Vous n'êtes pas connecté.
Bon les gars on va ptet pas en faire trop sur les jeux de mots et revenir au sujet de ce topic. Merci
Et surtout des suggestions raisonnables ... Quand j'entends Kean ou bien Hamsik, je pense que vous délirez complétement les mecs.
Dernière édition de: Kurzawa35 (26-05-2019 22:08:19)
On a ete souvent bon dans le recrutement L2 .
Il y a pas mal de joueurs que l on pourrait recruter comme Delaine , le latéral gauche , qui nous interessait. Il fait beaucoup de passes décisives.
Au milieu , Ferhat est un joueur , capable de faire la derniere passe .
Devant , il y a Claude Maurice , et Wila qui n a que 19 ans . Il me fait penser a Sarr , une pepite qui peut exploser en L1 .
Asa .....me plait beaucoup !
En partant du principe que Sarr, Ben Arfa, Johansson et Bensebaini s'en aillent. En plus de Mexer et Zeffane.
J'aimerais :
1 Gardien: Benitez (Nice)
1 Défenseur Central: Koscielny (Arsenal) ou Retour de Gnagnon (FC Séville) ou Engels (Reims)
1 Défenseur latéral gauche: Pedro Rebocho (Guingamp) ou Delaine (Metz) ou Haddadi (Dijon) ou Legoff (Lorient)
1 Défenseur latéral droit: Centonze (Lens) pour remplacer Zeffane.
1 Milieu défensif, numéro 6: Savanier (Nîmes) ou Sangaré (Toulouse) ou Bellegarde (Lens) ou Seri (Fulham)
1 Milieu offensif, numéro 10: Nkunku (Paris SG) ou Mollet (Montpellier) ou Boufal (Celta Vigo)
2 Milieux latéraux: Schürrle (Fulham) ou Tait (Angers) ou Gradel (Toulouse) à gauche et Cristian Pavon (Boca Junior) ou Boufal (Celta Vigo) ou Oudin (Reims) à droite
1 Attaquant: Hamel (Lorient) ou Wamangituka (Paris FC) pour la rotation en attaque.
Y a beaucoup de joueurs Ligue 2 ou club moyen de L1, mais ce sont des joueurs très prometteurs. Assez facile à convaincre car Rennes serait un projet plus intéressant qu'aujourd'hui pour eux.
Pour les autres (Koscielny / Seri / Schurrle / Boufal) on serait un peu dans la même stratégie que Kazhri et Ben Arfa ces dernières années. Joueurs cotés mais à relancer.
Et Cristian Pavon pour le "gros coup financier" même si j'y crois pas trop vu la concurrence sur ce joueur.
Dernière édition de: -Morgan- (27-05-2019 15:15:16)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
J'espère que le pigeon qui récupèrera Pavón ça ne sera pas nous et surtout pas à ce prix là hein... Je sais que ça fait connaisseur de s'enflammer sur lui mais il est quasiment passé derrière papy Tevez dans la hiérarchie et il a encore été nul hier. Il sort une saison post-mondial nulissime
Donc le bon moment pour le choper à moindre frais
Pigeon, t'exagères un peu là nan ? Il sort peut être d'une saison délicate certes, mais cela aura un impact sur le prix à payer.
Je te poste un article le présentant dans lequel il reçoit les louanges de Dieu Messi..
guilouv365 a écrit:Angers demande 10M aussi pour Tait lol
Maintenant dès qu'un joueur fait 6 bons mois ou une bonne saison en Ligue1 c'est direct 10M...Rappel moi combien on a acheté cette valeur sure de la ligue 1 qu'est guitane stp ? Ou combien on a refourgué à Monaco notre super star en 9 dont je ne me souviens même plus du nom ?
Diakhaby n'étais pas un 9 mais ailier, le futur Dembele selon Monaco
Tout le monde ici savait qu'il était nul.
Sinon, je me souviens que dans ma tête Sanson, ça serait cool mais ça coute trop cher et en soit, on a pas besoin d'un milieu donc voilà.
