Vous n'êtes pas connecté.
Lucas Deaux???? Tu veux pas Rongier tant qu’a faire? Jamais de la vie!
Lucas DEAUX
Pour donner du corps à l'équipe, je suggère de recruter :
- Flavien Tait
- Lucas Deaux
- Jeremy Pied
Bravo
Je viens de comprendre...
Angers demande 10M aussi pour Tait lol
Maintenant dès qu'un joueur fait 6 bons mois ou une bonne saison en Ligue1 c'est direct 10M...
Rappel moi combien on a acheté cette valeur sure de la ligue 1 qu'est guitane stp ? Ou combien on a refourgué à Monaco notre super star en 9 dont je ne me souviens même plus du nom ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je l'ai retrouvé ! (Merci Rouge Mémoire)
Adama Diakhaby, il est a Huddersfield en PL
TROYES reste en ligue 2. C'est bon on peut foncer sur MBEUMO ^^
Thomas Mauconduit,
J'aime beaucoup
God save the kouign
Allez Allez François-Henri, achète nous Boufal !
https://www.youtube.com/watch?v=ID1KNECJiLw
Ludovic Blas serait en contact avec Strasbourg, dommage...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Et alors ?
S’il est bon, c’est normal qu’il y ait plusieurs clubs dessus
Oui moi je l’aurais bien vu chez nous.... il a encore une marge de progression.
On a du monde à son poste. Après ce serait un bon renfort pour entrer dans la rotation.
#ToutDonner
Et pourquoi pas tenter Balotelli.... qui arriverait libre , apres son pret (plutot reussi) a Marseille.... J entend deja certains dire :"on a eu notre dose de "racaille ingerable" avec ben arfa"... mais bon, balotelli a Marseille, c est 8 buts en 15 matchs si je ne me trompe pas... pas si mal...
Imaginez un duo Balotelli/ Niang.... ca pourrait faire trembler l europe.
On vend Sarr, on achete Nkunku.
On recupere le Gardien serbe, ainsi que Laurent Kochielny...
Ca aurait de l allure deja...
Ce qu'a sortie Ben Arfa comparé au discours de Ballo sur ses coéquipiers à Nice c'est du pipi de chat à coté, donc merci mais non merci !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Balo à Marseille y'a pas beaucoup de supporters qui voudraient le garder pour la saison prochaine. 600k par mois pour un joueur pas fiable sur le terrain (motivation aléatoire et mouvements d'humeur) c'est de la folie.
Quelque noms qui me ferais rêver.. MBABU sur fifa et fm il est vraiment incroyable c'est un défenseur droit rapide et phisique qui apporte enormement offensivement jouant au Young boys il faut une doublure a Traoré
Si on garde malheureusement pas Niang ..KEAN (chere) ou STUANI son club est reléguée il devrait pas revenir trop chère.. charbonnier de Brest pas mal non plus et une petite pepite de fifa et fm han kwan song qui joue à cagliari en plus un joueur asiatique c est bon pour l'image la bas
Pour remplacer ben arfa on a guitane si il ce blesse pas...
DG maouassa
Si bourigeaux part ferhat du havre est très bon ,st maximin serait a tenter aussi
Pour remplacer sarr pavon serait exelent il nous faut une fleche... et un milieux pour aider André vu que notre suédois risque de partir ..tonalli
Dernière édition de: IRennais76600 (26-05-2019 12:19:22)
Les stats des joueurs sur FIFA et FM ne correspondent pas à la réalité...
Les stats des joueurs sur FIFA et FM ne correspondent pas à la réalité...
Pour mbabu regarde un match de lui il y a un vrai potentiel
Et ce n'est pas une valeur sur fifa et fm mais c est une base de donné qui peu aider plusieur club dailleur utilise ce moyen... Hulk a porto par exemple ..javais repéré aussi upanamecano il y a 3 ans mais bon vu la saison qu'il a effectué je pense que la valeur du joueur à augmenté
Dernière édition de: IRennais76600 (26-05-2019 13:20:32)
J'ai vu qu'il venait d'inscrire son premier but en Chine... Mais un joueur de club et d'expérience en complément d'Nkunku Marek hamsik 31 ans.... Ca aurait de la gueule... Des interrogations aussi
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Majac a écrit:Pour donner du corps à l'équipe, je suggère de recruter :
- Flavien Tait
- Lucas Deaux
- Jeremy PiedBravo
Avec eux on risque d être dans le ventre mou
Florent mollet donnerait un peu de cuisse à l équipe.
Dernière édition de: Créac'h Team (27-05-2019 09:59:43)
On pourrait peut être retourner fouiner à Lanus ?
Stuani, Hamsik, Boufal oh oui continuez
On pourrait peut être retourner fouiner à Lanus ?
Pourquoi ? C’est un trou perdu Lanus !
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.38 KiO (Pic : 764.27 KiO) ]