311 18-07-2019 09:10:24

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

@ OLIVIER L : Je pense que la modération connait son travail et s'ils ont choisit de changer le fonctionnement je pense pas que tu es grand chose à dire. De plus ce forum est régie par une charte que je t'invites à consulter, les double post n'y sont pas autorisés.

Cordialement cher président...

Dernière édition de: Ankou (18-07-2019 09:11:09)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1312 18-07-2019 09:13:36

OLIVIER L
Membre
Inscrit(e): 12-07-2019
Messages: 10

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ankou a écrit:

@ OLIVIER L : Je pense que la modération connait son travail et s'ils ont choisit de changer le fonctionnement je pense pas que tu es grand chose à dire. De plus ce forum est régie par une charte que je t'invites à consulter, les double post n'y sont pas autorisés.

Cordialement cher président...

Pas le droit de donner mon avis ? Asamoah est d'accord avec moi donc je ne suis pas le seul

Hors ligne

#1313 18-07-2019 09:13:53

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

OLIVIER L a écrit:
bretagne sud a écrit:

Bensebaini partant donc, et remplacer par Maouassa ? Et André remplacer par une simple rotation... oui là on est tirer vers le bas. Maouassa ne sera pas au niveau de Bensebaini et je ne serais même pas surpris qu'on finisse avec Morel en latéral gauche. Là  je suis sur le cul.

Ramy sera Rennais cette saison et Faitout un deuxième plan à gauche

Dans l'axe, on sera sur Da Silva et Kos avec Morel et Nyamsi en deuxième plan

A droite, ce sera Hamari puis Seb Corchia

On a encore le  Droit de donner son avis Ankou et je pense pas qu'on soit les seuls à trouver ça bizarre.
Sinon Olivier L tu es à ton 8eme message et la tu nous dis que Koscielny va venir alors que dans ton premier message tu affirmais qu'on ferait jamais koscielny..
Trouble de la personnalité ? wink


God save the kouign

Hors ligne

#1314 18-07-2019 09:24:05

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ankou a écrit:

@ OLIVIER L : Je pense que la modération connait son travail et s'ils ont choisit de changer le fonctionnement je pense pas que tu es grand chose à dire. De plus ce forum est régie par une charte que je t'invites à consulter, les double post n'y sont pas autorisés.

Cordialement cher président...

Je trouve que tu es un poil limite sur cette intervention mon très cher Ankou !
On a quand même encore la liberté, le droit , de donner son avis sur SRO ? On est pas en Corée du Nord , si ?

J'espère que tu ne le prendras pas mal !

Hors ligne

#1315 18-07-2019 09:28:39

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

On aurait toujours un œil sur Mbeumo qu'on annonce comme un futur grand.
Je demande à voir le prix, mais cette piste me plaît.
Un joueur explosif à l'orée d'exploser à l'étage supérieur.
J'entend ceux dire cela va barrer nos jeunes, mais Mbeumo a déjà une saison pleine en L2, chose que n'ont pas nos ptits.

Hors ligne

#1316 18-07-2019 09:29:26

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Tu as lu ça ou Sheva ?

EDIT : Ah oui sur topmercato.com et Jeunesfooteux.com

Vu comment travail Olivier Letang, dans le secret le plus absolu, pas certain que ces sites à clics soient une bonne reference, mais ca fait vivre le forum ...

Dernière édition de: missionnaire (18-07-2019 09:32:26)

Hors ligne

#1317 18-07-2019 09:31:10

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 459

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Oui enfin bon, si les membres sont pas capables de cliquer sur nouveaux messages dans le bandeau, on peut pas faire grande chose pour eux hein...
la décision est prise par la modération, c'est nous qui les avons élu à ce post, et ankou rappelle juste cet état de fait, je vois vraiment pas la raison de parler de Corée du Nord roll

A la limite, y'a un topic pour ça s'il veut en parler, à moins que le topic rumeur soit le seul qui mérite sa présence ?

