Vous n'êtes pas connecté.
Et la ligue 1 est tellement réputé pour son niveau technique aussi...
Si le match était moyen hier (mais pas plus que ceux des bleus en poules il y a 1 an), il y a eu de très belles fulgurances collectives par moment, qui me font dire qu'on peut faire beaucoup mieux avec un lot de bonnes joueuses.
Je rappelle que le France-Danemark de 2018 est le pire match de la compétition.
Il y a eu du déchet (beaucoup de précipitation) mais aussi de belles choses. Elles peuvent monter en puissance au fil de la compétition, bien que la perspective d'un quart contre les Etats-Unis soit pas très heureuse.
Après avoir mater les équipes, presque toute, j'ai pris plus de plaisir à mater les americaine et les anglaise.
Perso, les françaises, je m'en fous un peu.
J'ai kiffé Christen Press (qui est apparemment une remplaçante, preuve du niveau des US quand même) donc je m'en vais faire mon footix et supporter le beau jeu des americaines.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On les a juste battus 3/1 en début d'année, si tu suivais vraiment le foot féminin tu ne t'arrêterais pas au 13/0 contre la Thaïlande...
Elles sont fortes mais moins que les françaises, même si on peut perdre contre elles, elles ont un niveau inférieur à nous, donc bon on se passera bien de tes lumières...
Quel dénigrement contre l'équipe de france féminine et ce soutient soudain pour les USA, la blague...
Le mec il matte tout sauf la france, un génie
Dernière édition de: Pinault22 (18-06-2019 21:39:05)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Waaa cte violence... pete un coup pinaut22 !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ah le mec m'attaque encore ?
Pour info, j'ai rien contre les françaises, j'aime bien certaines joueuses, genre Cascarino que j'ai découvert durant cette CDM mais les US, je les connais depuis des années, je connais 50% des joueuses et je trouve que ça joue bien (même si la gardienne remplaçant de Solo fait un peu flipper sur le presque rien qu'elle a eu à faire, elle risque de galérer contre les plus grosses équipes).
Mais j'ai encore le droit de kiffer mater des meufs comme Krieger, Heath, Press, Rapinoe, Lloyd, Morgan and co, non ? J'aime bien la nouvelle Pugh aussi. Ce sont des joueuses qui font évoluer le foot féminin alors désolé de kiffer les voir jouer.
Je vais quand même espérer une défaite contre la Suède, pas envie de voir un France-USA en 1/4, ça serait chiant de perdre une de ces 2 nations si tôt.
Je suis pas un mec qui va supporter l'EDF juste parce que je suis français. La victoire en CDM m'a un peu rien fait, j'étais juste content de niquer la Belgique. C'est pareil chez les femmes, je kiff Henry, Cascarino et d'autre mais j'ai pas cet envie de les voir gagner absolument, je m'en fous un peu.
J'espère une victoire des USA, des anglaise ou des françaises et puis basta.
Dernière édition de: Zvon (18-06-2019 22:32:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On serait pas sur un faux français ? Kelenner un avis ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si on se met à comparer le foot masculin et féminin, autant le faire de manière scientifique.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
On se dirige a priori tout droit vers un France - Brésil en 8ème de finale et un France-Brésil moi ça me fait toujours rêver
Et le match suivant contre les USA non ?
Il va falloir hausser le niveau de jeu, allez, on fait comme les Bleus l'année dernière !
La victoire en CDM m'a un peu rien fait, j'étais juste content de niquer la Belgique.
Ah oui quand même...
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Du même avis que Zvon pour la CDM Masculine.
Pinault22 si on part du principe de se baser sur un match amical pour savoir si telle ou telle équipe est supérieure, se sera donc l'Allemagne qui gagnera la CDM car elles ont battu l'EDF 1 à 0 en début d'année.
Sinon, ce que je trouve dommage sur le match contre le Nigeria c'est le manque de changement de côté, de monté des latéraux, elles s'enferment sur un côté dès le départ de l'action, mais bon ça viendra avec la démocratisation du foot féminin.
