Vous n'êtes pas connecté.
On connaît pas trop sa forme du moment.
Oreiller ou traversin ?
Enfin, si c'est un mec carré, ce doit être la première solution.
En tous cas finkielkraut neo supporter rennais depuis notre victoire en coupe nous interroge : "j'aime bien TAIT ET VOUS ???!!!"
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Allez messieurs, on a compris l'idée ! Gardez-en pour plus tard !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est de ma faute sorry ....
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si tu avais été modo, tu comprendrais...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mglabach devrait signer Marcus thuram faut t il y voir un signe que tait n aille pas la bas ?
Ce serait bien d'arrêter les jeux de mots, qui par ailleurs n'ont aucun sens. Oui Tait serait une bonne recrue et pas seulement pour la rotation, car si signature à Rennes, ce sera pour remplacer un joueur partant.
Pas forcément pour remplacer un joueur partant...
Il va jouer ailier gauche, Bourigeaud retrouve l'axe et c'est ainsi qu'est remplacé HBA, en passant en 4-3-3 au lieu du 4231
+1, je pense aussi que c'est pour un joueur déjà parti.
Viendras, Viendras pas tait ben qu'oui, tait ben qu'non et finalement il viens. Welcome.
Bizarrement, je ne pense pas. Il vient concurrencer, pour moi, Del Castillo (qui pourrait être prêté ?). Hunou et Niang ayant migré dans l'axe en attaque, on manque d'un gus dans l'aile non ?
Je crois sincèrement que Létang espère un remplaçant à Ben Arfa tout aussi "prestigieux" (bling-bling) que ce dernier pour l'associer à Niang.
Vous pouvez commencer à vous échauffer sur les jeux de mots avec Tait
Yes. Merci warrom. Très bonne chose.
Bizarrement, je ne pense pas. Il vient concurrencer, pour moi, Del Castillo (qui pourrait être prêté ?). Hunou et Niang ayant migré dans l'axe en attaque, on manque d'un gus dans l'aile non ?
Je crois sincèrement que Létang espère un remplaçant à Ben Arfa tout aussi "prestigieux" (bling-bling) que ce dernier pour l'associer à Niang.
Je pense que ce bling bling sera à un autre post, qui perturbera moins les schemas de Stephan.
Bonne recrue, j'aime bien ce type de joueur. Bon pied, vitesse, lève la tête.
À voir pour quel poste. si André part, j'imagine bien BB au milieu et Tait à gauche. Enfin bon, avec le nombre de match qu'on va avoir, beaucoup joueront.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Peut être justement avec un Kos en défense ou un remplaçant exceptionnel pour André...
N'Golo Kanté
Sinon Tait serait une très bonne recrue, il s'adaptera rapidement au jeu rennais. Vu ses perfs avec Angers, avec de meilleurs joueurs, ça ne peut être que mieux !
Si ce mec avait signé dans un autre club, j'aurais dit sans ambiguïté que ce club avait réussi un très bon coup, donc très content de ce recrutement un mec avec une vraie bonne mentalité, qui ne triche pas, qui se donne. En ça, il a des valeurs communes à Bourigeaud, et pour un entraîneur, c'est du pain béni. Alors oui, il ne réussira pas tout, il aura sans doute des coups de moins bien, et je le pense un peu moins talentueux que Bourigeaud, mais il va vraiment apporter quelque chose je pense. Bienvenue à lui.
C'est un joueur qui a terminé dans le top 20 L1 des meilleurs passeurs . Il a un profil différent des joueurs de l' effectif : petit gabarit , rapide , avec une bonne frappe , bonne vision du jeu ...
Il pourrait prendre la place de Bourigeaud , qui basculerait dans un milieu à 3 avec Grenier et ........Camavinga ou une recrue .
Asa .....me plait beaucoup !
Vous pouvez commencer à vous échauffer sur les jeux de mots avec Tait
On peut donc dire que c'est la prise de Tait. Comme ça, celle-là elle est faite, on n'en parle plus.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
proverbe de julien stephan
" d'avoir flavien dans son equipe ça fait du bien et c'est du blabla d'avoir arfa "
forcément le recrutement de Devaux s'impose
Dernière édition de: grobul (03-07-2019 19:07:16)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Attention à l'Asse et au discours de Printant... Prudence ...
Stephan espère le compter dans l'effectif au plus tard début de semaine et ne désespère pas qu'il rejoigne le groupe à dinard.
Si avéré ce sera une bonne nouvelle. On pourra tous sabrer le Taittinger
Stephan espère le compter dans l'effectif au plus tard début de semaine et ne désespère pas qu'il rejoigne le groupe à dinard.
merci @kartoo ,il me semble d'y voir la "patte de juju Stephan et pas de vilin printant "
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Tait sur de toi Kartoo?
bon joueur, qui surnageait dans l'effectif angevin, percutant, parfois brouillon mais très généreux
je ne le vois pourtant pas comme titulaire indiscutable au club, à moins qu'il n'élève encore son niveau
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.66 KiO (Pic : 764.55 KiO) ]