Vous n'êtes pas connecté.
Ce sujet a pour thème les rumeurs de transferts au Stade Rennais (arrivées).
Merci de bien vouloir :
- Parler uniquement de rumeurs de transferts au Stade Rennais (et pas ailleurs, il y a un autre sujet pour cela)
- Ne pas poster de suggestions de transferts : un message du type "sinon vous pensez quoi de tel joueur ?" sera supprimé (il y a un autre sujet pour cela)
- Utiliser le sujet dédié à l'arrivée ou au départ d'un joueur lorsque ce sujet existe (il est créé lorsque la rumeur est jugée suffisamment sérieuse)
- Citer vos sources, et éviter les sources "bidon" (typiquement, tout site dont l'adresse contient "mercato" ou "transferts")
Toute personne ne respectant pas ces quelques règles élémentaires, ou s'amusant à poster délibérément de fausses informations, est susceptible d'être bannie. Le message est clair, pas la peine de venir se plaindre par mail après.
Le fil des infos transferts au Stade Rennais
Dernière édition de: Créac'h Team (24-06-2019 23:50:30)
Pour un autre contre-exemple à tous ceux qui disent qu'un DC de 33 ans est forcément cramé, je rappelle que José Fonte en a 35 et qu'il a été exceptionnel cette saison avec le LOSC (après avoir passé 6 mois en Chine).
Pour ma part, c'est un grand OUI.
Selon BUT, nous serions sur Ripart : https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … on-ripart/
Bourigeaud très proche de quitter Rennes. Ce sera Seville ou Naples. Discussions en cours. (Source : @YahooSportFR sur Twitter)
Je vous cache pas que ça serait une très grosse perte pour nous et surtout très difficile à remplacer...
"Cette année c'est la bonne"
Fait chier tiens
Très très grosse perte, qui ferait très mal.
Ainsi va le football…
Dernière édition de: warrom (04-06-2019 17:44:29)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Cela pourrait avoir du sens si nous recherchons réellement à attirer Renaud Ripart comme indiqué ci-dessus. Même si le niveau est bien différent, ils ont des points communs avec leur polyvalence et leur hargne sur le terrain.
Non mais....
Dans la même phrase, ...départ en cours,... ce sera Naples ou Séville,... Rennes ne saurait pas avec qui il négocie ? Et lâcherait à la première offre sur un de joueurs les plus courtisés ?
Si c'est à ce point flou, c 'est donc loin d'être proche.
Bon après, c'est pas rassurant c'est sûr, mais de l'intérêt et des offres, on sait qu'il y en a, après, on est pas vendeur, et lui pas forcément pressé de partir, je pense donc que ce site (fiabilité ?) anticipe grandement.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (04-06-2019 17:53:33)
@SevillaFCFrance a répondu ceci : "C’est très sérieux avec Seville", ce qui a été retweeté par @ManuLonjon qui est le principal acteur de YahooSport
Dernière édition de: Créac'h Team (04-06-2019 23:36:36)
Lonjon (j'avais pas fait le lien)....tout est dit, c'est un clown lui.
Naples est proche de signer Veretout pour 20~25M. Ils mettraient 20~25 autres millions sur Bourigeaud, qui a un profil similaire ?
J'aurais du mal à comprendre qu'on laisse partir Bourigeaud pour "si peu".
De son côté je ne vois pas non plus spécialement l'intérêt (autre que financier) d'aller signer dans une pareille écurie sans avoir confirmé au moins une saison supplémentaire. Ca pue la banquette...
Personne n'a lu le message d'ouverture du topic en fait?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bourigeaud très proche de quitter Rennes. Ce sera Seville ou Naples. Discussions en cours. (Source : @YahooSportFR sur Twitter)
Je vous cache pas que ça serait une très grosse perte pour nous et surtout très difficile à remplacer...
C'est censé vouloir dire quoi Seville en fait ?
C'est comme si je disais que Machin va signer à Manchester. Ouais ok, ça m'avance vachement.
Personne n'a lu le message d'ouverture du topic en fait?
Il faut mettre "arrivée" dans le titre du topic pour que les gens comprennent, je pense.
Dernière édition de: Zvon (04-06-2019 18:28:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour parler du possible départ de Bourigeaud, cela se passe ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4795 Merci
Peut être alors baptiser le topic "Rumeurs d'arrivées", pour lever tout doute ?
Là pour le coup, quasi toute la première page est HS et devrait être sur le topic Bourigeaud.
Pour parler du possible départ de Bourigeaud, cela se passe ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4795 Merci
En même temps, c'est pas très clair.
"Ce sujet a pour thème les rumeurs de transferts au Stade Rennais (départs et arrivées)"
Alors que non, les départs, c'est dans les topics joueurs. Je te conseillerais de le mettre en rouge dans le message d'intro.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lonjon (j'avais pas fait le lien)....tout est dit, c'est un clown lui.
Ne le sous-estime pas trop, sur Rennes (et l'ASSE) il a toujours eu de bonnes infos (mais ne me demande pas pourquoi).
J'entends parler de Morel ( ol ) depuis quelques jours, quelqu'un aurait des infos ?
Morel est plutôt Brest ou Lorient
Morel ça devrait être le sb29
Cool j'aime pas trop ce joueur
Dernière édition de: Mr Aulas (04-06-2019 19:13:21)
https://www.jeunesfooteux.com/Rennes-Me … 37496.html
le prix fixé pour une " rumeur " chez nous
Bozok pour jouer à côté de Pefok ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
https://www.jeunesfooteux.com/Rennes-Me … 37496.html
le prix fixé pour une " rumeur " chez nous
C'est le prix de Savanier.
Faut vraiment qu'ils arrêtent de tous marcher sur la tête, le mec il a fait une saison de L2 correct voir moyenne, 10M€ direct
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.2 KiO (Pic : 754.1 KiO) ]