Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 27-05-2019 01:33:51

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: STEPHAN Julien

C'est un peu con cet argument du gardien, on a Diallo et gertmonas en fin de contrat donc on n'a pas le choix de recruter un gardien ! Et après bah c'est le meilleur qui jouera entre les 2...

Surtout que Stephan s'est pas gêné pour mettre koubek sur le banc dès qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas le trouver bon à ce moment là.

Dernière édition de: rayallen (27-05-2019 01:35:02)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1002 27-05-2019 07:48:44

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: STEPHAN Julien

J'ai surtout l'impression que Stéphan joue sur l'affect des supporters à tous les niveaux... suspect


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1003 27-05-2019 07:59:38

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 019

Re: STEPHAN Julien

A quelle heure l'habituel article foudroyant sur le club de début de semaine ? L'annonce qui te flingue ton lundi. color2

Dernière édition de: ptitpiak (27-05-2019 08:00:06)

Hors ligne

#1004 27-05-2019 09:09:34

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 459

Re: STEPHAN Julien

Kouign35 a écrit:

Perso je comprend la position de Stephan.
Même en étant attaché au club et à l'institution, il a forcément envie d'avoir du pouvoir dans la constitution de l'équipe...
C'est notamment parce que Leguen n'avait pas ce pouvoir qu'il était parti avec le recrutement de joueur qu'il ne voulait pas...
Si tu veux imposer ton style mais qu'on ne te choisit pas les bons joueurs, qu'on ne te demande pas ton avis...
Moi-même, supporter depuis 30 ans de Rennes, si j'étais entraineur et qu'on ne me laisserait pas choisir mon équipe, je partirai...

OUI je pense que JS est attaché au club
OUI je pense que JS souhaite rester à Rennes (car il EST rennais en plus)
OUI je pense que JS devrait avoir un regard sur les transferts
OUI c'est normal que JS négocie pour avoir le pouvoir que tout entraineur à normalement dans chaque équipe...

C'est pas comme si Létang avait assurer dans ca dernière interview que c'était le cas, que Stéphan participait à toutes les réunions, à la différence de lui...
Le pouvoir de tout entraîneur...lol, tiens c'est nouveau ça, un coach, ça décrit des profils cibles, mais jamais ça ne décide de tout.

Ce niveau de mauvaise foi quand même, faîtes preuve d'un peu plus de subtilité pour astiquer Stéphan quand même, c'en est indécent là.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (27-05-2019 09:10:46)

Hors ligne

#1005 27-05-2019 09:32:45

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: STEPHAN Julien

Bien triste tout cela...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1006 27-05-2019 09:33:48

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: STEPHAN Julien

Clecle-Rennais a écrit:

Rien de neuf dans L'Equipe du jour, si ce n'est que les deux hommes ne seraient (encore) pas d'accord pour le poste de gardien.

Stéphan veut garder Koubek comme titulaire (pour le coup je suis pas d'accord avec lui), alors que Létang aura déjà avancé en solo sur plusieurs noms (Samba et Rajkovic sont cités).

Nous somme unanimes pour dire qu'il faut un nouveau gardien n°1. Koubek est trop irrégulier. Ses sorties aériennes sont catastrophiques.
Ou alors on garde Koubek mais dans ce cas on prend un N°1 bis et on met les deux en concurrence.

Dernière édition de: guilouv365 (27-05-2019 09:38:41)

Hors ligne

#1007 27-05-2019 09:41:11

kernanor
Membre
Inscrit(e): 22-05-2017
Messages: 306

Re: STEPHAN Julien

Nous ne sommes pas unanimes wink


Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.

Hors ligne

#1008 27-05-2019 09:43:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: STEPHAN Julien

Zvon a écrit:

Garder Koubek, sérieusement ?
Encore heureux que Létang ne soit pas d'accord. Qu'on me dise pas que ça ne pose pas de problème à Stéphan ses non-sorties.

Moi ce qui me choque c'est la couverture inexistante du 1er et et surtout second poteau..Vu qu'il ne sort presque pas en plus..

