Vous n'êtes pas connecté.
Je garde Del Castillo aussi
Je crois en Del castillo également. Mais si on peut avoir les deux, pas de refus
Ça me fait chier si on se fait piquer bouanga par l'asse.
C'était la seule rumeur qui avait un peu de gueule pour le moment.
Del Castillo moi je lui paie son billet pour n'importe où si ça nous permet de faire bouanga.
God save the kouign
Quel erreur ce serait de se separer de del cas pour Bouanga
Techniquement Del Cas est un de nos meilleurs joueurs certes la technique fait pas tout il doit progresser physiquement et dans la derniere passe mais le gars n a que 21 ans donc encore tres perfectible...
Apres bouqnga he dis pas non mais pas au detriment de del cas
23 ans je crois. Mais sa ne change en rien tes écrits.
Non, tu n'es vraiment pas seul Kant, moi aussi je suis pro Del Castillo, je crois en lui pour la saison à venir.
On est au même niveau que les verts sur le dossier, accord contractuel avec le joueur pas avec Nîmes.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Confirmé par M.Bouhafsi, St Étienne tout proche de conclure le transfert au nez et à la barbe du Stade Rennais.
Ça commence à faire beaucoup.
Autant je m'en fous de Bouanga, autant je me demande si les verts n'ont pas un problème quand même, ils sont tellement à chier en cellule de recrutement qu'ils viennent chopper tous les joueurs qu'on hésite à prendre ?
Encore une raison de plus pour kiffer les voir se casser la gueule, je ne vais même pas les supporter en EL (même si sur le long terme, ça pourrait nous handicaper).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce tweetos annonce que Bouanga a aussi un accord avec rennes
Sainté et Rennes doivent convaincre Nîmes
C’est peut-être une tactique on fait semblant de s’intéresser à des joueurs pour que Sainté se rue dessus et une fois qu’ils ont grillé leurs thunes paf on sort les vrais bails
Del Castillo on peut pas le juger sur le temps de jeu irrégulier qu’il a eu, il a pas été titularisé d’entrée comme les recrues L2 de l’année dernière
Apparemment Nîmes souhaiterait plus de 10M€ pour Bouanga... beaucoup trop cher pour un joueur qui sera remplaçant...
Car oui il est milieu gauche et que d'après l'équipe qu'on avait cette année c'est Bourig qui sera milieu gauche
Et le seul recrutement offensif côté gauche qui soit cité pour le moment c'est Tait ou Ripart en AiG
Après certains me diront... oui mais ils peuvent jouer à droite, c'est pas important...
Tait à droite c'est 4 fois moins de rendement qu'à gauche
Bouanga ne joue jamais à droite et si c'est pour le mettre à droite et attendre 20 ou 30 matches pour qu'il s'habitue à un poste qui n'est pas le sien... non merci...
Les joueurs ont des postes de prédilections, il faut les respecter... tous les joueurs n'arrivent pas à être polyvalent
PTDR plus de 10M pour Bouanga et puis quoi encore?
On n'est pas des pigeons bordel
C'est n'importe quoi ce marché des transferts
Bourigeaud a été très moyen quand Niang et ben arfa ne jouaient pas mais bon après.
Pourquoi car il avait le champ libre.
Sans hatem que l'on veuille ou non il aura moins de liberté et ce sera plus dure
Benji a atteint pour ma part les limites de ses qualités et si il reste il doit etree dans laxe au côté de cama
Décidément mec t'as du regarder la redif d'une autre saison cette année c'est pas possible autrement...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hmm @Ankou, à mon avis utaka35back trolle à fond et est absolument de mauvaise foi, mais il y a un fond de vérité dans ses prises de position excessives : il ne faut pas oublier que la première partie de saison de Bourigeaud a été extrêmement problématique, lui même a déclaré que c’était parce qu’il n'était pas arrivé à encaisser la préparation athlétiquissime de Lamouchi, mais c’est aussi quelque part reconnaître que cette méforme l’empêchait de compenser par son volume ses lacunes à ce poste, notamment au niveau de la conduite de balle.
Ce que utaka35back passe sous silence, c’est à quel point d’autres qualités en font un ailier exceptionnel : sa qualité de passe millimétrée, sa vision du jeu et sa capacité de réaction et de décision, ses facultés d’interception, sa frappe phénoménale, et pas que sur coups de pied arrêté où là elle atteint des sommets. Cette complémentarité a permis d’utiliser Sarr à de nombreuses reprises grâce à ces transversales magiques après avoir attiré à lui les défenseurs, et à déséquilibrer le jeu en jouant plus milieu excentré, peu importe le côté, effectivement, là où Sarr est clairement ailier
Et effectivement, la possibilité de le faire redescende au centre, nanti des qualités glanées en jouant plus haut, l’y rend également redoutable d’efficacité à ce poste de milieu défensif qui est son poste de formation. Donc utaka35back est un peu caricatural, car c’est aussi la complémentarité avec Sarr qui rend Bourigeaud aussi intéressant en attaque, mais bon, ça met un peu de piment sur le forum
Par contre il convient de ne pas passer sous silence son instabilité du début de saison - qui a duré quand même assez longtemps - et qu’il a lui-même reconnu - à tort ou à raison - être un problème récurrent
Dernière édition de: Anthony35 (23-06-2019 05:20:10)
Ha mais j'entends tous ca hein, mais nous expliquer que cest hba sur le terrain qui lui a permis de briller avoue quelle est bonne !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Sinon, moi aussi je peux troller sur fond de vérité, allez : la saison de tout le monde aurait été meilleure sans Ben Arfa, et celui de BB en particulier, la principale victime.
