Vous n'êtes pas connecté.
Ah! là… J'aime bien la fin de ta phrase!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
La fin de l’article laisse rêveur
Benjamin Leigh Hunt a créé pas moins de onze sociétés – dont neuf ont déjà été dissoutes – dans l’immobilier, le sport ou les services financiers.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Gros choc : Nancy et Sochaux rétrogradés en National, ça sent l'écroulement pour Sochaux
Un lion ne meurt jamais, il dort.
Sochaux s'en sortira, je pense
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et Nantes...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
d'après @l'équipe, Le FCN s'apprète à être vendu à un fond de pension anglais et prépare sa révolution.
Lamouchi futur entraîneur.
Dernière édition de: Véloce (14-06-2019 07:06:52)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Lamouchi et Genesio ont été sondé sans succès, c'est coach vahid qui sera la à la reprise normalement...
Edit: haaaa non pardon, ça bouge visiblement pour Lamouchi... il est parti d'ici avec une grosse cote de popularité malgré les résultats et l’inéluctable issu de son mandat, mais la, même si je sais qu'il a besoin de bosser, je vais pas digérer son passage en jaune et vert c'est sur ...
Dernière édition de: Ankou (14-06-2019 08:27:34)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Est-ce qu'on pourrait vraiment lui en vouloir s'il venait à rejoindre Nantes ?
Potentiellement (avec un bon président), y aurait des choses intéressantes à faire chez nos voisins jaune et vert.
Surtout, est-ce qu'il peut espérer un meilleur club !?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Kita renonce à vendre le FCN.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Gros choc : Nancy et Sochaux rétrogradés en National, ça sent l'écroulement pour Sochaux
C'est triste pour un club qui a tant marqué le football hexagonal. C'est bien pour Rennes qui n'est plus menacé pour devenir le seul cinquième club le plus présent en D1/L1 de l'histoire :
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Vahid confirmé (logique vu son formidable boulot dans un club géré avec les pieds)
Confirmé pour le moment ! et puis il peut partir de lui même vu la tournure que prends la préparation de la saison !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non mais je n'en démord pas, comment Nantes a réussi à signer Lafont ?
Titulaire indiscutable avec la Viola, un des meilleurs gardiens d'Italie et il retourne en France dans un club tout pété ... Une sacré régression.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tellement titulaire indiscutable que la Fiorentina lui a signifié qu'il ne partait pas numéro 1 pour la saison à venir..
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (30-06-2019 01:15:28)
...d'un club qui fini péniblement 16eme...
Et il s'engage en juin, preuve que le mec à une grosse grosse confiance en ses capacités à trouver mieux d'ici fin août... No comment...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Complètement faux :
https://www.transfermarkt.fr/alban-lafo … ler/357117
Il a loupé seulement 4 matchs de Série A cette saison.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est jeune et talentueux mais cela ne veut pas dire qu'il fera mieux. Je ne sais plus quel twitto bien calé disait en parlant de Lafont qu'il ne fallait pas confondre précocité et potentiel réel. Et je suis assez d'accord avec lui.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non mais je n'en démord pas, comment Nantes a réussi à signer Lafont ?
Titulaire indiscutable avec la Viola, un des meilleurs gardiens d'Italie et il retourne en France dans un club tout pété ... Une sacré régression.
Lafont, surestimé à mort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
à Toulouse il était nul
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tout va bien à Nantes à en croire 20minutes.
Lafont, Appiah, Coco, 3 nouveaux canaris pas du tout désiré par Coach Vahid. Coach qui, d'ailleurs, n'est pas sûr de rester à Nantes à moins d'un mois de la reprise.
ça fait beaucoup d'agitation et d'interrogation pour une pré-saison.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ils sont sur Ninga de Caen aussi (et peut-être Wague de l'Udinese), un bon recrutement de L2.
War Raok Gwengamp !
Au fait, Nantes n'a plus d'entraîneur ( ouest france d'aujourd'hui)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Longévité (en jours) des coachs titulaires au #FCNantes sous Kita :
1 DerZakarian (2e p) 1439
2 DerZakarian (1er p) 395
3 Gentili 376
4 Chauvin 356
5 Ranieri 339
6 #VAHID 306
7 Baup 270
8 Girard 202
9 Conceicao 180
10 Rohr 177
11 Cardoso 111
12 Anziani 96
13 Furlan 78
@l'équipe Luis Fernandez pressenti pour entraîner les canaris en duo avec Stéphane Ziani.
Les nantais vont rire jaune.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Par contre nous on va bien se marrer !!
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.36 KiO (Pic : 777.26 KiO) ]