Vous n'êtes pas connecté.
77 a écrit:utaka35back a écrit:On va faire le début de saison avec hunou en attaque, youpppiiiii
Cest toujours pas impératif de recruter un attaquant ?
On en est pas encore là mais si ca devait être le cas c'est vraiment pas un problème. On a de la ressource en pointe. A part le PSG loin devant pas un club de ligue 1 a la chance d'avoir un remplaçant de ce niveau. On en a même 2, plus de très bons jeunes. Si tu veux qu'on rivalise avec Paris écris à Pinault mais arrête de gaver 99% des forumeurs. On t'as compris t'inquiète te fatigue pas.
Je crois qu'il faut se calmer sur le niveau de nos attaquants.
Surtout ta phrase : à part le psg...
Je veux bien me calmer et admettre
etre excessif, mais c'est aussi la première fois que je lui répond malgré toutes les âneries qu'il a pu sortir. Je devrais écouter ce qu'il se dit sur un autre topic et pas lui répondre mais c'est tellement fatiguant de bêtise ses postes...Donc sinon pour admettre mon erreur on est pas les seuls bien fournis en AC sur le banc. Le LOSC a Remy. Monaco Jovetic. ASSE Beric. Sinon pour le reste? Même à Lyon derrière Dembélé c'est des joueurs d'ailes ou 9,5. 1000 excuses les modos pour le HS.
Hunou sans son but contre le psg on serait pas en europa ligue, ba en fait non si il avait mis son but tout fait contre Monaco a domicile on aurait eu 2 points de plus et qualifié.
Je dis juste ça, car ca veut rien dire en fait car l'histoire aurait changé et rien ne nous dit que lon aurait pas été en europa ligue.
Quelles âneries ??
Jai pas droit de dire que koubek est moyen, que hunou est limité, que ramy peut jouer dans l'axe, que l'attaque doit être une priorité, jai pas droit davoir cet avis la sans que lon me taxe de troll.
Bref je continuerai a exprimer mes convictions n en déplaise a certains
J'ai beau chercher je ne vois aucune référence à Niang dans ton post. H.S !
Ce sera le dernier avertissement pour nous !
Dernière édition de: Créac'h Team (11-07-2019 16:57:49)
C'est bien Don Quich'.
Sinon, t'es le seul ici à juger Hunou à l'aulne de son but contre Paris, je vois pas ce que ça vient faire là.
Dernière édition de: Bob Senoussi (11-07-2019 08:24:30)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
asamoah76 a écrit:77 a écrit:On en est pas encore là mais si ca devait être le cas c'est vraiment pas un problème. On a de la ressource en pointe. A part le PSG loin devant pas un club de ligue 1 a la chance d'avoir un remplaçant de ce niveau. On en a même 2, plus de très bons jeunes. Si tu veux qu'on rivalise avec Paris écris à Pinault mais arrête de gaver 99% des forumeurs. On t'as compris t'inquiète te fatigue pas.
Je crois qu'il faut se calmer sur le niveau de nos attaquants.
Surtout ta phrase : à part le psg...Je veux bien me calmer et admettre
etre excessif, mais c'est aussi la première fois que je lui répond malgré toutes les âneries qu'il a pu sortir. Je devrais écouter ce qu'il se dit sur un autre topic et pas lui répondre mais c'est tellement fatiguant de bêtise ses postes...Donc sinon pour admettre mon erreur on est pas les seuls bien fournis en AC sur le banc. Le LOSC a Remy. Monaco Jovetic. ASSE Beric. Sinon pour le reste? Même à Lyon derrière Dembélé c'est des joueurs d'ailes ou 9,5. 1000 excuses les modos pour le HS.
Lyon derrière ils ont depay et terrier qui peuvent largement jouer en pointe et avoir un rendement supérieur à nos joueur.
Mais sinon je suis assez d'accord sur le reste de ton message
God save the kouign
Impossible de trouver des nouvelles de M'baye sur la toile... j'aime pas ça...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il a mis un truc sur Insta, disant qu'il allait bien et donnant rendez-vous aux Sénégalais pour la demie. Donc on peut supposer que ça ne doit pas être trop grave.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonne nouvelle ça !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Arf, du coup j'avais peur que ce soit trop long, mais je trouve ca finalement trop court comme absence, pendant ce temps la, il ne se crame pas et ne se montre pas, et les chinois l'oublient gentiment...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hunou sans son but contre le psg on serait pas en europa ligue, ba en fait non si il avait mis son but tout fait contre Monaco a domicile on aurait eu 2 points de plus et qualifié.
