Vous n'êtes pas connecté.
Ce qu'il faut préciser également pour Sunderland c'est que le propriétaire avait coupé les vannes et refusait de mettre le moindre euro dans les transferts en attendant la vente du club. Du coup le directeur sportif ne peut recruter que sous la forme de prêts de quelques mois en prenant des mecs à court de forme ou remplaçants ailleurs en Championship.
Petit tremblement de terre a Nîmes ou leur Directeur sportif, Laurent Boissier a démissionner... Il a réaliser un travail énorme ces dernières années avec des "coups" superbes au niveau recrutement.
Dernière édition de: bretagne sud (11-07-2019 00:03:44)
Est ce qu'il a donné des raisons à ce départ ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Lassitude et trop grosse pression sur lui seule (L'Equipe)
Merci
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
En avril ou en mai déjà il avait tiré la sonnette d'alarme ! il avait été conforté même augmenté et prolongé avec des garanties sur l'avenir il me semble ! Mais vu l'état de la structure je comprend son choix ! D'ailleurs Blacquart était dans la même logique , faudrait pas qu'il fasse pareil sinon ça pourrait leur faire mal à Nimes !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Marseille qui continue de perdre, cette fois 4-0 contre les Rangers. Une bonne nouvelle pour Reims, Nantes, Nice et Saint-Etienne, ses adversaires du mois d'août...
Ils jouent avec la même équipe que la saison dernière:
Mandanda - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Sanson, Luiz Gustavo, Strootman - Thauvin, Germain, Payet.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J'ai regardé une heure du match de l'OM, c'était horrible. Y'a pas eu de changements dans l'effectif, l'équipe type était alignée et niveau jeu c'était le néant sidéral. Sans Mandanda y'en avait deux ou trois de plus au fond.
Ils risquent de galérer cette saison, même en ne jouant que le championnat.
J’aime beaucoup le profil du mec qui va signer àl'OM, Benedetto. Il me fait penser à Lisandro Lopez ( )
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il a déjà été proposé plusieurs fois dans Suggestions, mais depuis sa grave blessure en 2017 son rendement a largement baissé, on verra ce que ça donne dans le contexte marseillais...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ca sent l'énorme flop à plein nez.
29 ans en plus (Lisandro en avait 22 en arrivant en Europe)
J'ai juste dit qu'il me faisait penser à Lisandro. J'aime le profil (Boca, attaquant fougueux...).
Lisandro était bien meilleur. On est d'accord
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je sais qu'il ne lui reste qu'un an de contrat mais Lyon ne demande que 30M€ pour libérer Fékir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Petite question vu qu'on ne cesse pas d'en parler ce matin sur les réseaux (après le titre de l'OM) : comment / pourquoi uniquement ASSE, OM, Bordeaux et Montpellier ont participé aux EA Ligue 1 Games ?
Je comprends que ce tournoi a pour but de promouvoir notre championnat sur le sol américain mais je voulais juste savoir pourquoi ces 4 clubs en particulier
Il n'y a qu'eux qui ont répondu favorablement à la requête ? Je suis preneur d'informations complémentaires si des personnes en ont. Merci !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Om et Bordeaux car les proprio sont américains, Sainté et Montpellier car au moment des invitations (avril je crois) ils étaient en position pour se qualifier pour une coupe d'europe. D'autres ont'ils été invités? je ne sais pas
Merci R-P. En effet, j'avais eu la même réflexion pour l'OM et Bordeaux. C'est surtout la présence des verts et de Montpellier qui m'a interpellé.
Ce serait une invitation "logique" si celle-ci a bien eu lieu vers avril.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
En avril, les noms de Rennes, Toulouse et Nice avaient aussi été évoqués
Le trophee des champions se tenant Samedi a du nous empecher d y participer
https://mobile.twitter.com/Bocaficion/s … 6792699911
Je poste ça là (pas sûr que ce soit le bon topic mais bon).
Je suis vraiment affligé par le niveau des « commentateurs professionnels » notamment sur la chaîne l’équipe. Le peu de fois où je tombe dessus je me demande comment ils peuvent faire de l’audience tellement c’est creux.
Et là on est plus dans l’erreur (ça peut à la limite s’excuser) on est dans le mensonge délibéré.
Y a plus guère que so foot que je peux lire (ça fait vieux con mais RMC and co c’est vraiment pas possible).
Dernière édition de: Barth (22-07-2019 19:14:22)
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- … 35169.html Pathétique. Belle promotion de la ligue 1 au USA.
Dernière édition de: bizzz (23-07-2019 17:07:22)
La moyenne des spectateurs devaient pas dépasser 100 personnes donc bon.
Bien content qu'on ait le TDC à jouer, au moins on a évité ce traquenard proposé par la ligue.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- … 35169.html Pathétique. Belle promotion de la ligue 1 au USA.
Au contraire c'était pour donner un coté hockey sur glace aux américains, ils kiffent ça
L'ASSE pourrait perdre Cabella : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ar/1042947
[ Généré en 0.146 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.2 KiO (Pic : 770.1 KiO) ]