Vous n'êtes pas connecté.
Si gros chèque pour Sarr, on peut tenter Viktor Tsygankov pour le remplacer et bien sûr Robert Skov
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je propose Rodrigo De Paul de l'Udinese si jamais départ d'Isma. Il a en plus la capacité d'être assez polyvalent.
Mais peut être est-il déjà inaccessible pour nous.
on peut tenter vinicius junior en prêt pour remplacer sarr le club de valladolid le souhaite en prêt....
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
ca va etre dur pour Vinicius jr... et un brésilien de 18 ans... dur dur pour l'aclimatation
en plus c'est pas pour la durée... je préfère avoir des titulaires achetés et non prêtés
J'étais aussi plutôt contre les prêts, mais je dois avouer que Kahzri et Niang m'ont un peu cloué le bec sur ce coup là.
et Khazri est parti
et Niang on n'est pas sur de le garder
...
je préfère la stabilité et être sur de garder au moins 2 ans les joueurs
Jesus Gallardo (Monterrey) en cas de départ de Bense. Ce joueur m'à fait très forte impression à la dernière coupe du monde.
Oui, il marche sur l'eau cette saison :I
Et il n'a jamais baissé les bras !
En cas de départ de Bensebaini : Roussilon, Konan, Rebocho
Khazri sérieux... il est parti il y a 12 mois, on peut passer à autre chose?
Et pour ceux qui proposent Payet, non merci, encore un vieux marseillais qui va nous faire une Amalfitano...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Payet hors de question de toute façon il veut rester à l'OM.
Roussillon vu la bonne saison qu'il a fait en Allemagne je pense que c'est même pas la peine d'y penser.
Payet c'est 500 000€ par mois. Il est bien sur le Vieux Port.
il me semble que Payet serait même plutôt dans les 600 000€
Savanier serait proche d'un accord avec Montpellier..
J'aime bien ce joueur, est-ce moins bon qu'un Tait ? Je ne pense pas.
J'espère qu'on va se positionner dessus
God save the kouign
Savanier est très très proche de sa famille, y'avait aucune chance qu'il quitte sa région. Il finira sa carrière à Montpellier si ils ne le virent pas avant.
Très surpris franchement. Montpellier fait de superbes coup tout les ans. Savanier est de Montpellier, former a Montpellier, ça a forcement joué. Mais il avait le potentiel pour aller plus haut.
Savanier est très très proche de sa famille, y'avait aucune chance qu'il quitte sa région. Il finira sa carrière à Montpellier si ils ne le virent pas avant.
Danze aime ça.
Blague à part. C est rafraîchissant de lire ça. Je lui souhaite de pouvoir poursuivre sa carrière dans sa région de coeur. C est tellement a l opposé du foot business d aujourd'hui
Putin. Si il signe Bornemouth . Je chiale.
Dernière édition de: Paf L'Hermine (23-05-2019 23:09:38)
Pour Savanier à Montpellier, ça n'a pas l'air d'être fait :
https://www.google.com/amp/s/www.midili … 215522.php
En gros :
- Nîmes demande 10M
- Montpellier ne veut pas mettre plus de 6M
Ce serait tout de même une vraie valeur ajoutée ce Teji.
On est pas sur les mêmes profils, l'un est au cœur du jeu, l'autre sur l'aile gauche. Les deux profils ont l'air d'être recherchés pour ce mercato donc pourquoi pas les deux.
Dernière édition de: toctocfefe (23-05-2019 23:31:33)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Angers demande 10M aussi pour Tait lol
Maintenant dès qu'un joueur fait 6 bons mois ou une bonne saison en Ligue1 c'est direct 10M...
Une petite suggestion : Gradel est sur le départ à Toulouse.
Il joue ailier gauche, mais peut éventuellement dépanner dans l’axe ou à droite.
Il a porté à lui tout seul l’attaque de Toulouse cette saison (11 buts). Il reste cependant un joueur un peu trop perso ...
Les prix sont de plus en plus fous, il y a 2/3 ans c'était des 5 millions max pour un joueur qui n'a pas confirmé et qui n'a pas un potentiel monstrueux
https://www.sofoot.com/les-10-pepites-a … 69697.html
Faites vos emplettes
Takefusa Kubo du coup lol
Pour donner du corps à l'équipe, je suggère de recruter :
- Flavien Tait
- Lucas Deaux
- Jeremy Pied
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.21 KiO (Pic : 731.11 KiO) ]