Hors ligne

#1009 27-05-2019 10:12:45

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 945

Re: STEPHAN Julien

Franchement ce cirque commence à me fatiguer.
J.Stephan aura le rôle d’un entraîneur comme dans tous les clubs. Tuchel n’a pas les pleins pouvoirs à Paris. Pareil pour Galtier qui fait avec Campos. Jardin voyait tous les ans ses meilleurs joueurs partir. À sainté, ça a pas l’air d’être l’entente cordiale.
Lyon... faut faire avec Aulas.  Bref c’est partout pareil. Ça fait parti du job d’entraîneur de faire avec.
Je suis certain qu’il aura son mot à dire sur le recrutement et pour les compositions d'équipe, il est et sera le seul maître à bord.
Quand je repense au propos de Galtier qui disait « aucune raison qu’il ne soit pas là l’année prochaine, qu’il s’en aille » ça veut bien dire « te fais pas d’illusion Julien, c’est partout pareil »
Et comme certains l’ont déjà dit, c’est pas illogique. L’entraîneur ne peut pas avoir les pleins pouvoirs. Le président est là pour présider.
Et Stéphan est assez intelligent pour le comprendre. Donc ces atermoiements n’ont aucun sens.

Alors, comme ça a été soulevé un peu plus haut, si jamais Létang veut un grand nom au poste d’entraîneur depuis le début et que pour lui Stéphan n’est qu’un « intérim ». C’est possible .. et si JS a eu vent d’une recherche de nouvel entraîneur(dans son dos), la confiance est brisée et là effectivement il peut avoir envie de partir. Mais bon, ce dernier paragraphe n’est que spéculation

Hors ligne

#1010 27-05-2019 10:38:21

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: STEPHAN Julien

Khry a écrit:

Je pense que trouver un bon président est beaucoup plus compliqué que de trouver un bon entraîneur, et que ce poste est plus important dans l'évolution d'un club.

Je le pense également.
chacun avance ses pions, mais nous ne sommes pas dans le secret des dieux. Il n'y a pas un gentil et un méchant mais deux hommes,probablement à fort caractère, qui savent ce qu'ils veulent.
J'ose espérer une entente, le denouement de cette histoire que personnes ne voyait  venir approche.
ALLEZ RENNES


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#1011 27-05-2019 10:51:36

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: STEPHAN Julien

Moi je commence a voir le problème un peu plus clairement, enfin je crois.

Le cas Mexer, ce nouveau cas du gardien, la petite phrase sur les deux départs seulement...

JS nous fait une petite fixette, peut être bien naturelle dans son cas, sur son équipe victorieuse en cdf, soit il est légèrement aveuglé sur le niveau de certain (technique pour koubek, ou physique pour mexer....) ou bien il pense que nous le sommes, et que nous ne serions spas capable de comprendre certain départs ou mise en concurrence par exemple... Moi je trouve que ça dénote quand même d'un léger manque de confiance en sa propre réussite, mais également dans son président et sa cellule de recrutement. En plus 2 départs seulement et conserver au max l'équipe c'est bien pour la cohésion peut être mais c'est surtout reculer pour mieux sauter et se retrouver avec une vague de départs ingérables sous 12 à 24 mois. Bref, peut être un léger manque de confiance donc, et je soupçonne également un léger manque d'ambition, ou du moins un décalage avec celle de létang qu'on peut soupçonner de plein de chose mais pas d'être ambitieux pour notre SRFC. J'ai l'impression que Stéphan tu lui dis, "bon mon gars tu gardes le même groupe moins HBA et son petit copain Zeffane qui t'ont chié dans les bottes, et tu pioches dans le centre de formation a ta guise" et il serait content comme tout. Bref, il y en a un qui a surement trop d'affecte et un autre qui est plus pragmatique. Létang si tu as planté 15 buts et fait 10 passes dé mais qu'il peut te remplacer par quelqu'un qui en plantera 18 et fera 12 passe dé, bah il fonce et tant pis si t'es né à rennes, que tu es au club depuis 8 ans, que tu as un gwen ha du sur la fesse droite et que t'as collé tes gosses chez diwan, et je commence à penser sérieusement que si on veut grandir, même si c'est peut être un peu moche parfois, c'est cette mentalité là que l'on doit tous adopter, sinon on restera un gentil petit club comme Guingamp, Angers... avec tout le respect qui leur est du évidemment.

