Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#53476 21-05-2019 09:43:13

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 105
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Je le vois bien rester un an de plus, il est sûr d'être titulaire et jouer la coupe d'Europe, ce n'est pas rien.

Je pense que son début de saison est aussi dû à l'arrivée de Ben Arfa et Grenier. Rien que pour les coups de pieds arrêtés on sentait le souci alors qu'il en raffole. Il s'est peut-être mis la pression tout seul en ayant peur de perdre sa place.

En tout cas on a besoin de sa rage, sa hargne et sur le terrain, c'est un joueur qui donne du caractère à une équipe.

Hors ligne

#53477 21-05-2019 09:47:01

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 204

Re: Rumeurs de transferts

Allez une bonne nouvelle. Reste Sakho top


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#53478 21-05-2019 10:33:27

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:

Je suis bien d'accord. Pour moi sa saison est moins réussi que la saison dernière. Sur l'ensemble il n'a pas forçement été superieur a un André ou un Grenier. Chacun dans leurs styles, leurs qualités, ils ont alterné le bon et le moins bon. Un coup l'un était dans le creux, un autre c'était le copain. Les trois en reste pas moins des joueurs très très intéréssant pour un Club comme le notre et perdre Bourigeaud ferait mal.

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs j'imaginais dans le futur, si le groupe s'étoffe qualitativement et quantitativement, qu'une sorte de roulement avec toujours deux de ces trois là sur le terrain, leur permettrait peut être d'être plus régulier et de minimiser les contre coups d'une saison avec l'europe. Pour ça il faut que Bourige se sente bien au milieu, mais il a prouvé, notamment à Séville, qu'il pouvait y être très très fort, il faut plus d'ailier et il faut faire un choix au milieu, est ce que l'on joue avec un 6 ou un 10 en plus de deux 8...?


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#53479 21-05-2019 11:11:55

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Rumeurs de transferts

Bourigeaud, comme Traoré ou Sarr c'est niveau LDC sur un match mais pas encore sur une saison.

Je pense objectivement qu'ils ont intérêt à aligner une nouvelle saison entière au haut niveau : jouer le haut de tableau L1, jouer la Ligue Europa, continuer ou devenir internationaux.

Mais bon les agents, les envies d'ailleurs, les gros virements mensuels, rentrent souvent en ligne de compte.

Faudrait déjà voir qui va entrainer Napoli la saison prochaine, avec quelle base de joueurs (départ prévu d'Allan la plaque tournante, probablement Koulibaly, etc.).

Hors ligne

#53480 21-05-2019 11:14:05

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: Rumeurs de transferts

Aymoz a écrit:

Allez une bonne nouvelle. Reste Sakho top

Oups ....
3 buts cette saison pour 19 matchs avec Buraspport .... Ca va être bien compliqué pour Rennes de lui trouver un club ... Un nouveau prêt à 1 an de la fin de son contrat ?
Ce joueur aura été transféré à Rennes pour 9M , aura fait 6 mois à Rennes avant de partir en prêt Turquie ... Il lui reste 1 an de contrat à Rennes !
Aie aie aie .... Pas l'affaire du siècle ce transfert ....

Hors ligne

#53481 21-05-2019 11:21:04

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 216

Re: Rumeurs de transferts

srfcfan a écrit:

Bourigeaud, comme Traoré ou Sarr c'est niveau LDC sur un match mais pas encore sur une saison.

Euh... Tu es sérieux ?

Hors ligne

#53482 21-05-2019 11:55:26

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: Rumeurs de transferts

Sofiane Boufal a été mentionné dans Pleine Lucarne comme rumeur potentiel pour le Stade Rennais.
Meilleur dribbleur d'Europe en nombre de dribble réussi il me semble, mais avec une efficacité famélique sur le plan statistique (3 buts, 4 PD en liga...)
Un gros pari si ça se fait, ça peut marcher mais j'ai des doutes perso

Hors ligne

#53483 21-05-2019 11:55:46

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: Rumeurs de transferts

missionnaire a écrit:
Aymoz a écrit:

Allez une bonne nouvelle. Reste Sakho top

Oups ....
3 buts cette saison pour 19 matchs avec Buraspport .... Ca va être bien compliqué pour Rennes de lui trouver un club ... Un nouveau prêt à 1 an de la fin de son contrat ?
Ce joueur aura été transféré à Rennes pour 9M , aura fait 6 mois à Rennes avant de partir en prêt Turquie ... Il lui reste 1 an de contrat à Rennes !
Aie aie aie .... Pas l'affaire du siècle ce transfert ....

on peut tenter de le filer a EAG ...il fera pas pire que Rodelin mrgreen


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#53484 21-05-2019 12:05:29

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Rumeurs de transferts

BASTOS L ALBINOS a écrit:
srfcfan a écrit:

Bourigeaud, comme Traoré ou Sarr c'est niveau LDC sur un match mais pas encore sur une saison.

