Vous n'êtes pas connecté.
Si on le perd, je suis dégoûté.
Vous savez tous l’importance que j’attache à la grinta, et la, c’est le seul avec Bourigeaud et un degré moindre Da Silva et Hunou.
10 millions, franchement ils rêvent....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Niang, Grenier et Bensebaini, ils sentent le comté ?
Meilleur récupérateur de ligue 1, ils plantent beaucoup de buts et il a la grinta... que demande le peuple ?
J'espère qu'il finira sa carrière à Rennes.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
C'est drôle, il n' y a pas si longtemps on reprochait à l' équipe de ne pas avoir de "grognard" pour se faire respecter du corps arbitral ou d'autrres équipes. Il manquait un "Jeunechamp" ou un Roy Keane" à cette équipe et maintenant certains s'en plaignent
Mais tellement, au début de l'époque Gourcuff où on se faisait constamment enfler par l arbitrage, tout le monde gueulait sur le fait que les joueurs n invectivaient pas l arbitre.....
Et maintenant on reproche à André de gueuler c est tellement drôle...
Dernière édition de: Créac'h Team (16-06-2019 18:26:32)
André, grenier, bourigeaud il va falloir se séparer d'un des 3 joueurs.
Je préfère vendre André et bouri, que JLS.
Ca nous fera plus de variété dans le jeu.
JLS est nul cette saison... inutile
C'est lui qu'il faut vendre, pas André ni Boubou
Tout a fait d’accord , comparer JLS à BB et BA c’est comparer 2 Audi à 1 Citroen.
Je respecte l’avis de tous mais là on est dans la provoc...
Non mais en terme de marge de progression et de variété dans le jeu entre André et JLS il y a pas photos.
Restons avec un milieu André grenier bourigeaud, niveau créativité niveau jeu niveau percussion on est proche du néant.
Avec ce milieu tu es 6-7 grand max
Pas tout à fait faux non plus ....mais JLS à part son sublime centre pour Sarr en UEFA n’a pas prouvé grand chose chaque fois qu’il en a eu ( peu ) l’occasion.
JLS je suis loin de tirer une croix dessus.
En fin de saison sous Lamouchi, il avait fait étalage d'un bien beau potentiel.
Saison compliquée pour lui cette année mais je pense qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il explose.
Les recruteurs de Porto ont souvent le nez fin.
Je suis favorable à ce qu'il puisse au moins rester cette saison, ça pourrait bien être la bonne.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Non mais en terme de marge de progression et de variété dans le jeu entre André et JLS il y a pas photos.
Restons avec un milieu André grenier bourigeaud, niveau créativité niveau jeu niveau percussion on est proche du néant.
Avec ce milieu tu es 6-7 grand max
Non mais serieux t'as pas d'autres conneries a raconter ? Niveau jeu et niveau maitrise, ces trois là c'est du haut niveau ligue 1. Faut pas tout melanger. Oui JLS a plus de capacités de percussion, mais en terme de maitrise technique il arrive pas à la cheville de André et Grenier pour le moment. Oui je veux moi egalement que JLS reste, mais pour le moment si il y a bien un joueur qui manque de maitrise technique, qui gâche généralement la fin de ses actions, c'est bien lui.
Tu as vu la saison de grenier ? Il a été moyen
Et André tu peux me rappeler une passe décisif ? Ou alors pour toi tu trouves quil apporte dans la créativité ?
JLS cest un tout autre style vraiment et bien.différent des André grenier bourigeaud
Grenier a été très bon. Tu l'as trouvé moyen parce que tu t'attendais à des perfs comparables à celles de Guingamp. Or à Rennes il a joué beaucoup plus bas. En début de saison avant l'arrivée de HBA, quand il jouait plus haut, c'est là qu'il marquait et faisait plus de passes décisives. Cependant, au classement de la L1, il fait parti du top 10 des meilleurs milieux de la saison
Honnêtement jai vu tous les matchs de RENNES, et grenier a été moyen, lent, techniquement parfois faible, a l'origine de beaucoup de pertes de balles.
Combien de passes décisif a t il fait
Vous lavez vraiment trouvé très bon?
Combien de matchs il est passé au travers?
