Vous n'êtes pas connecté.
Je vais poser une question ...
Je suis un ancien rennais, j'ai 28 ans et je suis né en Nouvelle-Calédonie.
Je suis attaquant et j'ai marqué 11 buts cette saison.
Je suis égalemet international A.
Trop facile celui-là ...
Piquionne
Dernière édition de: mouf72 (13-06-2007 19:40:22)
Je suis footballeur français, je joue toujours, j'ai joué au PSG, j'ai un but à mon actif en coupe d'europe et j'ai fait 11 passes décisives pendant une saison.
Qui suis-je ??
Lachuer ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le guen ?
pif de merde..
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Fiorèse
Bien vu maxao !
Hé je proteste ! On a dit "footballeur" !
C'est clair... on m'aurait dit un "comédien" j'aurais vite compris...
L'adjectif de touriste lui convient mieux
Je suis mauvaise langue parce que c'est (c'était) un bon joueur.
Parle au passé roy, ce gars... Il mérite bien sa réputation
Dans le même genre, il y avait Ravanelli... bon joueur aussi malgré tout.
Une facle pasque faut que j'y aille la!
Gardien de but formé a rennes, je me suis surtout distingué par ma capacité a me faire piquer rapidement ma place par un vieux venu assurer ma postformation...
Heurtebis
Chaigneau ?
Indice, je joue maintenant à Chateauroux
Debec ? Il a pas été formé à l'OL lui ?
Dernière édition de: mouf72 (13-06-2007 20:43:41)
et si ^^
question fausse, trente coups de fouets
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Ah bon il a été formé a l'OL ?! Bon ben shame on me c'était bien a lui que je pensais....
Oups...
Dernière édition de: Alchimik35 (13-06-2007 21:58:56)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Oups I did it again...
Rodighiero (Fan de Britney Spears)
Dernière édition de: Rodighiero (13-06-2007 22:03:46)
Oui Rodighiero, mais j'ai effacé la question puisque je croyais que le fanion était a moi, alors que ce n'est pas le cas...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Pour une fois que j'avais trouvé la bonne réponse... c'est pas juste / it is unfair...
Rodighiero (Déçu)
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.35 KiO (Pic : 720.88 KiO) ]