Vous n'êtes pas connecté.
Petit 2/4, désolé luna et JCSL, j'ai fait ce que j'ai pu
Congrats, et Good luck à la nouvelle équipe
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Dommage pour le Goulag.
C'était plus une vanne pour être raccord avec mon thème de campagne et les capacités du fofo qu'un truc que je voulais vraiment mettre en application si j'avais été élu, hein !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ce sont malheureusement les raisons pour lesquelles tu n'as pas été élu...
Et c'est surtout pour ce type de phrases qu'il a déjà dit l'année dernière je crois qu'il est loin des 4.
Enfin perso, j'ai 4/4 donc ça me va. Luna qui arrive à finir derrière Yoyoc, fallait le faire^^.
J’espère m’en remettre un jour
Après si je voulais être élu je serai lisse et hop
Dernière édition de: lunatic35 (20-05-2019 12:15:09)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pinault rend l'argent ! a écrit:Dommage pour le Goulag.
C'était plus une vanne pour être raccord avec mon thème de campagne et les capacités du fofo qu'un truc que je voulais vraiment mettre en application si j'avais été élu, hein !
le gars avoue, au calme, qu'il n'aurait pas tenu ses promesses de campagne
Me voilà paré pour faire de la politique !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
7509 membres, 61 votes!!!
Bon, 3 sur 4.
Bon courage les gars. Passer après Kant ne sera pas simple LOL
Merci à l ancienne équipe pour l excellent boulot effectué cette année.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Idem que lorsqu'il s'agit des chiottes, c'est pas simple de passer après Kant.
ce qui me fait un peu peur dans tout ça c'est que ça risque d'obliger Harry Badgé à composer des post de plus d'une ligne...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Merci à tous les candidats et félicitations aux gagnants ! bon courage à vous !
J'en profite aussi pour remercier l'équipe sortante pour le temps consacré pour le forum.
Merci pour la confiance accordée
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
ce qui me fait un peu peur dans tout ça c'est que ça risque d'obliger Harry Badgé à composer des post de plus d'une ligne...
Je suis en train de fabriquer des memes : une image vaut 1000 mots
Votre pot d'intrônisation c'est pour quand ?
Dernière édition de: Actarus (20-05-2019 19:24:28)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Félicitations aux nouveaux modos.
Flegme et bravoure !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Alors, ce pot ?
Goldorak, Alcor.
Félicitations à tous !
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Alors, ce pot ?
Même cet humour là vous laisse de marbre...
Goldorak, Alcor.
En tout cas, on voit bien le pouvoir des modérateurs : à peine Kant sorti de l'équipe, il disparaît également des tweets de Pleine Lucarne...
Félicitation à la nouvelle équipe de modération, et bon courage à vous
Je n'ai pas voté, comme je n'irai pas voté dimanche. On me dit que si je ne vais pas voter dimanche, je fais le jeu soit de LREM soit du RN (en fonction de qui annonce cette affirmation).
J'ai donc fait le jeu en tout logique de Severino ou de Harry Badgé.
De rien.
Pourquoi tu ne votes pas ? (tu peux répondre dans le topic politique)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Je vais répondre à la place de Pagistralement Votre mais peut-être que diversité de l'offre politique n'est en rien synonyme de qualité de l'offre politique ? En fait, perso, je compte voter à ces élections, mais ça m'est arrivé plus d'une fois au cours des 10 dernières années de ne pas voter car je trouvais que les programmes des partis se rapprochant le plus de mes aspirations politiques étaient... peu inspirés...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (21-05-2019 22:29:43)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.13 KiO (Pic : 727.66 KiO) ]