Vous n'êtes pas connecté.
Il est droitier je vois pas le problème de jouer à droite. Il peut centrer ou repiquer ou déborder...
En plus ca dépend du profil recherché et du type de 4-3-3. Si les ailiers sont plus avancés que le 9 qui jouera du coup en AT et non en buteur alors cet AT aura comme rôle celui de pivot et pourra lancer les ailiers.
Au Milan AC il jouait sur un côté. A droite d'abord puis à gauche ensuite de mémoire.
C'est vrai que, techniquement, le banc de touche est sur le côté du terrain.
Bon au final on a juste un forumeur appelé “Js” qui a balancé qu’on cherchait un autre 9 pour remettre Niang à droite?
Parce que quand j’ai lu le post de Asamoah j’ai vraiment cru que le JS en question c’était Julien Stéphan soi-même, qu’il y avait eu une conf’ de présentation pour Morel, toussa toussa
(J’étais un peu choqué de rentrer après avoir été “sur la route toute la sainte journée” et de “n’avoir pas vu le doute en moi s’immiscer”)
RFK a écrit:Au Milan AC il jouait sur un côté. A droite d'abord puis à gauche ensuite de mémoire.
C'est vrai que, techniquement, le banc de touche est sur le côté du terrain.
Et à gauche ou à droite, ça dépend de si tu es à domicile ou à l'extérieur
Bon il a quand même fait 79 pour eux, dont une bonne partie entre juin 2015 et janvier 2017.
https://www.youtube.com/watch?v=IuE0_Ua2Shs&t=243s
Sur un site peu fiable mais apparemment accord entre le club chinois et m'baye niang ça pue vraiment cette histoire
Il a sûrement la tête à ça à deux jours de la finale de la CAN
Niang à toutes les caractéristiques du 9 de haut niveau : puissant, physique, tient sur ses jambes, pèse énormément sur la défenses adverses, capable de jouer en pivot, est capable de multiplier les appels , et est assez rapide... le remettre sur un côté serait un non sens.
De plus Niang veut jouer l'axe. Et c'est un joueur qui peut vite retourner dans ses travers au moindre grain de sable...
A mon avis il est la pour l'équipe . Il a joué a gauche encore en fin de saison et même planté. Sur certains matchs on le verra encore la mais son poste sera quand même Butteur cat comme dis plusieurs fois il est énorme dans le pressing sur l'adversaire et son jeu dos au but.
De plus Niang veut jouer l'axe. Et c'est un joueur qui peut vite retourner dans ses travers au moindre grain de sable...
Oui. On se rappelle le voir un peu bouder après avoir été décalé sur la gauche pour mettre Hunou en pointe... Il avait tout de même fait le taf de belle manière mais, sur une période plus longue, pas sûr qu'il reste si impliqué.
Ma crainte : que Stéphan y voit le remplaçant de Sarr.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Après ok c’est un bon 9, il veut jouer 9, mais il es très bon en ailier aussi, et peut-être justement parce qu’il est un bon 9 il sait travailler avec un 9 (alors que Siebatcheu par exemple, je le vois pas pouvoir être décalé).
Hunou, lui, il est bon en pointe, il est bon en soutien de l’attaquant, par contre il est moins bon en ailier que Niang, même si il est pas inintéressant, alors que Niang, sur le côté il déménage!
Mais je pense que si il se plaît en 9 il faut le privilégier en 9.
Et puis là on a une bonne pioche, acclimatée et pas trop chère, après pour trouver un 9 sans se défoncer le budget, je doute.
Après oui, si on vend Sarr des cents et des milles, faut voir mais je doute, et on a juste une info d’un forumeur là-dessus, il me semble que Létang a clairement parlé d’un renfort offensif excentré, c’est ce que je préfère croire…
bretagne sud a écrit:De plus Niang veut jouer l'axe. Et c'est un joueur qui peut vite retourner dans ses travers au moindre grain de sable...
Oui. On se rappelle le voir un peu bouder après avoir été décalé sur la gauche pour mettre Hunou en pointe... Il avait tout de même fait le taf de belle manière mais, sur une période plus longue, pas sûr qu'il reste si impliqué.
Ma crainte : que Stéphan y voit le remplaçant de Sarr.
Alors ça je n'y avait pas pensé. D'ailleurs j'ai beau chercher, je ne vois pas qui en ligue 1 serait succeptible de venir remplacer Sarr et nous apporter autant...
Pour Niang, oui bien entendu ça ne serait pas une truffe sur un côté. C'est pas ça que je veux dire, mais je pense que ça serait une erreur. Sarr à une facilité de course que Niang n'a pas... ce dernier est une grande carcasse, très puissant, mais qui n'a pas tant de faculté que ça a déborder en vitesse pure. La saison dernière, lorsqu'il était sur un côté, à chaque fois qu'il essayait de déborder en vitesse pure, c'était poussif, voire même il ne passait pas. Ce joueur à explosé en 9, et il faut le laisser à ce poste, tant il joue à la confiance.
Dernière édition de: bretagne sud (17-07-2019 20:12:02)
Après, ses mauvais matchs sur le côté correspondent à une mauvaise passe plus globale, parce qu'à ce moment-là il n'était guère plus brillant dans l'axe. Donc est-ce que c'est vraiment le poste qui ne lui correspond pas, ou est-ce que c'est plutôt lié à sa méforme des 6 premiers mois, difficile à dire. Ceci dit même dans l'axe j'ai quand même encore un sacré doute sur ce joueur, j'espère juste qu'il ne nous a pas sorti les 6 meilleurs mois de sa carrière avant de se rendormir pour de bon.