Je dis juste ça, car ca veut rien dire en fait car l'histoire aurait changé et rien ne nous dit que lon aurait pas été en europa ligue.
Quelles âneries ??
Jai pas droit de dire que koubek est moyen, que hunou est limité, que ramy peut jouer dans l'axe, que l'attaque doit être une priorité, jai pas droit davoir cet avis la sans que lon me taxe de troll.
Bref je continuerai a exprimer mes convictions n en déplaise a certains
Tu as le droit de dire autant d'aneries que tu veux... mais c'est ça qui fait de toi un troll
La qualif de Rennes en Europa League en fin de saison 2017/18 est du notamment au travail offensif et aux buts de Hunou lors de matches capitaux contre le PSG notamment...
Cette année il est le 10ème joueur le plus prolifique vu son temps de jeu en L1. Tu dis qu'il ne marque que contre les petits ce qui est totalement faux !
Pour rappel il est milieu et s'est bien adapté au poste d'attaquant et ce rapidement
Sinon c'est le topic Niang... donc arrête de faire ton troll en t'en prenant à tord à Hunou ou en parlant Koubek et Bense ici...
S'il vous plaît arrêtez de lui répondre, il finira bien par se taire...
J'ai revu une vidéo de sa saison. Je me dis, vu le profil du bonhomme (jeune, physique, assez technique...), 15 millions, on fait plutôt une bonne affaire (s'il renouvelle l'année prochaine ses dernières prestations). Su le marché actuel (Anglais, Chinois), son profil vaut bien plus (en comparaison Haller vient de partir pour 50.000.000...= même âge, même profil. Le français confirme cette année, mais il n'y a pas 35 millions d'écart !)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En effet, il n'y a pas cet écart.
Dans le même contexte (année complète, vers l'Angleterre) , Niang vaut pareil.
Si on l'a eu à 15M en outre, c'est parce que le tarif a été décidé avant sa saison ici, nul doute que si on avait pas levé l'option, il serait parti à bien plus.
Mais 50M pour Haller à qui il ne restait que 2 ans, c'est bien sûr n'importe quoi, typique des anglais
Haller la saison dernière c'est 15 buts et 9 passes décisives en Bundesliga + 5 buts et 3 passes décisives en europa league. En progrès constant. Il n'y a pas de surprise réelle quant au montant déployé. Niang c'est qu'une moitié de saison.
On ne conteste pas qu'il existe un écart entre les deux. Ce qui est contestable, je trouve, c'est la grandeur (35 millions) de cet écart et pour appuyer le fait que l'on fait une bonne opé.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un forumeur annonce dans le topic stratègie de transfert que JS compte utiliser Niang sur une aile.
Avec son début poussif de saison, il a fini par s'imposer en n°9 de notre équipe.
Si une once de vérité sortait de ses propos, je serais plus que surpris.
Déjà cette idée lui irait-elle ?
Faire jouer Niang sur un côté me parait être une idée assez saugrenue, pour être poli.
Surtout quand on vient de recruter Tait.
dans un 4-3-3 ça passe non ?
Ah bon ? Si Tait est à gauche et que Niang ne joue pas dans l'axe, tu le mets où ? A la limite justement ça passe dans un 4-4-2
Tu mets Niang à droite.
lol
quoi ?
Au Milan AC il jouait sur un côté. A droite d'abord puis à gauche ensuite de mémoire.
Il a encore des restes de ça car avec Rennes, il a tendance à dézoner l'axe pour plonger côté gauche et repiquer ensuite dans l'axe pour frapper.
En tout cas, Niang sur un côté et Hunou dans l'axe en finisseur, je signe tout de suite !
Ce n'est pas son poste, on passerait d'un mec rapide et explosif à un avant-centre plus lourd dont la principale qualité est la grinta et son "poids". Alors qu'on perd Ben Arfa par ailleurs, ça va devenir TRES compliqué de se créer des occasions
Il a quand même été bien meilleur dans l'axe la saison dernière, ce serait étrange de faire de lui un joueur de côté.
Ou alors il alternerait avec un Hunou (ou un autre) en cours de match, comme il avait pu le faire lors d'un match au Roazhon la saison dernière (je ne sais plus lequel) et ça avait fonctionné. Mais je trouve qu'il a plus de qualités pour jouer en pointe que sur un côté.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.03 KiO (Pic : 745.56 KiO) ]