Vous n'êtes pas connecté.
C'est énorme
Super intéressant à jouer je suppose.
En ligue 2 c'est serré aussi mais beaucoup moins que ça.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Serré, serré... Je dirais pas ça
Liguain, j'arriiiiiiiiiiiiiiive!!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est énorme
Super intéressant à jouer je suppose.
En ligue 2 c'est serré aussi mais beaucoup moins que ça.
Non c'est trop stressant
Je sens que je vais dégringoler de la première à la dernière place à cause de mes résultats de merde sur la fin...
Je mise tout sur Mbappé qui a eu le temps de se reposer
Rennes, je t'aime !!!
Après un achat à 145M de Cavani pour 0 but, les trois dernières journées de MPG sans gardien avec les saisons terminées de Subasic et Reynet. Viva la vidaaaa la la la la la
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Tu n'es pas seul : je ne sais même pas si je vais pouvoir avoir 3 défenseurs.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour ma part, la doublette Tatarusanu - Allain fait des merveilles dans les cages! Quasi 0 but MPG^^
Heureusement qu'il y a du Koné, Jose Fonte ou Lala juste devant parce que sinon.
Toujours en lice pour la montée, mais j'aurai pu me mettre à l'abri avant en faisant mes équipe en J12 et J13.
National me voilà !!! Je vais rejoindre l'anti-chambre du championnat professionnel. J'aurai fait une bien meilleure saison que mes Guingampais.
War Raok Gwengamp !
Dénouement de la saison demain soir (enfin samedi matin avec les bonus), j'espère réussir à gagner mon dernier match même si j'ai encore plein d'absents...
Cette saison en N1 aura été ma plus serrée depuis mes débuts à mpg !
Rennes, je t'aime !!!
2eme avec 1 seul point d'avance, il faut que je termine le boulot avec une victoire à domicile pour validé ma remontée immédiate en ligue 1
Pas de récompense pour le meilleur toute ligue confondue?? (et largement)
1er de la R1 avec 33pts au compteur. Objectif 36pts ce soir
Petit joueur va !
ça ne vaut pas mes 36 points en 12 matchs de ligue anglaise !
Plus sérieusement, bravo à toi ! Excellent score !
Dernière édition de: Keepcool (24-05-2019 16:28:15)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
2eme avec 1 seul point d'avance, il faut que je termine le boulot avec une victoire à domicile pour validé ma remontée immédiate en ligue 1
Très sérré le championnat avec 5 equipes en lice pour la 2ieme place à la dernière journée.
Et c'est l'accession en Ligue 1!!!!!
Bravo à toi !
Le miracle a eu lieu : je remonte en D2
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aaaah, je suis presque content d'y rester du coup. En plus y a Pas de Chance qui descend... ça va être intéressant ! Tacles au genoux !
Et si pius arrête comme il semble le dire, j'ai un petit espoir d'être promu avec vous
Clecle t'es un ouf avec ton chapron rouge sur cette dernière journée ! Dommage qu'il soit pas tombé sur un de tes marseillais, j'aurais fini champion au lieu de 3eme :-P Il m'en restait 1 aussi mais j'ai pas osé m'en servir perso. Trop peur qu'il se retourne contre un de mes joueurs comme souvent avec ce bonus...
J'espère qu'ils le vireront la saison prochaine d'ailleurs
Rennes, je t'aime !!!
Haha j'ai voulu prendre le risque, ajouter un petit peu de piment, me disant que ça pouvait aussi tourner en ma faveur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Champion de Ligue 1 une nouvelle fois ! Il me semble que je prends le record du nombre de titre
Tout le monde est suspendu à tes mots Pius : te quedas?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ralala Pius qui nous fait le coup de la "dernière tournée"..
Great news !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
après ma fausse arrivée en L1 la saison dernière me voila de manière officielle ^^
Bordel Pius, je commençais à croire en mon maintien en N1...
Une ligue SRO pour la CAN ?
Des intéressés par le MPG L2 de la saison prochaine ? (genre les guingampais )
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.32 KiO (Pic : 830.22 KiO) ]