Vous n'êtes pas connecté.
Des gens font le tournoi de Saint Guinoux dimanche 30 juin ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Gros tournoi avec 64 équipes que je faisais il y a quelques années, on a fini troisième une fois, éliminés 1-0 par les joueurs de l'US Saint-Malo qui jouaient en CFA2 à l'époque et qui avaient battu Lamballe (double tenant du titre) en finale qui était en DH ou CFA2. Je ne sais pas ce que ça vaut maintenant comme tournoi.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Le foot en compétition c'est le dimanche ! Ça serait un coup énorme mis derrière la tête de beaucoup de communes si il n'y a plus de football le dimanche. Ça sera mort, sans vie... que cette évolution me rend triste. Elle est bien loin l'époque où on ratait des baptêmes, des retours de mariage pour jouer le dimanche. C'était mon cas et aucun regret la dessus. D'ailleurs moi c'était la compétition qui me stimulait. Le foot loisir ou les veterans ne m'ont jamais intéresse.
Gros tournoi avec 64 équipes que je faisais il y a quelques années, on a fini troisième une fois, éliminés 1-0 par les joueurs de l'US Saint-Malo qui jouaient en CFA2 à l'époque et qui avaient battu Lamballe (double tenant du titre) en finale qui était en DH ou CFA2. Je ne sais pas ce que ça vaut maintenant comme tournoi.
Il y a des petites équipes aussi j'espère ?^^
Le foot en compétition c'est le dimanche ! Ça serait un coup énorme mis derrière la tête de beaucoup de communes si il n'y a plus de football le dimanche. Ça sera mort, sans vie... que cette évolution me rend triste. Elle est bien loin l'époque où on ratait des baptêmes, des retours de mariage pour jouer le dimanche. C'était mon cas et aucun regret la dessus. D'ailleurs moi c'était la compétition qui me stimulait. Le foot loisir ou les veterans ne m'ont jamais intéresse.
Je te rejoins sur la majorité de ton post. Je faisais 500 bornes tous les week-ends pour joueur au foot lorsque j'étais étudiant, alors que je ne jouais qu'en D3. J'ai rarement raté des événements familiaux chez nous, puisque nous étions tous footeux, y compris ma mère arbitre bénévole.
Je ne suis pas d'accord sur la fin de ton post. Vétérans, c'est de la compétition, il y a d'ailleurs 2 niveaux de division dans le 35, c'est pas les vétérans à papa d'il y a 30 ans. Très peu de ventre à bières sur le terrain et pas mal de joueurs ayant évolué au niveau Ligue, rien à voir avec le foot loisirs.
War Raok Gwengamp !
Bon je rechausse les crampons alors? problème c'est que moi adepte du football à la Gourcuff, il faut qu il y est du mouvement autour, et tout et tout... je plaisante. Je rentre à 22h à la maison donc difficile d'aller retaper le ballon derrière... Et puis vraiment moi c'était la compétition à max, donc dur dur de goûter à autre choses que les dimanches acharnés...
Dernière édition de: bretagne sud (24-06-2019 18:12:28)
fcdalex a écrit:Gros tournoi avec 64 équipes que je faisais il y a quelques années, on a fini troisième une fois, éliminés 1-0 par les joueurs de l'US Saint-Malo qui jouaient en CFA2 à l'époque et qui avaient battu Lamballe (double tenant du titre) en finale qui était en DH ou CFA2. Je ne sais pas ce que ça vaut maintenant comme tournoi.
Il y a des petites équipes aussi j'espère ?^^
Oui oui, ils font une consolante
Sans rire, à l'époque il y avait 7-8 très bonnes équipes, le reste c'était pour passer la journée entre potes.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Rayallen, je ne savais pas que tu étais au BFK.
Par contre, PRLA, je le savais puisqu'ion s'était déjà vu dans le passé.
Je poursuis l'aventure BFK en stoppant, en parallèle, celle de la TA après 14 saisons consécutives (2 en tant que joueur et 13 en tant que dirigeant)
Première licence dirigeant au BFK avec un rôle d'entraîneur de l'équipe 4 avec mon frère en adjoint-joueur.
Je garde une licence joueur juste pour éviter un eventuel forfait mais je n'ai pas prévu de jouer.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Des gens font le tournoi de Saint Guinoux dimanche 30 juin ?
vous allez avoir chaud
je vais peut etre songer à installer un marchand de glace moi vu le temps !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je garde une licence joueur juste pour éviter un eventuel forfait mais je n'ai pas prévu de jouer.
Tu fais bien, à chaque fois que je l'ai fait ça a servi pas mal de fois dans l'année, au moins pour faire le 14ème.
