Vous n'êtes pas connecté.
Si vous pouvez laisser de l'espace d'expression aux personnes qui souhaitent vraiment aborder des sujets de foot et de fond, je vous en serais reconnaissant !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Faut s'apaiser les gars, nous sommes tous supporters du stade rennais; pas ennemis.
Vous savez tous qu'en période mercato, les rumeurs fusent, faut juste éviter de tout lire ou mieux; de tout croire.
Je ne veux plus donner d'infos, j'ai vu que c'était mal reçu donc, je vous laisse croire ce que vous voulez sur MBAYE.
RestésEZ cool[sub]. Aie désolé mais celle là je suis obligé de la corriger [/sub]
Dernière édition de: Créac'h Team (27-06-2019 12:12:00)
Pas d'infos, mais on sait quand même lire entre les lignes. La Chine, il aura tout le temps d'y aller ... dans une dizaine d'années!
Dernière édition de: Majac (27-06-2019 15:43:07)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Apparement Niang serait le joueur le mieux payé du stade avec 3,6 M€ annuel.
Oui puisque l'année dernière c'était HBA avec 360 000 suivi de Grenier 260 000€ net mensuel
C'est une info l'équipe?
Oui puisque l'année dernière c'était HBA avec 360 000 suivi de Grenier 260 000€ net mensuel
Net ?
Alors c’est infiniment plus que les 400000 bruts susurrés pour HBA
Mais ça sort d'où ces chiffres en fait ? J'ai pas le souvenir que le club ait communiqué sur les salaires...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans les codes du foot pro, on parle en salaire brut.
Pour le salaire de M'Baye, j'imagine une somme entre 250 000 et 300 000€ brut mensuel
Plus gros salaire du groupe (actuel), c'est symbolique,
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Passe dé pour mané en une touche ,belle action collective ultra rapide .
Dernière édition de: Cali35 (05-07-2019 21:19:36)
Ouai d'ailleurs Mané c'est un petit enfoiré lui, il aurait pu laisser le penalty à Mbaye. La faute est sur Mané, il a déjà loupé le dernier, Mbaye à pas encore marqué et a besoin de se rassurer un peu.
Je trouve ça assez égoïste de la part de Mané qui a pris le ballon des mains à Sarr un peu en mode "c'est moi le boss cherchez pas"...
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Ça change quoi que la faute soit sur Mané ?
Généralement les joueurs sont moins lucides après une faute subie, et c'est souvent une règle d'usage de vestiaire sur les tireurs de peno.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Ah oui, j'avais oublié cette histoire de "le joueur qui subit la faute ne doit pas se faire justice lui-même". C'est une légende urbaine qui ne repose sur aucune base sérieuse : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … lty/783925
Si, ça repose sur des années de matchs avec Jean-Michel Larqué aux commentaires.
C'était une de ses marottes.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Comme le coup du "il est très difficile de gagner deux fois de suite à domicile" quand un club enchaîne deux réceptions consécutives, alors qu'en réalité le taux de victoire dans cette configuration est légèrement supérieur à celui de deux rencontres à la maison entrecoupées d'un déplacement -ce qui semble logique, en plus.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1038533
La mauvaise nouvelle : l'entourage de M'Baye a l'air chaud pour l'envoyer en Chine
La bonne : le club n'est pas vendeur, Létang fait le mort
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je vais être argumenté et nuancé : ça pue un peu la merde
On va devoir attendre que M'Baye s'exprime sur ça...
D'un côté, vu ses déclarations et sa motivation pour rester à Rennes, je devrais être confiant. D'un autre côté, j'ai du mal à croire que si la Chine ne l’intéressait pas, il ne l'aurait pas signalé à son entourage qui négocie pour lui...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Voilà : ça prend autant de temps de dire non merci que "attendez !"
Faut arrêter de se prendre la tête il ne partira pas c'est sûr et certain. Faut vendre du papier ou faire cliquer... Mais j'adore Letang il veux refourguer Diafra pis après il répond plus et est injoignable énorme.
Ouais je trouve que sur ce coup la il est tres tres bon !! La chine a 24 ans quel avenir de merde...
Clowny je serais assez d'accord avec toi si ce n'était pas letang et stephan aux manettes, les deux vont savoir lui rappeler 1 ce qu'ils ont fait pour lui, 2 ses propres déclarations qui le ferais passer pour une merde s'il se barrait comme ça...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Même si l'envie lui prenait, je ne vois absolument pas le club laisser Niang partir cet été. Ça serait une incompréhension totale et totalement incohérent.
Avant de s'enflammer, faudrait déjà savoir d'où viennent ces infos et si elles sont vraies. J'ai du mal à croire que son entourage négocie dans son dos alors qu'il avait annoncé ne pas être intéressé par la Chine. Et comme dit plus haut, la Chine quoi. Pré-Retraite à 24ans ? Il n'a aucun intérêt à y aller s'il joue au football par passion.
En restant à Rennes et s'il confirme sa deuxième partie de saison, c'est un "gros" club qui joue la ligue des champions qui l'attend l'année prochaine.
Dernière édition de: floderennes (10-07-2019 07:21:16)
Ça m'interpelle, pourquoi ce club chinois s'intéresse à un joueur qui vient de signer un contrat longue durée ? Son "entourage" justement, pas sûr qu'il ait intérêt que m'Baye refuse un contrat de ce niveau financier, je suis loin d'être confiant sur le sujet.
Allez à partir d'une offre de 80 millions, Olivier tu peux décrocher ton téléphone
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.6 KiO (Pic : 744.5 KiO) ]