Hors ligne

#1318 18-07-2019 09:36:40

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

L'hiver dernier déjà et comme la plupart des clubs ambitieux, on le scoutait.
Les sites que tu évoques ont le mérite d'exister.
Que fais tu sur ce topic ? C'est à ce demander.... Tu espères quoi comme informations alors ?

Hors ligne

#1319 18-07-2019 09:40:17

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Je me fais l'avocat du diable, mais je suis d'accord avec Olivier. Très subjectivement je m'attends plus à trouver les départs dans "Rumeurs de transferts". ;-)

Et en effet, chacun à le droit de donner son avis les gens :-)

Belle journée. Fin du HS.

Hors ligne

#1320 18-07-2019 10:05:04

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

@missionaire, asamoah ...

Oh non du tout, mais je pense être resté courtois, juste clair et net, ça a déjà été débattu, je ne suis d'ailleurs pas forcément 100% ok avec ça, mais il y a des gens qui doivent nous gérer nous et nos humeurs au quotidien, s'ils prennent une décision pour leur lisibilité et leur confort d'intervention, je le comprend tout a fait et je m’exécute, et j'invite juste les autres usagers du forum à en faire autant, mais là l'intervention del presidente était peut être un poil autoritaire tu trouves pas ? "RUMEUR DE TRANSFERT point barre ! Pas que les arrivées." J'ai juste répondu sur le même mode, pas de volonté d'offenser de ma part wink

On peut surement continuer à en débattre dans le sujet fonctionnement du forum plutôt que de pourrir chaque page avec un ou deux messages sur le sujet maintenant que c'est de toute façon acté et en fonction ?


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1321 18-07-2019 10:28:28

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 219

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Mouchedusrfc a écrit:

Je me fais l'avocat du diable, mais je suis d'accord avec Olivier. Très subjectivement je m'attends plus à trouver les départs dans "Rumeurs de transferts". ;-)

Et en effet, chacun à le droit de donner son avis les gens :-)

Belle journée. Fin du HS.

L'option Rumeurs de transferts - Départ semblerait la meilleure

Hors ligne

#1322 18-07-2019 10:33:03

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

On doit vraiment en reparler (et en HS) tous les 15 jours? Vous étiez où quand la nouvelle organisation a été discutée? Donc maintenant, laissez ce topic aux rumeurs d'arrivées de joueurs et allez donner votre avis là si vous voulez que ça change à l'avenir : http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=664 .


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1323 18-07-2019 10:36:37

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Le forum commence à ressembler à un chant de bataille sérieux c'est n'importe quoi, messieurs reprenez vous !!!
On a tous une passion et un amour commun pour le SRFC et jusqu'à preuve du contraire personne ne détient la vérité absolue sur les transferts, les compos les joueurs etc...
Quand je vois les règlements de comptes ça fait pitié franchement.
On a tous le droit de pas être d'accord mais essayons de faire preuve de bienveillance les uns les autres (c'est que du foot BORDEL)

Fin du HS

Revenons à nos moutons, le piste GRANSIR réactivée et MANGALA aussi perso je le trouve juste GRANSIR pour MANGALA son niveau actuel me pose question et je ne parle même pas du salaire!!!

Hors ligne

#1324 18-07-2019 10:41:42

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Grandsir partirait en prêt à Brest selon l'Equipe.

Hors ligne

#1325 18-07-2019 10:58:37

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 065

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

qui sont les loups ? qui sont les moutons ? d'où vient ce massacre ? à qui profite-t-il ? Restons respectueux, libre de penser et d'expression
Grandsir reste un des meilleurs potentiels à son poste. Parcours un peu gâché par son passage à Monaco, ça reste du pari. Vivement des rumeurs de joueur confirmé et surtout leur signature. Si on négocie avec Monaco autant récupérer Diop

Dernière édition de: futur ex-débutant (18-07-2019 10:59:36)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] ClaudeBot (28)

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]