Dernière édition de: Ankou (27-05-2019 10:53:28)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1012 27-05-2019 11:06:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 769

Re: STEPHAN Julien

D'accord avec ça et en même temps, pour être raccord avec  cette stratégie, la signature de Niang devrait être déjà sécurisée.

Hors ligne

#1013 27-05-2019 11:16:24

Mostovoi35
Invité

Re: STEPHAN Julien

1ere fois que j'écris sur JS depuis son intronisation.
Quel boulot réalisé en 7 mois ! il nous a donné fierté et optimisme ! Merci JS !

Quel dommage d'en arriver à cette situation incompréhensible....JS doit faire preuve d'humilité, il n'a encore jamais géré un mercato. Il devrait faire confiance à Létang.
Son maintien ou départ devrait déjà être réglé, quelle perte de temps...Je ne suis pas très optimiste du coup, si la bonne nouvelle n'arrive pas dans les 2 ou 3 jours à venir on peut lui dire au revoir à mon avis..

Pourquoi avoir attaqué Létang publiquement ? Justifier un futur départ ? Il ne doit pas oublier que c'est ce dernier qu'il lui a donné sa chance. Létang a régulièrement féliciter Stéphan publiquement. Avant tout ça j'imaginais une relation au beau fixe...
Pourquoi veut il garder Koubek (si c'est vraiment le cas) alors que lui même était sceptique, si on peut trouver mieux pas de question à se poser.
Pourquoi douter du futur mercato alors que Létang vise un mercato ambitieux ?
Peut il comprendre que, oui Mexer a fait une grande saison mais vu son parcours à Rennes, ses blessures et son age, le renouvellement de son contrat était difficile à obtenir ? Encore plus avec la proposition des Girondins...

Pourquoi JS panique maintenant ? Comment penser que Létang puisse lui pardonner ses remarques publiques. Quelle impatience, simplement parce que Létang a mis 3 jours à s'exprimer sur Ben Arfa? Ridicule, Létang avait certainement d'autres priorités, comme son déplacement à l'étranger. Les paroles de JS était suffisantes et pertinentes. Il a lui même protéger son groupe, pourquoi le soutien immédiat de Létang était indispensable ?
Tout ça pour dire que ça me donne l'impression que JS a préparé son départ et ne veut surtout pas l’assumer en chargeant Létang...pas très correct et courageux tout ça.
La reconnaissance c'est bien aussi. Peu importe la suite, ces remous vont laisser des traces....

#1014 27-05-2019 11:29:39

Malo2019
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 84

Re: STEPHAN Julien

bonjour à tous, après 10 ans d'absence, mais beaucoup de regards sur les échanges me voici de retour.
Concernant Julien Stephan je pense que le sujet de blocage n'est absolument pas un souci de rémunération mais un mode de fonctionnement à trouver.
S'il acceptera surement un objectif de classement et de coupes il souhaite surement maîtriser l'équipe de joueurs qui pourront leur permettre d'atteindre ses objectifs.
C'est plutôt logique. "ok pour être dans le top 5 mais on définit ensemble les joueurs qui partent, qui restent et les recrues".
Lamouchi s'est vu imposer HBA avec un résultat mitigé,
Doumbia est arrivé avec beaucoup de points d'interrogation, Mexer est parti - JS y tenait beaucoup - donc effectivement Julien Stephan ne peut avoir seul la main sur l'effectif mas il veut un minimum d'échanges, d'écoute et de partage.
Ceci est logique, dans toute entreprise on discute d'un objectif et des moyens.

Par ailleurs, un autre élément du sportif est surement à prendre en compte c'est la nomination d'un directeur sportif.
On a vu le nom de S Armand passé (chez O.F) sans que cela soit confirmé.
Un directeur sportif est devenu incontournable à Rennes, il faut que celui-ci soit à la fois en phase avec la direction et aussi l’entraîneur. On peut imaginer également un désaccord sur ce point, en prendre un oui mais qui ?
J Stephan n'est peut être pas ok par exemple pour collaborer avec S Armand.
La nomination d'un directeur sportif pourtant permettrait de fluidifier les échanges.
A mon sens un ex pro rennais à la tête bien faite serait l'idéal, Petr Cech par exemple. Bref il faut de l'huile dans les rouages, car Olivier Letang et Stephan Julien ont la tête dure l'un et l'autre.

