Vous n'êtes pas connecté.
à propos du départ de JL Buisine, je ne sais pas si vous avez vu passer ce tweet de David Thomas https://twitter.com/davidthomas35/statu … 5057974272
Pour plus d'info sur cette histoire : https://m.facebook.com/story.php?story_ … 1203337881
Il faudrait voir comment est rédigée la clause d’exclusivité avant de lancer des anathèmes mais, cependant, quel joyeux marigot...
Effarant...
Aucun regret que l'on se sépare d'un tel personnage.
Et il signe quand le directeur du centre de formation ? J'ai vu que le club est passé 2e au classement annuel des centres de formations, il est nécessaire de continuer dans cette voie.
Nasser Larguet, une de nos pistes et référence en matière de formation vient de signer à Marseille. J'espère que le club ne va pas chipoter et nous faire une Monaco avec Stéphan à ne pas vouloir payer les quelques milliers d'euros pour récupérer de Brest, à un poste fondamental, le compétent Eric Assadourian.
A noter le like de Joris sur Twitter quant à cette séparation
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et il signe quand le directeur du centre de formation ? J'ai vu que le club est passé 2e au classement annuel des centres de formations, il est nécessaire de continuer dans cette voie.
Nasser Larguet, une de nos pistes et référence en matière de formation vient de signer à Marseille. J'espère que le club ne va pas chipoter et nous faire une Monaco avec Stéphan à ne pas vouloir payer les quelques milliers d'euros pour récupérer de Brest, à un poste fondamental, le compétent Eric Assadourian.
Ce poste est capital. Tout le monde s'impatiente pour les recrues potentielles, mais la chose la plus importante a l'heure actuelle est de mettre fin a cet imbroglio du CDF. Je ne peux pas imaginer que Letang soit parti en vacances en n'ayant pas regler ce problème. J'ai donc bon espoir que cela soit dejà finaliser et que l'annonce officielle ne va pas tarder.
Dernière édition de: bretagne sud (28-06-2019 23:17:50)
Pour plus d'info sur cette histoire : https://m.facebook.com/story.php?story_ … 1203337881
Le contenu a été supprimé.
Intox du journaliste qui a du supprimer rapidement son post avant d'être poursuivi pour diffamation???
Bien possible tant notre presse regionale et nationale est ridicule et incompétente...
Des infos que j'ai, Letang veut tout contrôler; du genre omnipotent
Même que j’ai lu ici qu’il venait sur le forum sous le nom de kartoo pour prêcher la bonne parole et même qu’il fait des fautes d’orthographe pour qu’on ne se doute pas que c’est lui.
Eh bien non ! C’est du pipeau. STOP AU LÉTANG BASHING. On a de la chance d’avoir un pro en charge du club
Bien possible tant notre presse regionale et nationale est ridicule et incompétente...
Ben oui, et c'est évident qu'on est meilleur sur le forum SRO.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sur les 80 millions promis par Pinault (sans parler de l'éventuelle vente de Sarr), Létang peut bien se permettre de lâcher quelques centaines de milliers d'euros pour Assadourian. Il sera difficile de trouver aussi bien à très court terme.
Euh, c'est une légende les 80 millions de Pinault Il a juste dit que c'etait le bon moment pour donner un coup de pouce. Déjà si l'on peut garder nos joueurs majueurs (via revalarorisation etc.) BB, Sarr, André,Grenier etc..c'est déjà un bel effort. Niang c'est 15 M : ok c'est peanuts par rapport au montants actuels mais ça en fait le 3eme joueur le plus cher de notre histoire.
C'est ton copain Molina qui t'as soufflé ça à l'oreille ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un président du Stade rennais ne pourra jamais tout contrôler tant que les Pinault seront là (même s'ils ont très souvent de gros désaccords)
et c'est un défaut ou une qualité ?
Pour moi Tout contrôler et tout décider c'est normal, c'est son job
Si ce n'était pas le cas on lui en ferait le reproche !
après la question est : est ce qu'il écoute les conseils des personnes qui l'entourent
ou est-ce qu'il est persuadé d'être le seul à détenir la vérité et gère tout tout seul
De toute façon, aussi omnipotent souhaite-t-il être, il ne sera jamais un Aulas puisque ce n'est pas son argent. Next
Je pense que justement les Pinault ont besoin d'un président omniprésent, quelqu'un qui travaille dans tous les domaines qu'ils ne maitrisent pas. Un peu comme le PSG qui constate un peu tard qu'un Léonardo est important, d'ailleurs depuis que Létang est chez nous c'est deux qualif en C3 et une CdF donc difficile de le critiquer actuellement (même si on sent un rapport de force avec ses différents entraineurs qui peut agacer quand même ^^).
Même que j’ai lu ici qu’il venait sur le forum sous le nom de kartoo pour prêcher la bonne parole et même qu’il fait des fautes d’orthographe pour qu’on ne se doute pas que c’est lui.
Eh bien non ! C’est du pipeau. STOP AU LÉTANG BASHING. On a de la chance d’avoir un pro en charge du club
Ce que je dis est réel, c'est pas du bashing, je rapporte ce que l'on m'a dit, t'excite pas
Zvon a écrit:Ouzeman a écrit:Des infos que j'ai, Letang veut tout contrôler; du genre omnipotent
C'est ton copain Molina qui t'as soufflé ça à l'oreille ?
Arrête de me casser les couilles toi, et non c'est quelqu'un du stade, si ça répond à ta question
Dernière édition de: Ouzeman (02-07-2019 09:33:56)
Les double post sont interdit.
Tu trouves toujours un moyen de vouloir basher Létang, t'es pas très subtil.
Arrêter de basher Létang. C'est sûrement l'un des meilleurs présidents de Ligue1. Alors oui il est omniprésent mais ça marche depuis qu'il est là :
2 qualifs en C3 + 1 Coupe de France.
Qu'a fait Ruello sur les nombreuses années qu'il a passées au club?
Dernière édition de: guilouv365 (30-06-2019 13:00:58)
C'est une chaîne de bonne volonté, RR c'est Sarr, Maouassa, Traoré, BB, Bensebaini, Koubek, Mexer plus la prolongation longue durée du
contrat d'André et les jeunes du CDF comme Gnagnon, c'est un bon héritage pour les suivants.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est une chaîne de bonne volonté, RR c'est Sarr, Maouassa, Traoré, BB, Bensebaini, Koubek, Mexer plus la prolongation longue durée du
contrat d'André et les jeunes du CDF comme Gnagnon, c'est un bon héritage pour les suivants.
Absolument et comme je l'ai dit dans un post précédent avant que l'on m'indique que j'etais un anti-letang, ce n'est pas un homme qui fait gagné un titre et qui bonifie une équipe mais tout un club avec ses salariés et ce sur plusieurs années.
Mais avoir à la tête du club un homme qui a de l'ambition, des relations, qui sait où il veut aller et quoi faire pour y parvenir,+ la confiance de l'actionnaire, ça aide beaucoup pour améliorer au quotidien les choses.
Ruello aussi à son niveau : la 14eme place
Non mais c'est normal d'être "bousculé" surtout lorsqu'on a connu des présidents "fades" dans leur expression mais surtout qui ne venait pas du football : Cueff, St Sernin, LeLay..
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.54 KiO (Pic : 768.44 KiO) ]