Dernière édition de: Zvon (27-05-2019 16:35:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère que le pigeon qui récupèrera Pavón ça ne sera pas nous et surtout pas à ce prix là hein... Je sais que ça fait connaisseur de s'enflammer sur lui mais il est quasiment passé derrière papy Tevez dans la hiérarchie et il a encore été nul hier. Il sort une saison post-mondial nulissime
C'est sûr que quand on a été choper Ben Arfa il sortait lui aussi d'une superbe saison...
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
On parle de poser 25 ou 30 plaques, je sais pas si vous vous en rendez compte de ce que c'est pour le Stade Rennais. 25 pour un joueur qui sort d'une saison compliquée, alors qu'il fait partie d'un effectif globalement supérieur à tout le championnat et tout le continent. Quant à l'article Footmercato pré mondial 2018 je m'en serais passé, merci. Je ne suis pas catégorique sur sa non réussite à Rennes ou pas, mais l'étiquette "jeune pépite argentine jouant à Boca" qui augmente directement son prix de 50% ça a tout de la carotte pour nous
Diakhaby n'étais pas un 9 mais ailier, le futur Dembele selon Monaco biglol
Tout le monde ici savait qu'il était nul.
Ils l'ont revendu 10 milions à Huddersfield, c'est pas dégueu... Pour un majestueux bilan de 0 buts en 7 matchs.
Dernière édition de: Utakad (27-05-2019 17:05:26)
Oui mais si ma mémoire est bonne il était 9 de formation, mais bref, je peux me tromper, je me rappel quand Monaco a fait l'offre j'en revenais pas, on l'avait vu un peu en fin de saison et il avait du claquer 2 buts en 10 matchs ou un truc comme ca... la grosse enflammade !
Dernière édition de: Ankou (27-05-2019 18:32:53)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Perso si je devais prendre un joueur de Boca Junior...
ce serait...
Suspense...
Esteban Andrada...
C'est un gardien très impressionnant et je me demande d'ailleurs pourquoi peu de club s'intéressent à lui en Europe et pourtant...
Il a 28 ans
Il n'a concédé que 9 buts en 18 matches et à fait 11 clean sheet !!!
C'est quand même assez exceptionnel !
Les saisons précédentes au pire il prend 1 but par match en moyenne ce qui est peu
Vous pensez quoi de Centonze de Lens?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Stuttgart descend en 2ème div malgré un nombre important d'internationaux. Il y a peut-être quelques joueurs à piocher la bas.
J’allais poster exactement la même chose.
En effet il y a de bonne affaire même si je me doute que les clubs de Bundesliga vont tous se ruer sur eux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a didavi Castro et pavard. Pavard c est mort, didavi et Castro c est pas si mal il me semble
Dernière édition de: bobok (28-05-2019 07:58:59)
Et bien d'autre ...
- Kabak
- Baumgartl
- Maffeo
- Ascacíbar
- Zuber
- Gonzalez
Les clubs Allemand vont se gaver ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En Italie comme attaquant il y a Patrick Schick. Ce serait bien de tenter un prêt pour le relancer avec option d achat.
Chic alors ! doit penser Dark
Dernière édition de: boutros (28-05-2019 13:17:17)
Il avait été refusé par CG il me semble
on a déjà assez d'avant centre non? Niang, Pefok, Hunou
on a déjà assez d'avant centre non? Niang, Pefok, Hunou
Je pense aussi. On a galéré des années pour en avoir un bon, la on en a 1 très bon et 2 bons alors pourquoi foutre la merde la dedans avec un 4ème. Ça marche très bien comme ça. Après si on lève pas l'option pour Niang ou si départ de Hunou c'est autre chose.
Je suggère Schick car on parle beaucoup du départ d Hunou a Nice et qu on jouera l Europa League l an prochain
Mon fils m’a dit que la panthère Gomis était à rennes ce we. Pas besoin mais si il y a des départs, je suis preneur
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.2 KiO (Pic : 778.09 KiO) ]