Vous n'êtes pas connecté.
Je serais curieux de savoir ce qu'il à dit à Le Graët. Avant la remise du trophée, on le voit lui dire quelque chose.
c'est bon je sais:
"Vous nous avez donné du fil à retordre vous! Mais on l'a eu."
Avec le départ de zeffane cet été au lieu de vouloir recruter un nouveau latéral droit en complément de Traoré il faut prolonger danze qui va revenir de blessure et qui est un emblème du club et qui est même supérieur à zeffane ca ferait un bon 2ème choix apres notre titulaire indiscutable traoré. Ca ferait économiser de l'argent pour d'autres transferts plus utiles.
Supérieur à Zeffane? J'attends de voir son retour mais sauf gros progrès il est loin du niveau de Zeffane sur la deuxième partie de saison.
je suis d'accord, Zeffane a montré de belles choses, il m'a surpris et je ne suis pas le seul sur le forum d'après les commentaires lus. J'aurais bien aimé qu'il prolonge mais on peut comprendre qu'il ait des envies d'ailleurs.
J'aime énormément Danzé également, mais il faut être lucide, Zeffane est meilleur que lui. De plus Danzé ne rajeunit pas. Revenir d'une telle blessure est de plus en plus dur avec l'âge, il ne reviendra pas (je pense) au meilleur niveau qu'il a eu.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Au revoir capitaine
https://twitter.com/Ladanze29/status/11 … 162437?s=1
Ça fera décidément beaucoup d'émotions pour une saison
En effet...
Pour lui quel beau symbole d’arrêter la saison ou Rennes gagne enfin ce trophée (même s'il doit surement bien avoir les boules de ne pas avoir participé).
Espérons, que comme Mexer, il est le droit à un petit quelque chose de symbolique pour sa sortie.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Je viens de voir ça. C'était à attendre. Ça me fait un petit quelque chose quand même. J'aurais adoré le voir devenir le joueur le plus capé de l'histoire du SRFC. Sa blessure à du l'affaiblir pas mal à son âge.
Hâte de voir comment il va se reconvertir (en plus de ses restos quoi ;-) )
Dernière édition de: Mouchedusrfc (24-05-2019 09:58:13)
Beau message, je trouve, et on apprend que Danzé va trouver une reconversion au sein du club.
ça n'a rien d'étonnant et il sera toujours au club donc je ne vois pas ça comme un départ ou une fin.
C'était impensable de procéder autrement, merci donc à Létang de permettre ça
Merci Romain ... Heureux de voir qu'une nouvelle aventure rouge et noir commence
A l'image d'un Coco Michel d'un autre époque à l'EAG, on ne voyait pas Danzé jouer dans un autre club. Au moment où son niveau devenait insuffisant, arrêter semblait la seule option.
Félicitation à lui, les joueurs qui restent dans un seul et même club, qui plus est quand il n'est pas habitué aux palmarès, c'est devenu extrêmement rare.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Un symbole du club, peut-être aussi malgré lui de la lose qui nous collait au corps, mais qui a toujours tout donné pour le SRFC. Merci pour tout Romain, et bonne chance pour la suite de ta carrière!
Ce qui est beau, c'est que Romain Danzé (i) évite de faire la saison de trop (sûrement conscient de ses limites) et (ii) préfère rester le joueur d'un club (son club) plutôt que tenter un dernier défi en L2 pour finir pendant 1 ou 2 ans.
Romain, tu as souvent été décrié, parfois moqué, mais tu es l'âme de ce Stade Rennais que nous aimons ou que nous avons appris à aimer selon les âges.
Merci à toi pour avoir toujours porté fièrement nos couleurs et nous te souhaitons une très belle suite pleine de réussite au sein de l'institution rouge et noire et dans les divers projets à côté.
PS : je me souviens d'un match particulier Rennes Montpellier (je ne sais plus pour quelle occasion il y avait eu une fête, feu d'artifice avec projection d'une vidéo sur les écrans du stade. Romain prenait la parole en disant que son rêve était un jour de soulever un trophée pour le club. Cette image m'a marqué et il part avec la satisfaction du devoir accompli (même sans y participer). Je suis persuadé que son soutien et son expérience a été bénéfique pour le groupe cette saison malgré tout.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Surtout, je crois que son corps ne suit plus du tout du tout, en particulier les genoux.
Merci pour tout Romain, bonne continuation!! 13 ans en pro au club je ne sais pas si on reverra ca de sitôt (ni même 376 matches)
Par contre, il est considéré comme vainqueur de la CsF, même sans avoir joué une minute? Ça serait bien, hein, mais je sais pas si ça se fait.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bof on s'en fout si ça se fait, il a soulevé la coupe, c'est tout ce qui compte.
L'image que je retiens en premier de Romain Danzé, c'est ce but qui avait mené la voie vers la victoire propulsant le SRFC en tête du championnat de France :
https://www.dailymotion.com/video/xk6djb
Mine de rien, même si ce n'est pas surprenant d'apprendre sa fin de carrière, ça fiche un coup...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-05-2019 14:14:08)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca fait bizarre en effet, même si on sentait dans ses interviews depuis quelques mois qu'il avait lâché l'affaire dans sa tête, il parlait déjà comme un retraité du foot pro. C'est je pense la bonne décision, le timing est idéal, ce sera l'occasion de célébrer ce joueur qui aura incarné le club dans ses qualités comme dans ses défauts.
Merci Romain pour toute ses années en tant que joueur et symbole du club et surtout pour ton excellente mentalité !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Par contre, il est considéré comme vainqueur de la CsF, même sans avoir joué une minute? Ça serait bien, hein, mais je sais pas si ça se fait.
Je me suis posé la même question la dernière fois (pour Camavinga je crois). Impossible de trouver la réponse.
Transfermarkt a l'air de penser que si pour Camavinga, que non pour Danzé (Baal et Guitane). Je crois que c'est par rapport à avoir été ou non sur la feuille de match. Danzé ne l'a jamais été.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci pour toute ta carrière ici Romain ! Un des seuls joueurs dont j'ai le maillot, même si je l'ai parfois moqué, ça restera un joueur emblématique du club !
Rennes, je t'aime !!!
Haha, c'est aussi le seul joueur dont j'ai le maillot!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Personnellement je n'ai jamais vu un tifo pour un seul joueur.
Encore une fois le RCK prouve qu'ils sont le meilleur groupe de supporter français.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On en entand parler même en Europe...Très émouvant quand même. Cool que l'arbitre et les joueurs se sont arrêtés de jouer pour cela.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.75 KiO (Pic : 752.65 KiO) ]