Vous n'êtes pas connecté.
Rien que ça !!! C'est quoi ses autres qualités ? Parce-qu'il reste plus grand chose là.
Et quant à Bensébaini, au-delà de ses qualités de joueurs, il dispose d'une telle élégance sur le terrain que de le voir partir et remplacer par Maouassa, ça fera un grand changement parce-qu'en terme d'élégance, il ne se place pas dans le peloton de tête.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
parce que doumbia est un joueur à polir et qui mieux qu'un formateur aussi talentueux que julien peut le faire progresser?
C'est un joueur qui a énormement de qualités mais qui doit beaucoup travailler le placement , la tactique, la gestuelle d'un défenseur.
Je n'en doute pas. Mais c'est aussi le cas pour Maoussa. Et la question est de savoir lequel des 2 est le meilleur aujourd'hui? Et qui a la plus grosse marge de progression? En sachant que Maoussa est plus jeune.
Rien que ça !!! C'est quoi ses autres qualités ? Parce-qu'il reste plus grand chose là.
Et quant à Bensébaini, au-delà de ses qualités de joueurs, il dispose d'une telle élégance sur le terrain que de le voir partir et remplacer par Maouassa, ça fera un grand changement parce-qu'en terme d'élégance, il ne se place pas dans le peloton de tête.
En terme d'élégance, assurément. En terme d'efficacité, c'est pas si certain.
3 arrières gauches dans l'effectif avec Bensebaini en titulaire indiscutable alors que Maouassa souhaite du temps de jeu pour poursuivre sur sa lancée nîmoise et que Doumbia vient d'arriver?
Ça me paraît incohérent.Si Bensebaini reste, ça signifie pour moi que Maouassa ne réintègrera pas les rangs du Stade Rennais. Et qu'on poursuit donc avec Doumbia.
D'apres les rumeurs, le stade rennais recherche un défenseur central gaucher. Ramy a toujours dit que son poste c'était défenseur central donc qui sait, s'il reste, pourquoi ne remplacerait il pas Mexer dans l'axe?
J'ai jamais était fan de lui dans l'axe car trop sanguin mais l'expérience qu'il a accumulé cette saison a peut être été corrigé un peu ce défaut.
Dernière édition de: bizzz (23-05-2019 16:09:33)
Le mettre en défense centrale serait se priver de son potentiel offensif, et je crois qu'il a depuis déclaré qu'il préfère jouer sur le côté. Moi je l'essaierai carrément milieu gauche à la Matuidi si Maouassa fait le taf en latéral.
Son tweet me stress n'empêche, il aurait pas pu dire "le dernier match de la saison"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui et rajouter, a la saison prochaine.
Malheureusement son bon de sortie est toujours valable cette année. Il y a peu de doute sur son départ mais j'espère me tromper.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Le scénario où il va jusqu'au bout de son contrat puis touche une belle somme à la signature dans son prochain club est tout aussi probable (voire plus)
Tu peux aller acheter ton lot de mouchoir ya une promo au le clerc cleunay...
Message sans équivoque... Bon vent ramy
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Tu peux aller acheter ton lot de mouchoir ya une promo au leclerc cleunay Zvon...
Message sans équivoque... Bon vent ramy
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
A plus de 10 millions il doit malheureusement partir.
Après il est tellement inégal sur une saison que c'est presque sans regrets pour moi
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Il a été très bon sur toutes ces apparitions cette saison, le problème sont les blessures. A plus de 10 millions il doit partir mais c'est pas dit qu'on trouve mieux sous ce prix non plus. En tout cas il nous faut un Lat G de métier parce que j'ai peur avec Maoussa et Doumbia.
A plus de 10 millions il doit malheureusement partir.
Après il est tellement inégal sur une saison que c'est presque sans regrets pour moi
On a pas dû voir la même saison alors. Il a non seulement été excellent une grande partie de la saison mais en plus régulier dans ses prestations .
Il a eu un passage à vide avant l'hiver il me semble ? Je ne me rappelle pas précisément mais il a fait quelques mauvais matchs avant de se remettre dans le bon sens.
Toute l'équipe a eu un passage à vide sur la fin de Lamouchi, mais ensuite Bensé a été vraiment régulier dans ses prestations. Il a raté quelques matchs mais sur le nombre de rencontres qu'il a joué c'est normal.
Je l'ai trouvé plus régulier que Traoré.
Intransférable , il doit être prolongé et vite
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce qui a été remarquable cette saison avec Bensebaini, c'est sa capacité à se mettre à la hauteur de l'évènement et entraîner l'équipe dans son sillage lors des gros matchs. A Lyon en demie de coupe de France, en sonnant la révolte en finale au stade de France, en marquant un but crucial sur corner à Séville.. Son mental de guerrier est incroyable lors de ces gros rendez-vous.
A contrario, on pourrait lui reprocher d'être parfois en dedans dans les matchs plus routiniers et moins sexys. Il lui manque peut être encore cette régularité pour devenir un vrai top joueur.
Intransférable , il doit être prolongé et vite
Malheureusement il ne veut pas... et je pense que ce n'est pas que financièrement
Je pense qu'il vise un club plus huppé... mais serait-il titulaire dans un tel club ?
Il te l’a dit personnellement qu’il ne voulait pas? Soi-disant il voulait claquer la porte l’année dernière, on a vu le résultat.
Pardon Kouig, mais utilise un peu de conditionnel stp, ça fait bizarre de lire un mec qui affirme des trucs qu'on croirait sortir de la bouche de Létang himself mais qui sait pas prendre un abo ^^ (moi non plus hein, c'est juste pour la vanne )
Dernière édition de: Ankou (31-05-2019 00:01:32)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Perso je mettrais bien Ramy au centre, cela nous ferait un DC technique qui n' hésite pas à remonter balle au pied et très bon de la tête pour les CPA...Cela obligerait de prendre un ARD sauf si la prépa permet de faire confiance à Doumbia ou Maoussa.
Avantage, pas besoin de temps d'adaptation etc..Permet de faire des économies pour d'autres achats...
Sauf que lui se voit maintenant comme un latéral, il a surement pas envie de revenir au centre. Il est très bien où il est, c'est à dire au club déjà et à gauche.
Et puis, c'est beaucoup plus compliqué de trouver un bon latéral qu'un bon DC.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De cet avis également.
Quelle grinta il nous apporte ! L'idéal serait de le prolonger avec revalorisation pour en tirer un transfert intéressant dans un an...
Si Bense nous gratifiait d'une dernière saison, j'espère bien qu'on aurait la décence de le laisser partir libre oui !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ah, du coup je suis de l’avis de Harry Badgé et Fanfoune, mais je pense que c’est Zvon et Ankou qui voient juste :-)
Mais comme je me dis que j’ai raison d’avoir tort (ou tort d’avoir raison), l’honneur est sauf : je suis content de voir qu’en fait-on est pas tous d’accord et que l’idée de recentrer Bensé n’est pas si farfelue.
Disons que ça permettrait de faire de sacrés économies (de ce que j’ai vu, Maouassa peut faire l’affaire mais c’est clair qu’il y a une part de pari).
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.2 KiO (Pic : 774.1 KiO) ]