Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 09-07-2019 22:18:30

RoazhonSupporter35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2013
Messages: 225

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

utaka35back a écrit:

Ba cest le chemin de la raison veloce mettre autant sur un défenseur central a son age je persiste et signe,  je préfère mettre l argent sur un joueur qui nous fera gagner des matchs.

En défense central on a da silva, gelin, nyamsi, bensebani,

En attaque on a niang , ( siebatcheu avec un ?, et hunou ?

Quelle est la priorité ??
Pour moi l'attaque sans aucun doute

Dieu merci tu ne géreras jamais notre club. Dois-je te rappeler qu'il faut un équilibre dans une équipe ?
Dans les 4 défenseurs centraux, seulement un a donné pleine satisfaction en la personne de Damien Da Silva. Nyamsi a fait quelques matchs et a alterné le bon et le moins bon tandis que Stéphan n'a aucune confiance en Gélin pour jouer en DC on dirait bien. Avec le départ de Mexer qui sort d'une grande saison, il est plus que nécessaire de recruter un bon voir très bon défenseur pour compenser son départ. Et quoi de mieux que Koscielny pour remplir ce rôle ?!

Pour les attaquants, hormis un ailier de complément comme l'a indiqué Mr Létang, nous n'avons pas de gros besoins. Niang s'est imposé en taille patron sur cette deuxième partie de saison. Hunou a toujours fait le Taff quand il était sur le terrain avec un jeu en mouvement très intéressant et un rapport but/temps de jeu impressionnant. Pour Siebatcheu, saison très hachée mais lorsqu'il a joué il a plutôt été intéressant dans la conservation du ballon et aussi la finition (match CDF vs Lille)

Désolé pour le HS mais j'en peux plus de lire les âneries de utaka35back


"Cette année c'est la bonne"

Hors ligne

#352 09-07-2019 22:20:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Pour ceux qui connaissent un peu le dossier, qu'est-ce qu'Arsenal aurait à y gagner de rompre le contrat de Kos ?

À moins que ça soit pour bons et loyaux services ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#353 09-07-2019 22:21:15

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 559

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

utaka35back a écrit:

On a 4 défenseurs centraux,  et non 3, et Nyamsi peut faire facile la moitié des matchs titu a un niveau très élevé,  il est énorme.

Je suis bluffé
je ne pensais pas que tu pouvais dire du bien de quelqu'un tellement tu es tout le temps en train de casser tout et tout le monde
Perso pour Nyamsi j'attends de voir comment il va progresser cette année avant de dire qu'il est énorme

Hors ligne

#354 09-07-2019 22:35:51

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Et pourtant roazhon le nombre de fois où jai eu droit a ce genre de commentaire et au final l'avenir ma souvent donné.raison

Mon ancien pseudo c'était utaka35.

Je t invite a lire ce que jai pu dire sure ce forum contre l'avis de tous sur les pajot, tettey,  faty, bourillon, pouplin, bocanegra and co.

Bref nyamsi a été très bon durant ses matchs,  Gelin sous lamouchi a été très bon donc il peut le redevenir avec une grosse préparation et ramy peut jouer dans l'axe.

Je ne dis pas qu'il faut pas recruter de défenseur centraux,  mais l'attaque est indispensable.


L'analyse d'un but de hunou cest comme ne pas analyser l'erreur dun koubek malgré la victoire

On progressera et le souci du détail passe par là

Mais on verra quand a la mi saison on attendra le mercato d hiver avec impatience  pour un attaquant

Hors ligne

#355 09-07-2019 22:41:24

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Qu'il est pénible !

Hors ligne

#356 09-07-2019 22:47:04

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 792

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

utaka35back a écrit:

Et pourtant roazhon le nombre de fois où jai eu droit a ce genre de commentaire et au final l'avenir ma souvent donné.raison

J'ai suivi ton invitation. Page 2 :

utaka35 a écrit:

ngando tolisso ça se vaut

http://forum.stade-rennais-online.com/v … 35#p993135

On a aussi du "Boga potentiel énorme bien supérieur au Stade rennais"

Pour revenir à Koscielny, j'espère que warrom a raison et j'espère surtout que ça va se régler rapidement

Dernière édition de: Clowny (09-07-2019 22:47:55)

Hors ligne

#357 09-07-2019 22:52:21

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Cest bien clowny tu es allé reprendre les rares post ou l'avenir ne ma pas donné raison , mais sur les faits des joueurs que je cite rien. Cest trop facile.