Euh... Tu es sérieux ?

Euh... Oui roll

Regarde le début de saison de Bourigeaud, la deuxième partie de saison de Sarr et Traoré. Tu verras que c'est encore tendre pour le très très haut niveau.

Hors ligne

#53485 21-05-2019 12:33:29

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019
Messages: 326

Re: Rumeurs de transferts

kalexand a écrit:

Sofiane Boufal a été mentionné dans Pleine Lucarne comme rumeur potentiel pour le Stade Rennais.
Meilleur dribbleur d'Europe en nombre de dribble réussi il me semble, mais avec une efficacité famélique sur le plan statistique (3 buts, 4 PD en liga...)
Un gros pari si ça se fait, ça peut marcher mais j'ai des doutes perso

Si il retrouve son niveau lillois c'est un excellent joueur, et Stephan semble être capable de sublimer ses joueurs. Mais oui on peut quand même s'interroger quand on voit ses stats depuis son départ de France.

Hors ligne

#53486 21-05-2019 12:58:11

kernanor
Membre
Inscrit(e): 22-05-2017
Messages: 306

Re: Rumeurs de transferts

srfcfan a écrit:
BASTOS L ALBINOS a écrit:
srfcfan a écrit:

Bourigeaud, comme Traoré ou Sarr c'est niveau LDC sur un match mais pas encore sur une saison.

Euh... Tu es sérieux ?

Euh... Oui roll

Regarde le début de saison de Bourigeaud, la deuxième partie de saison de Sarr et Traoré. Tu verras que c'est encore tendre pour le très très haut niveau.


Ah mon avis il voulait plutôt dire qu'a aucun moment ils ont le niveau LDC.
C'est ce que j'ai compris en tout cas et en effet ils n'ont jamais ce niveau.


Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.

Hors ligne

#53487 21-05-2019 14:17:54

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Rumeurs de transferts

Tout dépend de ce que tu appelles "niveau LDC"..Y aller loin : non , mais y participer sans être ridicule ce n'est pas déconnant. Il n' y a pas que des cadors (niveau individuel des joueurs) en LDC

Dernière édition de: Harry Badgé (21-05-2019 14:18:24)

Hors ligne

#53488 21-05-2019 16:18:22

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 216

Re: Rumeurs de transferts

kernanor a écrit:
srfcfan a écrit:
BASTOS L ALBINOS a écrit:

Euh... Tu es sérieux ?

Euh... Oui roll

Regarde le début de saison de Bourigeaud, la deuxième partie de saison de Sarr et Traoré. Tu verras que c'est encore tendre pour le très très haut niveau.


Ah mon avis il voulait plutôt dire qu'a aucun moment ils ont le niveau LDC.
C'est ce que j'ai compris en tout cas et en effet ils n'ont jamais ce niveau.

Exactement

Hors ligne

#53489 21-05-2019 16:27:49

kernanor
Membre
Inscrit(e): 22-05-2017
Messages: 306

Re: Rumeurs de transferts

Harry Badgé a écrit:

Tout dépend de ce que tu appelles "niveau LDC"..Y aller loin : non , mais y participer sans être ridicule ce n'est pas déconnant. Il n' y a pas que des cadors (niveau individuel des joueurs) en LDC

Même pour y aller sans être ridicule, je ne les y voit pas. Ridicule est un peu fort comme mot, évidemment qu'ils pourraient y figurer mais dans les 1eres  équipes éliminées pour moi. Faut pas voir les joueurs trop beaux non plus.
Dans un club, comme tu dis, pas ridicule d'Europa League, là oui d'accord, genre une quart ou demi-finaliste.

Dernière édition de: kernanor (21-05-2019 16:29:17)


Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.

Hors ligne

#53490 21-05-2019 17:39:02

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Les trois peuvent jouer à Lyon titulaire sans pb, Lyon c'est régulièrement les 8ème de finale de CL, donc oui, sur quelques match je suis d'accord, ils ont ce niveau, pas celui de s'imposer dans un club du top 10 certes...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#53491 21-05-2019 18:01:42

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Rumeurs de transferts

Oui ils ont le niveau pour être titulaire dans un club reversé en EL ou éliminé,  ce qui fait déjà la moitié des équipes en LDC...
Je ne pense pas voir nos joueurs trop beaux, je suis rarement dans ce genre de cas. Je dirais plutôt qu'on voit les équipes de LDC un peu trop belles  wink
Effectivement ils ne seraient pas titulaires dans le top 10 européens mais mathématiquement dans 22 équipes sur 32 possibles, ça reste très correct. Si tu te penches sur les effectif de ces 22 là je ne vois pas d' énormes différences  avec certains joueurs.

