Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:26:22)
Pareil pour Rennes-LOSC 2002-2003 5-1
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:26:28)
Il me semblait avoir lu il y a quelques temps quelqu'un sur ce forum qui disait avoir gardé tous ses France Football depuis X années, mais je ne sais plus qui...
Oli2v
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
17e j : Rennes-Lille : 5-1
Buts : Monterrubio (21e sp), Echouafni (29e), Piquionne (35e, 49e et 64e) ; Mantchev (65e)
CJ : Piquionne (17e), Reveillère (39e), Echouafni (41e)
Equipe : Cech Grenet, Arribagé, Escudé, Reveillère Ma. NDiaye, Echouafni, Didot Delaye (Maoulida 87e), Piquionne (Ivanov 82e), Monterrubio (Sorlin 79e).
Ok merci beaucoup.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:26:33)
Je dépoussière un peu, je pourrais même dire que je déterre...
Je me suis dit en regardant l'avatar de Nexti, Si Carlos Valderrama avait pu marquer de la tête dans sa carrière avec tout ses cheveux?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
D'ailleurs, une belle photo de lui : http://www.journalism.fcj.hvu.nl/upload … errama.jpg
Une question, je me souviens que quelqu'un avait mis le lien ou on pouvait télécharger les épisodes de A la clairefontaine, j'ai la flemme de rechercher dans les 277 posts de rumeurs de transfert (je crois qu'il est dedans). Si quelqu'un pouvait me redonner le lien... Ci-mer vance-da
C'est pas moi, mais je crois qu'on peut voir "A la Clairefontaine" sur dailymotion
la on pouvait le télécharger mieux....
Salut
Je recherche un site qui référencerait les stats de joueurs en équipes nationales (sélections, buts), si quelqu'un a ça en bookmarks ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.12 KiO (Pic : 701.02 KiO) ]