Mais il s'est adapté, et l'a surpassé
Bah là où il exagère c’est en sous-entendant que HBA serait la seule raison des perfs de Bourigoal (ce qui est comique quand on sait que l’an dernier on a fini 5è sans Ben Arfa, et sans même Khazri sur la toute fin de saison tant il était déjà parti ailleurs), et qu’il n’y aurait eu que sur BB que cette action positive aurait eu lieu.
Mais je pense effectivement que le rôle d’épouvantail qu’a eu Ben Arfa a permis de fixer les défenseurs et de libérer des espaces pour les autres (même si plus d’altruisme aurait permis encore plus d’en profiter), et donc qu’au contraire il a bien permis à tout l’équipe d’être meilleure (en ajoutant à cela son niveau d’exigence).
Mais je n’aimerais rien tant que de voir Sarr et Bouri associés à un autre meneur de jeu de classe internationale pour qu’ils me fassent mentir (encore que bon, on ne saura jamais si on aurait pas remporté l’EL et le championnat avec Khazri en 10, ou si au contraire on ne serait pas toujours à la chasse au titre en finissant 10è après s’être fait jarreter de l’EL en phase de groupes
Mais trollons, trollons, il en restera bien quelque chose…
HBA a permi, oui, de donner du champs libre a bouri, tout comme sarr et Niang. Bourigeaud n'aurait pas fais cette saison si il avait 1 ou 2 joueurs a ses trousses car il na pas les qualités de vitesse et de percussion pour s en défaire.
Après bien sure que sa qualité de passe ( longue ) , de frappe, et de récupérateur et d harcèlement sont propre.
Les CP arrêtés je n en parle pas car peut importe le poste où il évoluera il aura cette qualité importante.
Après bourigeaud il a fait combien de passes.décisives ? Il fait rarement des passes courtes qui cassent des lignes, de dernière passe, il na pas cette qualité
D'autres part il faut arrêter de me comparer l'année ou on finit 5 eme car les autres équipes ont été nul, et a 20 points pratiquement du 4 eme et a 7points du 10 eme, avec un fond de jeu très très faible.
Parfois jai.l'impression que certains regardes et tirees des conclusions sur une saison comme quant on regarde une vidéo sur le best of dun.joueur .
Voilà je ne troll pas, je vous indique ma vérité tout en respectant la votre
Messieurs vous êtes complètement HS, merci de continuer dans un topic plus adéquat
Dernière édition de: Créac'h Team (23-06-2019 13:03:02)
Ca y est, on pourra remplacer Gasset par Printant dans l'expression "séduit par le discours de Gasset".
"Séduit par le discours de Ghislain Printant, successeur de Jean-Louis Gasset, son regard est concentré sur le Forez..."
https://le10sport.com/football/mercato/ … nga-462226
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (24-06-2019 11:33:51)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ah les footeux et leurs scrupules.....
Ils n ont honte de rien....je me rappelle un certain Stéphane M'Bia signant a l OM car il avait " une famille a nourrir".....big lol
Dernière édition de: Trevisan (24-06-2019 12:57:09)
Après bourigeaud il a fait combien de passes.décisives ?
10 cette année. 2ème rennais derrière Sarr(11). à titre de comparaison : BB 0.23 passes décisives par 90min, HBA 0.17
7 l'année dernière. 1er rennais devant Sarr(5).
Dernière édition de: bizzz (24-06-2019 15:02:34)
Il faudrait également distinguer les passes dans le jeu et sur CPA.
#ToutDonner
Je comprends même pas comment ce débat peut avoir lieu. Depuis quand, quand on est supporter du Stade rennais, on peut faire la fine bouche sur un joueur comme Bourigeaud avec les stats qu'il a ?
Encore une fois, le foot c'est pas des vidéos Youtube skills de percussion et de dribbles. Heureusement
Je comprends même pas comment ce débat peut avoir lieu. Depuis quand, quand on est supporter du Stade rennais, on parle de Bourigeaud sur le forum Bouanga?
Dernière édition de: froodge (24-06-2019 23:36:55)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.02 KiO (Pic : 779.92 KiO) ]