Enfin le dernier sujet qui m'interpelle c'est le peu d'anticipation d'Oliver Letang concernant les prolongations de contrats. Sauf erreur aucun contrat de prolongé depuis des mois, or depuis plusieurs mois nous pouvions constater que la saison s'avérait un succès aussi pourquoi tant tarder et mégoter, aujourd'hui Mexer 30 ans est parti gratuitement, Zeffane qui a largement fait ses preuves en tant que "couteau suisse" également en partance.
Aujourd'hui nous avons une belle équipe avec des valeurs, et de valeurs. Ainsi par exemple Da Silva a encore un an de contrat seulement, sa valeur aujourd'hui est de 5.5M dans un an il sera libre et donc plus de valeur. Il est temps de bouger !
Mais à l'identique des joueurs comme Bourigeaud (le meilleur pour moi), Grenier, André, Traoré, par exemples doivent être prolongés très très vite !

Hors ligne

#1015 27-05-2019 11:33:09

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 235

Re: STEPHAN Julien

Pour Niang, j'ai cru comprendre qu'ils avaient jusqu'au 31 juin pour lever l'option (et donc, j'ose le croire, la priorité jusqu'à cette date). Ils attendraient donc le début de CAN, au cas où y aurait blessure.

Pour Koubek, moi aussi je l'ai souvent trouvé rédhibitoire dans ses sorties, mais il m'a semblé qu'il y avait du mieux ces derniers matchs. Stephan voit peut être lui aussi cette dynamique de progression et veut lui donner de la continuité et de la stabilité. Est ce que ca suffira ? Perso je serais pas contre une certaine concurrence comme ce Rajkovic qui a l'air intéressant...

J'étais plutôt partisan de Stephan et trouvait légitime ses sorties. il sait que s'il y a un problème, c'est lui qui sautera comme Lamouchi. Dans ces conditions, normal qu'il ait son mot à dire.
Après, je ne peux pas croire qu'il demande les pleins pouvoirs sur le recrutement après seulement 6 mois (très bons). Il faut vraiment confirmer pour avoir de telles exigences et, comme ça a été dit, ça n'existe quasiment nul part ailleurs. J'espère qu'il ne va pas se griller les ailes après avoir tant rayonné. Chacun doit mettre de l'eau dans son vin.

Dernière édition de: ptitbagz (27-05-2019 11:34:40)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1016 27-05-2019 11:49:26

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: STEPHAN Julien

Clowny a écrit:

D'accord avec ça et en même temps, pour être raccord avec  cette stratégie, la signature de Niang devrait être déjà sécurisée.

C'est peut être déjà le cas ? qui sait...

Et si ça ne l'est pas, tous les scénarios sont envisageables !

Puisque certains aiment faire de la fiction, je vais moi aussi me laisser aller à une supputation des plus farfelues :

Imaginez que l'impression de @Mostovoi35  soit exacte, et que l'entraineur qui a une "relation particulière" avec Niang, dixit le joueur, se soit mis d'accord avec un autre club et embarque ce dernier dans un nouveau projet ... coin ...

ptitbagz a écrit:

Pour Niang, j'ai cru comprendre qu'ils avaient jusqu'au 31 juin

big_smile je sais pas ou tu as vu ça, mais tu t'es fait pigeonné je crois

Dernière édition de: Ankou (27-05-2019 11:53:18)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1017 27-05-2019 11:56:37

Mostovoi35
Invité

Re: STEPHAN Julien

Oui ankou ce n'est qu'une impression mais ce n'est pas complètement deconnant..je ne sais pas pour vous mais l'interview de Niang après le match de Lille ne m'a pas rendu très optimiste.
J'imaginais que le club et Niang savait à coup sûr ce qui allait se passer...mais non là aussi le doute demeure...étrange quand tout devrait être réuni pour sa signature...
Le sort de JS et Niang est sûrement lié et vu les mots de Niang dur detre optimiste.