Bref pour parler du présent je suis pas contre son arrivé mais si c'est pour plomber le mercato ensuite ca sert a rien

Hors ligne

#358 09-07-2019 22:57:41

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

@utaka35back, je comprends qu'on puisse préférer les joueurs "spectaculaires" aux joueurs "besogneux" mais si c'est pour remettre en cause l'équilibre de l'équipe, je comprends moins.

Recruter un joueur comme Koscielny, c'est un besoin, une sorte de pièce manquante à notre effectif. Le poste, le leadership, l'expérience...


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#359 09-07-2019 23:03:11

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Da silva pour moi incarne ca désormais.  L expérience moins je te le concède mais pour ma part cetait pas le post ou il fallait mettre le paquet.

Une grave blessure a plus de 30 ans ce nest pas pareil qua 20 ans. Même si il est bien revenue,  il est plus le même joueur

Hors ligne

#360 09-07-2019 23:08:19

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Utaka35back a écrit:

Et pourtant roazhon le nombre de fois où jai eu droit a ce genre de commentaire et au final l'avenir ma souvent donné.raison

Mon ancien pseudo c'était utaka35.

Je t invite a lire ce que jai pu dire sure ce forum contre l'avis de tous sur les pajot, tettey,  faty, bourillon, pouplin, bocanegra and co.

tongue C'est vrai qu'il fallait avoir une connaissance pointue du football pour deviner que ces joueurs cités n'allaient pas faire grand chose smile Non franchement je respecte tes avis, mais là je suis mort de rire quand tu sors un truc pareil... Tout le monde sur le fortum voyait un énorme avenir a Pajot, Bocanegra, Bourillon et consorts c'est cà ? biglol
Tiens bien écoute ton Gélin , il fera une carrière a la Bourillon, ni plus ni moins.

Dernière édition de: bretagne sud (09-07-2019 23:10:07)

#361 09-07-2019 23:10:47

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Pour moi recruter un Koscielny en défense est indispensable
C'est ce qui nous a manqué dans des matches comme :
Marseille-Rennes, Rennes-Monaco, Rennes-Betis, Arsenal-Rennes...
Un joueur d'expérience et de talent qui a les épaules solides de part ses qualités et son jeu
Il qui peut maintenir une équipe et une défense à flot grâce à ses qualités de leader (capitaine d'Arsenal, plus de 50 sélections)
Vu comment notre défense a pris l'eau cette année... c'était un des poste important au niveau recrutement

Quand à Hunou,
oui c'est un attaquant besogneux
oui c'est un attaquant contrairement à beaucoup qui fait des efforts défensifs
oui c'est un attaquant qui ne lâche rien du début à la fin
Ne pas reconnaître c'est qualité, c'est être aveugle

Hors ligne

#362 09-07-2019 23:12:09

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Oui bien entendu que Koscielny est indispensable pour pallier de départ de Mexer. Et si il ne vient pas, il faut quelqu'un d'autre.

Dernière édition de: bretagne sud (09-07-2019 23:13:11)

#363 09-07-2019 23:35:24

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 072

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Non mais Utaka35back est en forme tonight.

- Oudin, bof
- Tait, un joueur de ligue 1, un "espèce" de Feret
- Koscielny, trop vieux trop cher pas besoin
- Mor, le joueur qu'il faut absolument car nous ferait gagner les matchs à coup sûr !!!
- Pas besoin de DC mais tout miser sur l'attaque...
- Bense à mettre DC et non ArG
Et j'en oublie..

C'est un florilège... A se demander si tu n'es pas un troll ou juste quelqu'un qui aime faire parler de lui en voulant faire polémique. As tu au moins un match du Stade Rennais cette saison ??

Tu parles d'historique, je ne connais pas tes antécédents sur ce site mais vu l'exemple relaté Clowny (en plus de tout ce que tu dis depuis ton retour) ça n'avait pas l'air joli joli.

Bref, sorry pour le HS (juste lu beaucoup de bêtises en 5 minutes sur chaque sujet ouvert de la rubrique transfert)

Dernière édition de: Keepcool (09-07-2019 23:40:24)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#364 10-07-2019 01:40:15

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

RoazhonSupporter35 a écrit:

Dieu merci tu ne géreras jamais notre club. Dois-je te rappeler qu'il faut un équilibre dans une équipe ?
Dans les 4 défenseurs centraux, seulement un a donné pleine satisfaction en la personne de Damien Da Silva. Nyamsi a fait quelques matchs et a alterné le bon et le moins bon tandis que Stéphan n'a aucune confiance en Gélin pour jouer en DC on dirait bien. Avec le départ de Mexer qui sort d'une grande saison, il est plus que nécessaire de recruter un bon voir très bon défenseur pour compenser son départ. Et quoi de mieux que Koscielny pour remplir ce rôle ?!