Dites : en raison du format de la compèt' et la grande disparité de niveau entre les tops nations et les plus faibles, j'ai volontairement zappé ce premier tour en attendant les matchs à élimination directe. Pour ceux qui ont suivi le plus gros, quel(s) match(s) ressort(ent) jusqu'à présent et vaudrai(en)t le coût de regarder en replay ou en résumé long ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
On était plutôt déséquilibré effectivement car Majri qui est plus milieu de terrain montait beaucoup (trop) à gauche contrairement à Perisset à droite mais logiquement car elle était obligée de compenser... du coup Cascarino partait souvent dans des chevauchées solitaires vu qu'elle n'avait pas de relais.
Je ne sais pas si c'est du 2nd degré la fin de ta phrase mais ce défaut peut et doit se régler dès maintenant à l'entraînement.
Pas vraiment, ce que je veux dire c'est que en comparaison des garçons, il y a beaucoup moins de moyens pour les filles, la vision du foot et quelque chose qui s'acquière sur du long terme.
J'apprécie la volonté du SRFC de vouloir créer une vraie école de foot pour les filles, c'est ça que je sous-entend pour la démocratisation
Ça devient n’importe quoi ce VAR... même chose que pour la France l’autre jour. Penalty à retirer pour l’Argentine pour 5 cm devant la ligne pour la gardienne écossaise... on est à la 90eme, l’Ecosse menait 3-0 et vient de se faire reprendre.
J’espère vraiment qu’ils vont arrêter ces conneries... c’est ridicule !
Je peux pas croire que cette règle tienne plus de 3 mois, c'est d'un ridicule...
Affligeant
Faut quand même bien être conscient que c'est la VAR qui pousse à ce genre de conneries
À moins que ce soit la connerie qui pousse à ce genre de VAR.
Dernière édition de: toctocfefe (20-06-2019 08:15:12)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est cette nouvelle règle à la con qui fait chier et maintenant, ça attaque la VAR alors que c'est cette règle de merde qui est le problème.
Cette règle existe depuis des années et des années.
Cette règle existe certes depuis longtemps, mais c'est ridicule de la juger au VAR, où on va t'arrêter le moment où le pied du tireur touche le ballon et juger sur quelques centimètres. Evidemment que les gardiens/nes bougent avant et ont tendance à s'avancer, ne serait-ce parce qu'ils/elles doivent être souples sur leurs appuis pour plonger. Et le carton jaune qui vient couronner le tout... Ce qui me rassure, c'est que les instances doivent bien voir à quel point c'est ridicule.
Edit : de plus, je ne comprends pas bien à quoi sert cette règle. Il faut juste que le/a gardien/ne ne se retrouve pas à moins de 9 m 15 du ballon au moment du tir. On peut imaginer que l'arbitre indique cette limite avec sa bombe.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (20-06-2019 09:01:01)
Donc dérive de VAR et non dérive de règle. Enfin ce n'est pas intrinsèquement la VAR qui est en cause mais l'arbitre/les consignes données aux arbitres de prendre en considération ce genre de faits de jeu relevés par la VAR. En vrai, voir que le gardien ou la gardienne s'avance de 10 centimètres de sa ligne c'est carrément visible à l'oeil nu mais largement ignoré. Ça commence à se voir quand le portier est un mètre devant et retiré dans ce cas mais c'est bien la seule raison légitime.
La régle s'est même allégée cette année car c'était deux pieds avant. Un pied va permettre d'effectuer le pas en avant sur la frappe qui va réduire l'angle de frappe du tireur.
Votez Julien Stephan!
Cette règle existe depuis des années et des années.
Non y a une nouvelle règle depuis juin sur les pénos. Je me souviens plus laquelle.
Ils ont pas refait tirer Lloyd contre Endler par contre.
Dernière édition de: Zvon (20-06-2019 10:38:17)
La règle précédente était d'avoir les deux pieds sur la ligne au moment où le joueur tire (règle qui n'était que peu respectée d'ailleurs).
Depuis le 1er juin, le gardien a le droit d'avoir un seul pied sur sa ligne. Il en parle plus en détail dans cet article de L'équipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … in/1031318
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.01 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]