Hors ligne

#53492 21-05-2019 18:32:29

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 985

Re: Rumeurs de transferts

Je ne comprends pas bien l'intérêt de votre débat neutral
Niveau, pas niveau... Ça me semble bien flou tout ça, quand on voit un mec comme Origi, sorti de nulle part (ou presque) et qui en colle 2 au grand Barça en 1/2 de LDC, on est en droit de se demander ce que veut dire joueur niveau LDC, non ?
Je veux dire par là qu'il n'aurait sans doute pas fait tâche dans un top 5 ligue 1 et il envoie malgré tout Liverpool en finale...
Bref, Y'a sans doute un truc qui m'échappe.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#53493 21-05-2019 18:56:30

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 173

Re: Rumeurs de transferts

BASTOS L ALBINOS a écrit:

Bourigeaud au Napoli... Qui peut croire sincèrement à cette rumeur issue de radio moquette. C'est un bon joueur pour Rennes mais il a jamais sa place à Naples

roll

Malcuit et Ounas jouent régulièrement au Napoli.

Hors ligne

#53494 21-05-2019 20:32:26

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Rumeurs de transferts

Penny lane a écrit:

Je ne comprends pas bien l'intérêt de votre débat neutral
Niveau, pas niveau... Ça me semble bien flou tout ça, quand on voit un mec comme Origi, sorti de nulle part (ou presque) et qui en colle 2 au grand Barça en 1/2 de LDC, on est en droit de se demander ce que veut dire joueur niveau LDC, non ?
Je veux dire par là qu'il n'aurait sans doute pas fait tâche dans un top 5 ligue 1 et il envoie malgré tout Liverpool en finale...
Bref, Y'a sans doute un truc qui m'échappe.

Oui, c'est ce que je souhaitais démontrer d'une certaine façon wink il y a le joueur dans sonindividualté et le contexte : l'équipe, la dynamique...

Hors ligne

#53495 21-05-2019 21:10:46

Pas de chance
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Loin de moi l'idée de savonner la planche d'un modo pour qui j'ai voté (3 points), mais on s'éloigne de plus en plus du sujet du topic, à savoir Rumeurs de transferts, non ? naughty

#53496 21-05-2019 21:22:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Rumeurs de transferts

Pas encore, j'en profite..

Hors ligne

#53497 22-05-2019 10:47:24

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 216

Re: Rumeurs de transferts

Harry Badgé a écrit:
Penny lane a écrit:

Je ne comprends pas bien l'intérêt de votre débat neutral
Niveau, pas niveau... Ça me semble bien flou tout ça, quand on voit un mec comme Origi, sorti de nulle part (ou presque) et qui en colle 2 au grand Barça en 1/2 de LDC, on est en droit de se demander ce que veut dire joueur niveau LDC, non ?
Je veux dire par là qu'il n'aurait sans doute pas fait tâche dans un top 5 ligue 1 et il envoie malgré tout Liverpool en finale...
Bref, Y'a sans doute un truc qui m'échappe.

Oui, c'est ce que je souhaitais démontrer d'une certaine façon wink il y a le joueur dans sonindividualté et le contexte : l'équipe, la dynamique...

Origi sorti de nul part !?!? A mon sens quand on parle d'un joueur niveau LDC c'est qu'il est susceptible d être titulaire dans un club y jouant un vrai rôle à savoir une sortie des poules. Mais effectivement, tout dépend de ce que chacun entend pas la.

Hors ligne

#53498 22-05-2019 11:22:11

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 359

Re: Rumeurs de transferts

Le 10sport parle d une enveloppe de 80M€ https://le10sport.com/football/mercato/ … ete-456811
Bon après c est le 10 sport mais ça parait cohérent.

Hors ligne

#53499 22-05-2019 11:59:45

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: Rumeurs de transferts

80M, ça dépend si ça inclut la vente probable de Sarr, mais oui clairement le club ne va pas rigoler cet été. Attention cependant, cette hypothétique enveloppe va pas non plus nous permettre de changer de dimension. Mc Court a mis plus de 200M à l'OM.. (certes en se trompant sur le profil des joueurs impossible à revendre). **

Sinon, d'après B. Idrac dans PL, le club discuterait avec Tait, et je trouve cette piste intelligente. Il est au dessus du lot à Angers, peut jouer dans l'axe ou sur un côté, marque et passe. Une vraie plus value dans le groupe et notre profondeur de banc.

** je viens de voir le début dans le topic Stratégie. Ça donne l'eau à la bouche ces potentiels futurs investissements.

Dernière édition de: Alex22 (22-05-2019 12:06:54)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

En ligne

#53500 22-05-2019 12:09:28

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: Rumeurs de transferts

Non mais Mc court il a investie 200 M pour ......presque rien.Il a clairement perdu beaucoup d'argent. Les investissement de joueur sont au dessus de leu valeur actuelle.

ils doivent rebâtir une équipe entière , vendre des joueurs surpayés

Si on compare avec Rennes  80 M en plus, ça va changer beaucoup de chose s'ils sont bien investis .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 24
[Bot] ClaudeBot (24)

Pied de page

[ Généré en 0.379 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.38 KiO (Pic : 806.27 KiO) ]