Vous n'êtes pas connecté.
Jérémy MOREL
Bio
Date de naissance : 2 avril 1984
Lieu de naissance : Lorient
Position : Défenseur central / Latéral gauche
Pied : Gauche
Taille : 1m72
Au club depuis : 16 juillet 2019
Contrat jusqu'au : 30 juin 2020
Départ du club : 9 juin 2020 (contrat non renouvelé)
Club formateur : FC Lorient
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Twitter(@jmorel)
Instagram(jmorel15_off
Dernière édition de: Créac'h Team (24-07-2019 17:30:29)
Bah putain
Il serait pas pote avec Koscielny par hasard le Jérémy ?
Comme quoi on sait aussi recruter en sous-marin sans que tout fuite dans la presse.
Comme quoi les sms du srfc quand on est abonné peuvent fournir des surprise
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Cest une.super nouvelle
Ouais sur des dossiers à forte concurrence en plus
Y a rien pour justifier ça là. Si encore on avait recruté un mec capable de jouer latéral droit, là on est sur un poste déjà méga pourvu (lat gauche) ou alors sur un autre ou la logique eût été de prendre effectivement Koscielny et un jeune. Quel mercato de merde
C'est comme les lois à l'assemblée, ils font cela tard pour cela passe crème...
Bon plus sérieusement, ça reste un type qui peut rendre encore des services en rotation. Il ne sera pas titulaire. On a besoin à droite, je ne vois pas l'idée (1 an en plus)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est évident qu'il ne vient pas pas jouer latéral hein, et genre numéro 4 dans l'axe, détendez vous
allez
le réveil va bientot sonner
je vais me réveiller
ce n'est qu'un mauvais cauchemar
Peut-être qu'on cherche à imiter le Champions project marseillais en prenant que des vieux à fort salaire, ça les a conduits en finale de Ligue Europa avec el grande Rudi Garcia
Bizarrement je trouve que c'est pas si mal..
Je suis peut être tombé sur ses seuls bon match mais j'en ai vu quelques un de très correcte sur les 2 dernières années..
Comme j'ai jamais cru qu'on ferait Koscielny, je trouve que Morel c'est pas si mal par rapport à Gouano par exemple. Le gars a quand même l'expérience ldc.
Ce qui m'étonne le plus dans ce qu'a annoncé JS c'est le fait qu'on aurait pris Niang pour le faire jouer sur un côté et qu'on chercherait un 9, la j'avoue je comprend pas..
God save the kouign
Ce genre de mauvaise journee J’espere Que c’est pas le DC attendu sinon merci l’ambition...
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Oh my god, la blague...
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Il est remplaçant avec l'équipe de Madagascar imaginez le niveau actuel du mec... Je suis complètement désemparé...
S'il vient pour remplacer Mexer, vraiment on fait fausse route dans cette intersaison..
Dans la rotation, à choisir, je préfère Morel à Gélin
Doumbia = vendu
Gélin = prêté
La soirée de ouf, départ de André et arrivée improbable de Morel...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bizarrement je trouve que c'est pas si mal..
Je suis peut être tombé sur ses seuls bon match mais j'en ai vu quelques un de très correcte sur les 2 dernières années..
Comme j'ai jamais cru qu'on ferait Koscielny, je trouve que Morel c'est pas si mal par rapport à Gouano par exemple. Le gars a quand même l'expérience ldc.
Ce qui m'étonne le plus dans ce qu'a annoncé JS c'est le fait qu'on aurait pris Niang pour le faire jouer sur un côté et qu'on chercherait un 9, la j'avoue je comprend pas..
Nan mais lol, tu crois vraiment que l'arrivée de Morel remet en cause Koscielny ?
T'avais pourtant bien commencer le post..
On a beaucoup de mecs à gauche ?
Bensebaini Doumbia et Morel
2 pouvant aider au centre
Morel peut aussi à droite
Mais merde arrêtez d'être défaitiste
Vous faîtes chier
On avait sois disant un trop petit groupe. On perd Baal et Zeffane pour lui pour juste 1 an
Expérience et franchement meilleur que les 2 autres
Vous adorez critiquer c'est dingue
Après 3 journées on jouera le maintien ?
Les postes sont assurés maintenant je pense sincèrement qu'on vise du haut niveau comme Koscielny tout d'abord
Ensuite une ou 2 surprises arriveront
Comme quoi les sms du srfc quand on est abonné peuvent fournir des surprise
Ça pour une surprise... Quand j'ai entendu le bruit de mon tel et que j'ai vu message du SRFC, je me suis "oh oh" et là, je clique dessus et j'ai eu un gros bug.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais sur des dossiers à forte concurrence en plus
Y a rien pour justifier ça là. Si encore on avait recruté un mec capable de jouer latéral droit, là on est sur un poste déjà méga pourvu (lat gauche) ou alors sur un autre ou la logique eût été de prendre effectivement Koscielny et un jeune. Quel mercato de merde
Il vient sûrement pour jouer dans l'axe, poste qu'il occupe depuis pas mal de saison déjà.
C'est un joueur libre qui va apporter son expérience, il ne sera sûrement pas titulaire mais plutôt 3 ou 4.
#ToutDonner
Bon à coté le mec informé nous dit qu'il vient pour être remplaçant et pour le vestiaire.
Est-ce qu'il est pire que Gelin en DC ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils ont changé sur le twitter du Stade Rennais en enlevant défenseur centre pour garder seulement latéral gauche. Doublure de Bense ?
Magiques les réactions sur twitter et sur le forum. Je rigole tout seul devant mon ordi
Il est pire que Gelin et que beaucoup d'autres... c'est pourquoi seul Brest s'intéressait à lui...
Sinon la preuve que c'est une mauvaise nouvelle : Utaka35back est heureux de son arrivée
asamoah76 a écrit:Bizarrement je trouve que c'est pas si mal..
Ce qui m'étonne le plus dans ce qu'a annoncé JS c'est le fait qu'on aurait pris Niang pour le faire jouer sur un côté et qu'on chercherait un 9, la j'avoue je comprend pas..Nan mais lol, tu crois vraiment que l'arrivée de Morel remet en cause Koscielny ?
T'avais pourtant bien commencer le post..
J'ai jamais dit qu'il y avait un lien entre les 2.. Je dit juste que comme je crois pas à l' arrivée de Koscielny, Morel c'est pas si mal pour dépanner.
On va sûrement faire un DC évidemment mais qui nous dit qu'il sera meilleur qu'un Morel ? (si c'est Gouano j'en doute).
Donc pour la rotation des DC je trouve que c'est un bon choix.
J'ai plus de doutes si on l'a pris pour jouer arrière gauche
God save the kouign
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.41 KiO (Pic : 799.3 KiO) ]