#1018 27-05-2019 11:58:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 769

Re: STEPHAN Julien

Bah moi je suis d'accord avec la fin du message de Mostovoi, la clé c'est l'anticipation et dans le cas de Niang on devrait avoir un président qui fait tout pour conserver notre pépite, qui sécurise le transfert quel que soit le sort de l'entraîneur (qu'on me fasse pas croire que c'est pas possible) en gérant les choses des semaines avant la fin de la saison pour rendre toute autre issue impossible. Et là, de ce qui ressort, Niang fait des déclarations de moins en moins enthousiastes à mesure qu'on ne voit rien avancer, qu'on apprend qu'on veut chipoter sur le montant de l'option d'achat (c'est ridicule)... Pareil pour Mexer qui aurait pu être gardé (le débat est pas le même que pour Koubek où je suis d'accord avec Zvon comme toi) mais on a tout fait traîner et on risque de tout perdre. C'est pas normal.

Hors ligne

#1019 27-05-2019 11:59:24

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 577

Re: STEPHAN Julien

@ankou .Ton analyse est fort pertinente et colle au plus près à la situation actuelle.
MEXER, malgré ses indéniables qualités, ce n'était pas envisageable d'aller au-delà de deux saisons, bordeaux lui en proposait 4; il a tranché et julien n'a pas digéré ce départ.
Le groupe tel qu'il est constitué sied à julien qui, ne souhaite pas bousculer son effectif( sauf remplacer les partants)
Létang de son côté veut impérativement renforcer l'effectif ( doubler au minimum tous les postes) signer quelques pointures pour amener plus de qualités au groupe et ainsi le faire grandir et attirer le regard des médias et tv sur le club ( car la notoriété compte autant que les résultats pour attirer les grands noms)
L'un est ambitieux mesuré, l'autre ambitieux tout court et sait qu'il faut surfer sur cette saison pour faire fructifier cette superbe saison écoulée.
Je ne suis dans le camp d'aucun des deux, julien veut davantage utiliser les jeunes et je trouve son idée recevable mais, pour que le stade rennais soit en capacité de viser les 5 premières places, jouer crânement sa chance en europa-ligue et dans les 2 coupes nationales, la jeunesse et les joueurs actuels ne suffiront pas.
Olivier veut plus de talent, de joueurs reconnus car pour l'image du club, l'expérience en europe et même les décisions arbitrales, cela peut influer dans le bon sens, permettre de passer un tour ou deux supplémentaires en coupe d'europe, attirer davantage au stade toute la saison, ce qui n'exclut pas d'intégrer quelques jeunes qui méritent de jouer.
Le dilemme est là.
J'apprécie les deux malgré, leurs forts caractères et comme je suis ( avant tout autre chose ) supporter du club depuis toujours et pour toujours,  je veux comme vous qu'ils s'entendent et restent tous les 2 à rennes très longtemps.

Hors ligne

#1020 27-05-2019 12:00:31

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 235

Re: STEPHAN Julien

@Ankou : big_smile Au moment même où je l'écrivais, je me disais bien que j'allais me faire bananer et qu'il faudrait vérifier le nombre de jours en juin. Puis la flemme puis zappé. Mais bon, t'avais compris, ça voulait dire fin juin wink.

@kartoo : eh ben voilà, on est d'accord en fait, et on veut tous les mêmes choses wink. Tes infos sont intéressantes et les deux points de vue légitimes. Avec le nombre de matchs à jouer la saison prochaine, ils doivent bien pouvoir trouver un terrain d'entente, bordel !

Dernière édition de: ptitbagz (27-05-2019 12:15:07)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1021 27-05-2019 12:17:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: STEPHAN Julien

Plus ça avance perso et plus ça me saoule, j'ai l'impression qu'on perd un temps fou à cause de ces conneries. Stéphan veut clairement décider de beaucoup de chose (Mexer, Koubek même quand ça parait complètement con), qu'il aille dans les autres clubs pour voir comment ça se passe, s'il croit que là-bas, il aura les plein pouvoir, quand je vois comment Jardim a dû essayer de surnager avec un effectif qui bougeait à 80% tous les ans. J'en peux plus des gens qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs franchement.
Koubek, on est beaucoup à dire qu'il nous faut changer (de #1) et j'ai l'impression que Stéphan fait semblant de pas le voir ou sinon, entend le RCK crié des "Koubek, Koubek" et donc se dit qu'il faut le garder.
Sauf qu'on peut crier des "lalalala Romain Danzé, lalalala, Romain Danzé" sans vouloir qu'il sorte de sa retraite pour remplacer Traoré l'année prochaine. On peut scander le nom d'un joueur en sachant que pour progresser, il faut trouver mieux.