Grenier, c'est le meilleur joueur rennais selon le classement des étoiles France Football (dans le top 10 du championnat)
Et il est aussi en tête sur une autre statistique : en terme de résultat, c'est le meilleur rennais si on compare la moyenne de point lorsqu'il est là et lorsqu'il n'est pas là sur le terrain.
Que JLS soit dans un autre style que nos autres milieux, je crois que tout le monde en est conscient. Tu nous apprend rien là. On peut apprecier un joueur sans pour autant dire n'importe quoi sur les autres. Grenier faible techniquement, moyen toute la saison ?... arrête par là...
C'est toi qui regarde mal les matches. Tu as des critères hyper caricaturaux et tu confonds tout : vitesse, explosivité, dribbles, techniques... On ne construit pas une équipe qu'avec des joueurs rapides et percutants. Grenier à titre d'information c'est 7 passes décisives cette saison à un poste de milieu défensif et une capacité à tenir 48 matches en les jouant souvent en intégralité, distributeur du jeu et s'étant révélé dans un rôle de récupérateur.
Mais pour voir ça, il faut être en capacité de voir autre chose que les choses spectaculaires, comme les percées ou les dribbles. D'ailleurs toi qui fais appel au fait, tu devrais savoir que sans Grenier, on a pratiquement toujours foiré nos matches.
Vous me lisez mal, je dis que lon peut pas avoir un milieu avec André biiri et grenier, 3 même profils. Il faut de la variété, cest pourquoi je préfère garder JLS.
Ne me faites pas dire que je je veux une équipe que de dribbleur, il faut aussi des chiens mais 3 chiens au poste crucial de milieu sans vitesse dribble technique et bien NON.
Concernant grenier ses passes décisives dans le jeu je parle ? Jai pas le souvenir
Que France foot mette je ne sais combien detoile ne veux absolument rien dire, quand on sait comment il regarde les matchs et les approximations dans les stats.
Grenier a été moyen cette annee Je n'en demords pas.
sauf que bourig grenier et andré n'ont pas le même profil...
Sinon pour revenir au sujet du topic, André toucherait 85 000€ net/mois
Lille veut remplacer Thiago Mendes sans augmenter la dépense liée à son salaire. Il était de 120 000€ net/mois
Je pense que le Stade Rennais va faire un effort pour revaloriser notre capitaine à hauteur du salaire proposé par Lille.
Et après tout, même s'il ne le veut pas, il a encore 3 ans de contrat... il est arrivé libre... il est obligé d'honorer ses 3 ans. Augmentation ou non...
Après ça risque de le démotiver si on l'oblige à rester...
Mais pour moi, il va rester. Cette rumeur a probablement pour but de revaloriser son salaire. C'est tout
Honnêtement jai vu tous les matchs de RENNES, et grenier a été moyen, lent, techniquement parfois faible, a l'origine de beaucoup de pertes de balles.
Combien de passes décisif a t il fait
Vous lavez vraiment trouvé très bon?
Combien de matchs il est passé au travers?
Celui que tu décris là, c'est Ben Arfa...
Grenier est juste le meilleur rennais sur la globalité de la saison, incroyable de ne pas s'en rendre compte en prétendant avoir vu tous les matchs...
Et depuis quand la valeur etalon d'un 6/8 c'est le nombre de passes dé ??
Dernière édition de: VanDenBoogaard (17-06-2019 00:00:06)
Grenier meilleur rennais? Effectivement on a pas vu les mêmes matchs.
Ici, tout le monde suit les matchs et tu est seul contre tous, ça t'interpelle pas ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ce serait forcément emmerdant de perdre André, mais si ça pouvait permettre de recruter un véritable numéro 6 au profil plus défensif, ce ne serait pas obligatoirement une mauvaise chose.
Heureusement je ne suis pas le seul a penser que grenier a été moyen, loin de là.
Je me souviens d une époque ou contre tous je disais que pajot fut une catastrophe, que bouillon faty isackson bocanegra tettey furent des catastrophe, cest pas pour autant que j'avais tord.
J'écoute vos propos et je les respecte mais on le voit beaucoup trop beau
Ah parce qu'on ose la comparaison Grenier/Pajot maintenant ?
Pour continuer là dessus ce sera ailleurs, on revient à B André svp
Dernière édition de: Créac'h Team (17-06-2019 08:27:33)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.33 KiO (Pic : 767.86 KiO) ]