Vous n'êtes pas connecté.
Ah non pour rien au monde.
Qu il aille à Nantes, dans ce grand club français il y trouvera une place à sa mesure.
Par contre Morgan Sanson que l OM veut à tout prix vendre pourquoi pas.
Dernière édition de: Frère Tuck (19-06-2019 08:58:24)
Vous voulez vraiment du greviste de knysna, du gifleur de journalistes, du bouffeur de viande doré à l'or fin, du gars qui insulte certains supporters etc ... etc ...à Rennes ? sérieux ?
Tu vas te faire engueuler toi.
Vous voulez vraiment du greviste de knysna, du gifleur de journalistes, du bouffeur de viande doré à l'or fin, du gars qui insulte certains supporters etc ... etc ...à Rennes ? sérieux ?
Tu me donnera le prochain Oops, Closer...etc ça me sera utile pour allumer le barbeuc.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Franky aussi
hé ho je plaisantais j'avais mis mrgreen
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Et si on faisait revenir Gignac du Mexique? Il a encore de beaux reste pour son âge. Une attaque Niang - Gignac - Sarr, ça aurait de la gueule!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Est-ce qu'un petit Mathias Pereira-Lange (Milieu gauche/milieu offensif, Clermont, L2) ne serait pas devenu intéressant après cette nouvelle belle saison ?
Il me semble en tout cas prêt pour jouer à l'échelon du dessus.
Tout comme son coéquipier Florian Ayé d'ailleurs. Mais, étrangement, je nous vois moins aller chercher un attaquant de pointe cet été.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ayé part à Sainté je crois.
Vous voulez vraiment du greviste de knysna,
A preuve du contraire, Yoann Gourcuff était dans le même bus.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Ca sert à rien de parler de Ribiery, son salaire est beaucoup trop élevé pour le stade Rennais... il va probablement aller gagner une petite fortune aux USA
Suggestion oui, mais faut rester réaliste
Tentons Anthony Lopes qui n arrive pas à s entendre avec Aulas pour sa prolongation . Ça coûte cher en salaire mais il te fait gagner des points et belle expérience
Ouais
On lui fera des galettes saucisses dorées à l’or fin
(Saucisses de volaille halal)
Py comme on a des supporters géniaux qui ne sifflent pas leur stars, y’aura pas de problème
Ah oui, le salaire…
Tentons Anthony Lopes qui n arrive pas à s entendre avec Aulas pour sa prolongation . Ça coûte cher en salaire mais il te fait gagner des points et belle expérience
:non::non:
Là tu rêves BASTOS L ALBINOS, si Aulas veut pas s'aligner sur les prétentions financières de Lopez (pourtant très bon), ça m'étonnerait que Rennes soit capable de le faire. Et, surtout, ça m'étonnerait que le projet rennais intéresse Lopez... (mais je serais pour ).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Au moins on ne parlera plus de Bozok, qui vient de signer à Lorient.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
C'est une bonne nouvelle pour Bozok. Autant pour Rennes que Lorient et le joueur lui-même
Dans la rubrique de ce forum, " le site- le forum " je vous dis à tous au revoir et merci.
C'est petite pu** de Lopes !!!! Non merci. Je préfère qu'on rappel Luzi !!!
Une idée de ce que pourrait donner l'effectif ...
Koubeck + SALIN + XXX + Bonet
Traoré Da Silva KOSCIELNY Bensebaini
+ Boey BRIANÇON Nyamsi XXX
+ + Soppy Brassier Jacob
Johanson + Gélin
Grenier TAIT + XXX Guitane
++ Camavinga Trouillet Doumbouya
THURAM Niang BOUANGA
+ Hunou Siebatcheu Lea-Siliki
++ Da Cunha Gboho Rutter Nkada
Bozok relégué en ligue 2…
Je suis un peu estomaqué que pas une équipe de ligue 1 n’ait voulu faire ce pari, mais franchement tant mieux pour Lorient
Il va retrouver un vrai club populaire et je parie une galette saucisse dorée à l’or fin qu’on devrait bientôt le retrouver dans nos pattes (peut-être dès cette année en coupe, qui sait?).
Sinon, encore une fois, je vois pas forcément l’intérêt d’un Thuram par rapport à (par exemple, pas le même profil) Tell, mais bon c’est les “suggestions” on a le droit de se faire plez
Heureusement qu’on est à l’abri du besoin à la pointe de l’attaque…
Dernière édition de: Anthony35 (20-06-2019 05:11:31)
C'est encore plus choquant pour Abdelhamid qui à était un des meilleurs défenseurs du championnat cette saison en ligue 1, il doit signer également à Lorient.