Franchement, y a 3 semaines, on me disait "Létang ou Stéphan", je prenais le 2e, maintenant j'ai vraiment changé d'avis. Le seul très gros problème serait de perdre Niang avec Stéphan.
Le mieux serait que les 2 restent sauf vu que Stéphan commence à pinailler sur le "on m'avait dit qu'il n'y avait que 2 départs", on est mal barré.

Pour Niang, si on attend la CAN, ok si on veut. Je préférerais être fixé direct mais si on craint une blessure, je pourrais comprendre.

Dernière édition de: Zvon (27-05-2019 12:18:57)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1022 27-05-2019 12:21:44

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: STEPHAN Julien

@Mostovoi et @Clowny, ha oui pardon, le truc sur la fiction c'était général, pas pour toi mostovoi, je suis au contraire moi aussi assez d'accord avec vous sur le point de départ, j'en rajoutai juste une couche !

@Kartoo, en y réfléchissant je me suis dit qu'en fait c'est ce qui collait le mieux à ce que l'on connait de ces deux personnes, il y a un coté Gourcuff chez Stéphan qui est indéniable, et Létang a déjà prouvé sa  grande ambition pour le SRFC, on leur colle des trucs pas possible sur le dos depuis 10 jours à l'un comme à l'autre, il doit y avoir un méchant et un gentil, c'est forcément moins manichéen que ça, en fait on assiste au match entre un président issu du foot moderne et mercantile qui veut flamber un peu pour essayer de pousser la succès story en cours si possible contre un entraîneur plus à l'ancienne (malgré sa jeunesse) dont la méthode consiste avant tout à conserver la stabilité du groupe et échelonner la réussite dans le temps en s'appuyant sur le cdf pour créer des bases plus solides,si possible aussi...

Ca ressemblerait pas à du déjà vu ?


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1023 27-05-2019 12:23:12

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 577

Re: STEPHAN Julien

On n'attend pas la can mais les discussions avec le TORINO s'étirent d'une part parce que c'est vrai, le club ( rennes) tente de faire baisser l'oa ( c'est de bonne guerre, tous les clubs le font) mais aussi parce que le club italien n'écarte pas l'option de conserver niang au vu de ses récentes prestations.
@ankou. cCe sont deux fortes têtes; bien faites mais butées.
En effet c'est du déjà vu et ça me saoûle grave!@ clowny. Justement le torino joue sur le fait que rennes ne mette pas la somme initiale avancée pour prétendre vouloir conserver le joueur. ( c'est un poker menteur entre les deux parties)
Tout devrait néanmoins se décanter cette semaine!!!

Dernière édition de: kartoo (27-05-2019 12:32:06)

Hors ligne

#1024 27-05-2019 12:24:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 769

Re: STEPHAN Julien

Non, plus on attend, plus on a des chances qu'il parte. Il y a quand même une très faible chance qu'il ait une grosse blessure et même en cas de blessure style 3 mois, on a tout intérêt à le garder

Oui @kartoo sauf que Torino n'a pas son mot à dire avec l'OA hein donc soit Rennes donne le pognon et il vient, soit Torino est d'accord avec Rennes et il vient soit Rennes décide de ne pas répondre aux exigences et il appartient toujours au torino, l'équation est simple. Je ne comprends pas à quoi on joue là-dessus

Dernière édition de: Clowny (27-05-2019 12:27:04)

Hors ligne

#1025 27-05-2019 12:27:26

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: STEPHAN Julien

Rendez-vous dans le topic consacré à Niang svp wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.21 KiO (Pic : 838.11 KiO) ]