Vous n'êtes pas connecté.
La défense centrale c'est pas ça. Quand Soppy est pas là, le vrai niveau de Doucouré se dévoile et c'est pas brillant.
Trouillet moins en vue que la semaine dernière : fait des mauvais choix dans le dernier geste. Da Cunha dans son jeu sans le ballon me fait beaucoup penser à notre Bourigeaud mais côté gauche pour le coup. Toujours aussi percutant offensivement. J'espère le voir avec les pros durant l'intersaison.
Bonne première mi-temps des petits, le 1-0 est mérité tant Rennes semble supérieur. L'arbitre qui met la double peine alors que ça ne s’applique plus et même si on ne voit pas trop bien sur le ralenti, la main ne semble pas vraiment évidente.
La deuxième mi-temps va être compliqué à un de moins mais le fait qu'on puisse faire rentrer un joueur comme Rutter nous permet d'avoir une arme qui pourra amener de la fraicheur devant.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
2-0? J'étais au bain du petit c'est un joli but?
Han 3-0!!!!
Dernière édition de: Gashko (02-06-2019 17:11:18)
Triplé Da Cunha à 10 Un crack le gamin
J'espère le voir avec les pros régulièrement la saison prochaine.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le pauvre gardien montpelliérain 2 boulettes
Youth League la saison prochaine en espérant de belles affiches. Il y aura du monde à la Piv" ! Si quelqu'un a le format de cette compétition (poules, barrages) je suis preneur.
Il y aurait un match de barrage avant d'être en Youth League
Ah bon ?
Merde alors
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et de 4!
4-0 à dix contre onze, what else ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
4-0 à 10 contre 11, c'est fort quand même !
la fessée!
C'était limite trop facile même à 10 contre 11... Belle génération.
#ToutDonner
L’arbitre qui tue le match, rouge + péno.
A l'année prochaine.
Belle équipe, au-dessus de Montpellier tout le long du match. Cette victoire est aussi celle de Troin qui a fait un beau boulot avec ces jeunes.
Félicitations les petits!!!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Réduit à 10 contre 11 à la 28e minute de jeu, nos jeunes rennais arrivent à gagner 4-0 contre Montpellier tenant du titre. Place au tour préliminaire de la Youth League. Mes tops de la finale : Da Cunha, Bonet, Omari.
Dire qu'on aurait pu jouer à 11, et avec Camavinga...
Da Cuhna, Gboho, Trouillet, Picoleau, Bonet et Assignon... J'espère que le père Stephan va les prendre en stage de prepa cet été car il y a du talent chez ces jeunes. C'est impressionnant !!!!!
@YOANN c est encore vite que le père Stephan et Deschamps pensent à nos jeunes de qualité ,même si j en accepte l'augure.
Il faudra passer par le fils en premier
Mais quelle belle équipe de jeunes.
Avec le surdoué Camavinga,
je m avance peu que de pronostiquer de bons moments pour notre stade rennais préféré .
Dernière édition de: grobul (02-06-2019 19:42:07)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
T'inquiète c'est une expression, le Père Stephan, car ce mec et quand même leur éducateur depuis plusieurs années à Rennes.
Je parlais bien de notre Julien Stephan.
Inutile de citer le message précédent
Dernière édition de: Créac'h Team (02-06-2019 19:48:36)
Dommage pour Chauvin qui ne connaîtra pas la Youth League avec le club, il a son mérite dans ce résultat.
Bonjour tout le monde !
J'ai publié sur twitter les statistiques que j'ai recensé au fil de l'année sur les équipes de jeunes du SRFC.
Avec notamment les classement du temps de jeu.
N'hésitez pas à aller y faire un tour. https://twitter.com/YoannSRFC/status/11 … 10464?s=19
Sacré boulot toutes ces stats! T'as des bases de données de disponibles pour les faire ou tu te sers des compte-rendus des matchs?
Merci beaucoup !!!
N'hésite pas à revenir sur le forum plus souvent pour faire des retours sur nos jeunes !! Le forum a besoin de mecs comme toi
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.38 KiO (Pic : 760.28 KiO) ]