Reine Adelaïde ça pourrait être pas mal, j'ai l'impression que depuis la fin de saison il à passé un cap.
Florent Mollet pourrait nous aider je pense à l'heure actuelle.
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Une idée de ce que pourrait donner l'effectif ...
Koubeck + SALIN + XXX + Bonet
Traoré Da Silva KOSCIELNY Bensebaini
+ Boey BRIANÇON Nyamsi XXX
+ + Soppy Brassier JacobJohanson + Gélin
Grenier TAIT + XXX Guitane
++ Camavinga Trouillet DoumbouyaTHURAM Niang BOUANGA
+ Hunou Siebatcheu Lea-Siliki
++ Da Cunha Gboho Rutter Nkada
Bonet est n°3
Ton milieu est très faible
Bouanga est milieu gauche, pas attaquant. De même Lea Siliki n'est pas à classer parmis les attaquants... alors que Tait est plutôt ailier gauche (milieux gauche en second poste)
nikolaï komlitchenko a été évoqué un peu plus haut. C'est un attaquant très athlétique, efficace devant le but dont les exigences salariales devraient être raisonnables
xxRck91xx a écrit:Y a de sacré talent dans cette formation Roumaine notamment issu de l'académie Hagi au Viitorul.
Une petite liste :- George Puscas : Formé à l'Inter, joue actuellement en Serie B.
- Nicolae Stanciu : Son nom avait été évoqué à Lorient du temps où ils étaient encore en L1.
- Tudor Baluta : Vient de rejoindre Brighton en Premier League issue de l'académie Hagi.
- Razvan Marin : Hagi académie également, évolue au Standard de Liège.
- Alexandru Mitrita : Du Viitorul lui aussi, ne sait pas imposé en Italie, retour au pays et grosse saison résultat un transfert de 8M€ en MLS.
- Cristian Manea : Encore un talent formé par Hagi, ne s'est pas imposé à l'étranger.
- Dennis Man : Lui joue au Steaua et est peut-être celui avec le plus gros potentiel au sein de sa sélection.
- Florinel Coman : Viitorul aussi mais a rejoint le rival du Steaua.
- Ianis Hagi : On finit par le fiston qui n'a jamais réussi à s'imposer à Florence donc à voir si il peut faire quelque chose en dehors des frontières de son pays natal.Ce serait pas mal de scruter par là bas.
Hagi, Baluta et Puscas buteur face à la Croatie en Euro Espoir.
#CRACK
Il y a une belle génération. Le petit Hagi est pas mal du tout.
Puscas, Coman, Hagi buteurs face à l'Angleterre espoirs.
#ToutDonner
xxRck91xx a écrit:Y a de sacré talent dans cette formation Roumaine notamment issu de l'académie Hagi au Viitorul.
Une petite liste :- George Puscas : Formé à l'Inter, joue actuellement en Serie B.
- Nicolae Stanciu : Son nom avait été évoqué à Lorient du temps où ils étaient encore en L1.
- Tudor Baluta : Vient de rejoindre Brighton en Premier League issue de l'académie Hagi.
- Razvan Marin : Hagi académie également, évolue au Standard de Liège.
- Alexandru Mitrita : Du Viitorul lui aussi, ne sait pas imposé en Italie, retour au pays et grosse saison résultat un transfert de 8M€ en MLS.
- Cristian Manea : Encore un talent formé par Hagi, ne s'est pas imposé à l'étranger.
- Dennis Man : Lui joue au Steaua et est peut-être celui avec le plus gros potentiel au sein de sa sélection.
- Florinel Coman : Viitorul aussi mais a rejoint le rival du Steaua.
- Ianis Hagi : On finit par le fiston qui n'a jamais réussi à s'imposer à Florence donc à voir si il peut faire quelque chose en dehors des frontières de son pays natal.Ce serait pas mal de scruter par là bas.
Hagi, Baluta et Puscas buteur face à la Croatie en Euro Espoir.
#CRACK
Bon je crois que pour ceux qui doute encore de moi il n'y a qu'a voir la boucherie face à l'Angleterre.
Franchement c'est de sacré joueur de foot, j'adore
Dernière édition de: xxRck91xx (21-06-2019 20:22:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce n'était même pas une rumeur, mais beaucoup l'espéraient : Petar Cech ne viendra pas à Rennes.
https://uk.sports.yahoo.com/news/breaki … 19800.html
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.169 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.3 KiO (Pic : 751.2 KiO) ]