War Raok Gwengamp !
Pinault rend l'argent ! a écrit:Des gens font le tournoi de Saint Guinoux dimanche 30 juin ?
vous allez avoir chaud
Non ça se rafraîchi dimanche. Ce sera idéal pour passer une bonne journée, j'ai prévue la planche à palet.
@SRFC Da Viken : On ne t'a pas beaucoup vu cette saison Si vous avez besoin d'aide pour entraîner la D4, n'hésitez pas je suis là
tck-lt : Vu le nombre de joueurs au BFK, je doute qu'il y ai ce soucis.
Très chouette tournoi, en effet Nicolas Janvier est bien venu voir ses potes de l'US St malo.
On a plutôt très bien figuré en terminant en quart de finale vainqueurs 4 victoires, 2 nuls, 1 défaites.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (01-07-2019 15:22:19)
Tout dépendra des blessés et des températures hivernales ;-)
War Raok Gwengamp !
Non
karambar a écrit:Pinault rend l'argent ! a écrit:Des gens font le tournoi de Saint Guinoux dimanche 30 juin ?
vous allez avoir chaud
Non ça se rafraîchi dimanche. Ce sera idéal pour passer une bonne journée, j'ai prévue la planche à palet.
@SRFC Da Viken : On ne t'a pas beaucoup vu cette saison Si vous avez besoin d'aide pour entraîner la D4, n'hésitez pas je suis là
Oui, je sais. J'avais trop d'engagements cette saison.
Cela va être plus simple cette saison.
Reprise du championnat de N3 ce week-end. Bonnes chances à nos 4 clubs Bretiliens, Fougères, Guichen, T. A et Stade Rennais B.
Salut messieurs,
J'aurai quelques questions à poser à ceux d'entre vous qui font parti du BFK et pourquoi pas même de l'encadrement...n'hesitez à répondre sous mon message et je vous contacterai en MP si vous êtes d'accord évidemment.
Et bon second tour de Coupe de France pour ceux qui seront sur les terrains demain.
Victoire de notre équipe fanion 10-1 contre le CPB Cleunay en CdF, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu le 3ème tour.
War Raok Gwengamp !
Gros effectif à Betton cette saison?
Pas plus que ça non, on a juste eu quelques retours (mais un peu tardifs, ce qui ne nous permettra pas d'aligner tout le monde).
War Raok Gwengamp !
Salut messieurs,
J'aurai quelques questions à poser à ceux d'entre vous qui font parti du BFK et pourquoi pas même de l'encadrement...n'hesitez à répondre sous mon message et je vous contacterai en MP si vous êtes d'accord évidemment.
Et bon second tour de Coupe de France pour ceux qui seront sur les terrains demain.
Salut, je suis un des dirigeants du BFK (coach de la D depuis le début de cette saison).
Tu peux me contacter en message privé.
J'ai appris durant l'été la fusion des clubs de Mordelles, si ça matche, ça peut être vraiment intéressant.
On m'a dit que Rennes Espérance avait été dissous, vous savez pourquoi svp ?
War Raok Gwengamp !
Pour mordelles ça parait dans la logique des choses et une volonté de la municipalité il me semble. Ca peut-être intéressant, mais ça ressemble plus à rassembler masculin et féminine sous la même entité. En tout cas ça peut donner un souffle nouveau au club de la ville.
Pour moi Rennes espérance n'a pas été dissous, ils ont participé à la coupe de France (éliminé au premier tour à Quédillac) et sont inscrit en championnat jeunes et seniors.
Dernière édition de: R-P (04-09-2019 08:51:36)
La JA n'avait pas que des féminines, même si c'était leur figure de proue on va dire.
Pour Rennes Espérance, on m'a donc raconté des conneries ou alors la personne s'est trompée sur l'identité du club, je trouvais ça bizarre aussi.
J'adresse aussi un carton rouge au district qui n'a publié les calendriers sur footclubs que cette semaine, sympa pour anticiper l'organisation de nos matchs.
Dernière édition de: tck-lt (04-09-2019 10:54:30)
War Raok Gwengamp !
Oui d'autant que les calendriers "papiers" sont sortie depuis le 20 août. Je suis d'accord pour l’organisation, pour nous ils ont mis les mauvais lieu de match, donc obligé de modifier tout match par match sur le nouveau module (qui est d'une lenteur...).
Et ce n’est pas fini avec la nouvelle utilisation de la tablette, le pressent un début de championnat compliqué au niveau administratif.
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.06 KiO (Pic : 761.59 KiO) ]