Pour les attaquants, hormis un ailier de complément comme l'a indiqué Mr Létang, nous n'avons pas de gros besoins. Niang s'est imposé en taille patron sur cette deuxième partie de saison. Hunou a toujours fait le Taff quand il était sur le terrain avec un jeu en mouvement très intéressant et un rapport but/temps de jeu impressionnant. Pour Siebatcheu, saison très hachée mais lorsqu'il a joué il a plutôt été intéressant dans la conservation du ballon et aussi la finition (match CDF vs Lille)

Désolé pour le HS mais j'en peux plus de lire les âneries de utaka35back

Pas mieux.


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#365 10-07-2019 07:56:16

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ais je dis que oudin cetait bof?
Ais je dis quil ne fallait pas recruter de défenseur central ?
Tait cest meme profil que feret oui et alors ? T'as cru que c'était zizou ?
Tout miser sur l'attaque ou tu as lu ça ? Je suis un fervent supporter de changer de gardien de prendre un milieu qui casse les lignes

Bense défenseur central avec Maoussa en arrière gauche cest une solution,  sa qualité de relance a Bense et technique est importante

Clowny est allé me chercher un truc ou il prend juste ce qui larrange et oublie tous les autres trucs.

Et oui j'ai vu et revu tous les matchs du stade

Mais si pour me décrédibiliser il faut caricaturer et changer mes propos et bien ca veux tout dire.

exclaim Ce message n'a pas grand chose à faire sur ce topic

Dernière édition de: Créac'h Team (10-07-2019 09:13:28)

Hors ligne

#366 10-07-2019 08:11:18

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

J'espère qu'il va venir nous renforcer, ce serait un super signal de nos ambitions.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#367 10-07-2019 09:22:21

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

utaka35back a écrit:

Clowny est allé me chercher un truc ou il prend juste ce qui l'arrange et oublie tous les autres trucs.

Tu fais pareil.

Ce qu'a fait Clowny, ce n'est pas chercher à te décrédibiliser. C'est te mettre une main amicale sur l'épaule pour te dire "mec, arrête ton char".

Et c'est aussi ce que je fais là : Tes grands chevaux tu peux en descendre, ça ne te fera aucun mal.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#368 10-07-2019 09:38:44

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Sauf si tu te débrouilles comme un manche et que tu te casses la margoulette en en descendant big_smile


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#369 10-07-2019 09:45:06

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Non lauig je pense pas caricaturer les dires des autres

J exprime mon opinion et on les modifie parce que je ne suis pas d'accord avec la majorité

Hors ligne

#370 10-07-2019 11:54:05

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ankou a écrit:

Sauf si tu te débrouilles comme un manche et que tu te casses la margoulette en en descendant big_smile


Vieux


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#371 10-07-2019 12:14:48

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

J'tiens ça de ma grand mère, comme son légendaire "rigoles tu ?!" ^^

Mais c'est pas con comme panneau pour annoncer l'arrivée de Koscielny selon certain big_smile

Dernière édition de: Ankou (10-07-2019 12:15:40)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#372 10-07-2019 14:32:52

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

https://twitter.com/pierrexgarnier/stat … 68385?s=19

"Armand mandaté par Letang pour s’occuper du dossier Koscielny. Une offre transmise (2 ans + 1 option). Bordeaux pas le biff pour s’aligner sur le salaire qu’on lui proposerait et 3 années de contrat plaisent à Kos."

Hors ligne

#373 10-07-2019 14:40:47

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

giphy.gif


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#374 10-07-2019 14:43:33

Anthony35
Invité

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Je suis un peu étonné qu’on en soit toujours à s’entendre avec le joueur et qu’on ait toujours pas de confirmation qu’Arsenal le libèrerait de son contrat…

Je veux bien croire que ça vaille le coup, mais de toutes façons, que ce soit en indemnité de transfert ou en prime à la signature, il devra toujours bien être question de ça aussi, non?

#375 10-07-2019 14:58:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 075

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

"Il signe à Rennes attiré par l'odeur du barbeuq" big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.88 KiO (Pic : 807.77 KiO) ]