Vous n'êtes pas connecté.
Pour la piste des gardiens, si le jeune serbe ne vient pas, pourquoi ne pas tenter de se faire preter K.Trapp qui sera de retour au PSG et en concurence avec Areola, Buffon et surement un autre enorme nom...( De Gea )
On pourrait profiter du carnet d adresse de Létang et cela permettrait d avoir 2 numero 1 en reelle concurrence avec beaucoup d experience européenne et ainsi laisser la place a un jeune du centre de formation en numero 3 tout en preparant sereinement l avenir pour la saison d encore apres.
Dernière édition de: Trevisan (31-05-2019 17:17:50)
Ouais pas con on devrait faire un package avec rabiot et cavani qui devraient partir également, comme ca vu leur tarif, on "degraisse" a 100% pour se les offrir et on aura une equipe de seulement 3 joueurs accompagnés de u16, on va prendre des tôles mais on va bien rigoler !! ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Diego Carlos de Nantes signe à Séville apparement, un barrage de plus pour Gnagnon ! Un retour à envisager ? ?
Ouais pas con on devrait faire un package avec rabiot et cavani qui devraient partir également, comme ca vu leur tarif, on "degraisse" a 100% pour se les offrir et on aura une equipe de seulement 3 joueurs accompagnés de u16, on va prendre des tôles mais on va bien rigoler !! ^^
Tu t égares...je n ai mentionné que la piste du gardien qui est une piste a creuser ...
M'Vila et Kolodjiezak de St Etienne juste pour leur mettre profond ( au vert ) et parceque j'aime les 2 joueurs et ils apporteraient leur expérience en plus
Dernière édition de: stan (31-05-2019 19:55:49)
http://canal-supporters.com/2019/05/le- … desmarque/
On ne pourrait pas lui proposer un deal semblable à Rabiot
SI le Betis peut l'avoir, on peut l'avoir
Dernière édition de: kalexand (01-06-2019 11:44:31)
@klaxeland..je ne crois pas que ce genre de montage financier soit possible en France...Comme pour les clauses libératoires.
Tres mauvaise idée que de vouloir signer Rabiot car ce joueur a un boular pire que celui de HBA et tout baser sur le fric comme le propose le Betis ferait sauter l "unité collective" chere a J.Stephan
En arrière gauche, pourquoi ne pas essayer Theo Hernandez en prêt?
Rabiot viendra jamais (et tant mieux) à Rennes car il est trop cher en salaire
Theo Hernandez est une bonne idée pour moi
Pas pu voir beaucoup de Ligue 1 cette année en dehors des matches de Rennes alors je demande. Kwon a bien récupéré de sa blessure ? Il aurait le niveau titulaire chez nous ?
19 matchs de L1 cette année pour 2 buts, ses stats ne sont pas si dingues cette année ! Après à voir dans le contenu pas vu assez de match de Dijon pour juger
Edit Modération : Inutile de citer le message juste au-dessus
MONTANIER ==> [GO OUT]
Mamadou sako en défense ça aurait de la gueule aussi...
Letang et Armand pourraient le convaincre...
Expérience... guerrier sur le terrain tout juste 29 ans...
Ou alors retour de mister gnagnon
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Sakho oui tous les jours mais impossible pour nous , il a un énorme salaire ! et d'autres clubs plus huppés sont intéresses ex : Lyon
Sakho aurait un salaire de 6M de livres par an.. et il a été acheter par Cristal Palace 28M l’année dernière ... sa serais une très bonne recrue mais ça reste ultra cher pour quelqu’un qui a connu plusieurs blessures... (il n’a plus joué depuis février)
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
Diego Carlos a signé au F.C. Séville, pour un retour de Joris?
Un coup de main du fcna!
Je suis perso contre un retour de Joris.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En défense centrale j'aimerai bien qu'on tente N'soki du PSG. Sur le début d'année il m'avait impressionné par sa puissance et sa tranquillité même si c'est plus facile à Paris qu'ailleurs.
On parle de 8m€, pour moi a ce prix je prends
Ceux qui comprennent pas le choix de Koscielny plutôt que celui de prolonger Mexer, on parle quand même d'un international, leader de vestiaire, expérience européenne énorme.
Mexer a été énorme cette saison, mais sur les saisons précédentes il était où ? Koscielny c'est la régularité au très très haut niveau, un peu de respect.
Bien sûr ça ne m'empêche pas d'adorer Mexer et d'être déçu de son départ.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca … -om-170609
Si Marseille tente le coup, on ne pourrait pas essayer. Qu'en pensez-vous?
Je sais pas si son retour serait envisageable de notre coté comme du sien. Mais un joueur de son niveau plus son expérience serait un plus!!!!
Y a qu'en France où l'on pense qu'un joueur défenseur qui plus est est cuit à plus de trente ans.
Je reviens sur ton message @shashashabaninonda ainsi que la réponse de @Severino un peu plus haut;
Avec la signature de Diego Carlos au FC Séville et sachant que l'on cherche un DC d'expérience pour remplacer Mexer, je rêve que l'on s'interresse à Kjaer, expérience européenne, a jouer dans de très bon club un peu partout en Europe ( Italie : AS Rome - Espagne: Séville - Allemagne: Wolfsburg ... ) et il connait la France car il à joué à Lille où son passage m'a laissé une excellente impression, j'adore ce joueur, et à 30 ans au coté de Da Silva ça pourrait nous faire une belle doublette qu'en pensez vous?
Oui cest une tres belle propositon !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Kjaer pas mal
par contre Brahimi c'est non... il veut plus de 400 000€ par mois...
Et Ben Arfa il était à combien ?
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
[ Généré en 0.343 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.64 KiO (Pic : 760.54 KiO) ]