Au-delà de sa forme et de son niveau à ce poste, j'ai essayé de le dire ce matin mais il faut quand même réfléchir en terme de construction d'équipe : on perd Ben Arfa et on n'a pour l'instant pas de remplaçant pour lui. On risque également de perdre Sarr, soit les deux plus grands pourvoyeurs d'occasions l'année dernière. Si on remplace Sarr par Niang, ça veut dire qu'on se prive à la fois d'un joueur qui fait des différences par son explosivité sur l'aile mais aussi du jeu en pivot, du pressing de Niang dans l'axe. Et pour moi on se tire donc deux énormes boulets de canon dans le pied si on fait ça et on aurait bien du mal à se créer des occases
Niang sur un côté, ce n'est pas franchement une bonne idée. Son match retour à Séville témoigne de toutes ses lacunes à ce poste. Il ne passe presque jamais en dribbles, déborde rarement en vitesse et il prend souvent des mauvaises décisions (frappe quand il faut passer, etc). Il faut le laisser dans l'axe. J'ai des doutes sur ce joueur, que sa CAN ratée (pour l'instant) n'a pas atténué, mais avec Stéphan, ça peut être différent.
Dernière édition de: Bloody Sam (17-07-2019 20:30:57)
Après, ses mauvais matchs sur le côté correspondent à une mauvaise passe plus globale, parce qu'à ce moment-là il n'était guère plus brillant dans l'axe. Donc est-ce que c'est vraiment le poste qui ne lui correspond pas, ou est-ce que c'est plutôt lié à sa méforme des 6 premiers mois, difficile à dire. Ceci dit même dans l'axe j'ai quand même encore un sacré doute sur ce joueur, j'espère juste qu'il ne nous a pas sorti les 6 meilleurs mois de sa carrière avant de se rendormir pour de bon.
Quand tu sors 6 mois comme ça, c'est que le potentiel est là indéniablement. Ça ne peut pas être dû au hasard. Mais c'est un joueur qui me semble énormément marché à la confiance, l'affect, le feeling... donc oui il peut je pense retomber aussi bas qu'il y a 6 mois. Un grain de sable peut enrayer cette belle machine, c'est en tout cas mon sentiment.
De plus mentalement, ça doit être compliqué et frustrant pour lui en ce moment avec sa CAN. Il est plutôt intéressant mais il n'a toujours pas marqué. L'idéal ce serait que le Sénégal gagne cette finale (et je les supporterais pour ce match) et qu'il y aille de son petit but. Il reviendrait remplis de confiance pour la reprise.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
A moins qu'il fasse une Giroud et qu'il cartonne en revenant en club
Il ne va pas traverser la CAN sans scorer au moins une fois, début de série en finale ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
L'idéal ce serait que le Sénégal gagne cette finale (et je les supporterais pour ce match) et qu'il y aille de son petit but. Il reviendrait remplis de confiance pour la reprise.
Et une nouvelle proposition chinoise à laquelle on ne pourrait pas résister
Ca metonnerait bien, les chinois blindent les salaire mais je crois sont limité a 25M pour les achat de joueur a l'etranger. Donc une offre que Mbaye ne puisse refuser peut etre mais nous... bah on aura le dernier mot. Maintenant ce genre de mec, si dans sa tete il est deja parti, c'est mort, mais j'y crois pas une seule seconde...
Dernière édition de: Ankou (18-07-2019 06:51:55)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
limite de 25 M€ pour les transferts en Chine ?
merci pour l'info je ne savais pas
... bon après si M'Baye veut nous quitter (je ne le crois pa trop non plus)
on peut dealer 50M€ pour Niang et Sakho :P
Dernière édition de: mort de rire (18-07-2019 08:13:39)
l'offre à plus de 30M viendra Premier league !
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je me trompe peut-être mais je le vois mal partir...
Il a eu beaucoup de mal à trouver un club qui lui permette de se révéler.
Maintenant qu'il l'a trouver, ce serait un non sens de partir.
Si il fait une saison pleine, c'est quasi certains qu'il partira l'année prochaine par contre...
je pense comme toi, un veto du club est simple à imaginer mais le foot ne tourne pas rond !
L'intérêt économique peut être tentant pour les 2 partis, l'intérêt sportif pour niang why not par contre l'intérêt sportif pour le club est totalement nul.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
limite de 25 M€ pour les transferts en Chine ?
merci pour l'info je ne savais pas
... bon après si M'Baye veut nous quitter (je ne le crois pa trop non plus)
on peut dealer 50M€ pour Niang et Sakho :P
Je crois bien oui, mais je pense qu'ils doivent pouvoir faire des montages financiers alambiqués en passant par les banques hong kongaises, prudence quand même.
Moi ce qui me rassure c'est surtout que vu son discours en fin d'année, il s'est quasi condamné tout seul à rester un an de plus. Parce que s'il nous fait un plan foireux et qu'il se rate complet en chine, il sera sans doute bon pour jouer chez des promus ou des secondes zones pendant un moment le gars.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Pas du tout ....
Hulk par exemple a été acheté 55M d'€ au Zenith St Petersbourg par Shanghai SIPG ... ou encore Alex Teixeira pour 50M€ de Chakhtar Donetsk à Jiangsu Suning ...
Il ne semble pas y avoir de limite ....
Si un club Chinois met 50 M sur Niang, bah ... il restera à Rennes ... non ?
Dernière édition de: missionnaire (18-07-2019 09:39:48)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.23 KiO (Pic : 750.13 KiO) ]