Vous n'êtes pas connecté.
Ou a garder Sarr un an de plus ? haha ! ^^
Dernière édition de: Sheva (18-05-2019 20:28:47)
Pas d'avis perso. J'ai bien vu quelques brides d'actions mais pas suffisamment pour s'en faire un avis. RCK91 suit Lorient et l'a suggéré a de nombreuses reprises. Il semble très positif a son égard.
Il est juste excellent ce joueur, une trajectoire à la Bouanga minimum.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il faut effectivement renforcer le groupe par quelques jeunes prometteurs, qui ne mettront pas la zone.
Maurice, Masson, Thuram ... oui.
Nkunku , Weah ... non.
Et surtout garder les joueurs sous contrat - sauf offre impossible à refuser (ex : Ben pour 20 ME , Bourrugeaud pour 35 ME, ou Sarr pour 80 ME ...).
Et RCK, il a vu combien de match?
J’ai des potes lorientais qui se marrent car Maurice est nul.
Ils disent que c’est le moment de trouver un pigeon vu sa saison car il est nul dans le jeu et a eu bcp de chance.
J’espère on va pas l’acheter parce qu’il a mis 14 buts......
Même Hamel en a mis autant....
Dernière édition de: wil35 (19-05-2019 00:43:13)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il semblerait que S Armand soit allé au Danemark il y a quelques mois superviser un joueur, est ce que quelqu’un en a entendu parler ou à des infos à ce sujet ?
Absolument aucune info mais j'ai en tête deux joueurs qui pourraient nous plaire : Robert Skov, ailier gaucher international de haut niveau, superbe tireur de coup-franc, profil à la Thauvin.
Et Alexander Skov Olsen, autre ailier gaucher de 19 ans qui cartonne cette saison et que Lille suit de très prés.
Ils disent que c’est le moment de trouver un pigeon vu sa saison car il est nul dans le jeu et a eu bcp de chance.
Bon les gars là faut vous mettre d'accord... je vois quand même que ce joueur ne fait pas l'unanimité...
J'ai entendu la même chose, que ses stats étaient flatteuses et que dans leu jeu c'était pas terrible, mais je dois avouer que j'ai vu aucun de ses matchs.
La gazette tactique a fait une vidéo de lui, mais je crois qu'il en avait aussi fait une sur Gélin pour expliquer pourquoi c'était un top milieu défensif. Sur cette vidéo y'a quand même des buts lointains qu'il met au fond sans que le tir ne semble très dangereux, mais en prise de balle, contrôles et dribbles il parait assez au point.
La cellule recrutement doit être mieux renseignée que nous
Dernière édition de: Gashko (19-05-2019 06:48:47)
À Rennes il va probablement falloir s’attendre à du très lourd cet été (Warrom confirmera)
Ah ? On va signer Bodmer ?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il faut effectivement renforcer le groupe par quelques jeunes prometteurs, qui ne mettront pas la zone.
Maurice, Masson, Thuram ... oui.
Nkunku , Weah ... non.
Thuram ne pas mettre la zone ? Le mec a un melon comme pas possible et refuse de faire les efforts défensif. Donc on peut le prendre mais c'est aussi un risque.
Et pourquoi Nkunku, non ?
Bah les supporter lorientais ont pas l'air d'accord avec tes potes : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … 12&t=20243
Bon après, si on doit l'acheter 10M, voire + juste pour une bonne saison en L2, je sais pas.
Dernière édition de: Zvon (19-05-2019 13:26:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nkunku, on peut au moins le prendre pour service rendu.
Tout à fait !
Le petit problème, c'est qu'on a déjà Hamari pour déloger les pigeons.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Il suffirait que Hamari se décide à se rabattre sur les araignées en lucarne.
Cette coupe de France, elle est aussi un peu la tienne, Christopher, mais si c’est toi ou Sarr, la question ne se pose même pas.
Il est juste excellent ce joueur, une trajectoire à la Bouanga minimum.
Donc il a les qualités pour devenir un jour un taulier du Nîmes Olympique sur l'aile...
Bon bah faut foncer alors !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
On a déjà Del Castillo dans ce registre!
Absolument aucune info mais j'ai en tête deux joueurs qui pourraient nous plaire : Robert Skov, ailier gaucher international de haut niveau, superbe tireur de coup-franc, profil à la Thauvin.
Et Alexander Skov Olsen, autre ailier gaucher de 19 ans qui cartonne cette saison et que Lille suit de très prés.
Skov est hors de portée.
C’est niveau Ligue des Champions (la comparaison avec le Thauvin actuel est peu flatteuse ) et Tottenham aurait déjà presque bouclé l’affaire.
xxRck91xx a écrit:Il est juste excellent ce joueur, une trajectoire à la Bouanga minimum.
Donc il a les qualités pour devenir un jour un taulier du Nîmes Olympique sur l'aile...
Nîmes fait une excellente saison, Bouanga finira dans un top club français d’ici 1 ou 2 ans. Marseille est déjà sur lui.
Mais bon si vous suivez pas la L1 ...
Wil35 :
J’ai vu une bonne trentaine de match des merlus cette saison et clairement ACM surnage dans cette équipe de Lorient alors je sais pas si t’es potes n’y connaissent rien au foot ou sont totalement bourrés mais c’est un des meilleurs joueurs de L2.
Hamel a mit autant de but ? Et alors ? Hamel est un excellent 9, un style à la Hunou quoi et ACM a mit autant de but que lui alors qu’il n’est pas 9 donc c’est incomparable.
Ta remarque est donc totalement stupide car les 2 ne jouent pas au même poste et tu voudrais minimiser le talent de ACM car Hamel met autant de but mais lui aussi est tout autant talentueux .
Enfin bon je vais pas encore me battre pour vous dire d’observer plus loin que le bout de votre nez.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rongier va signer à Rennes
Désolé pour la vanne...
Sinon Nasri pour remplacer Ben Arfa histoire d'avoir encore un enfant terrible du foot francais
Je trollais Rck.
Je trouve Bouanga très bon. C'est la manière dont tu t'es exprimé au depart "une trajectoire à la..." façon "une destinée à la..." qui m'a fait sourire.
Et je te rassure, je suis de très très près la L1
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Keepcool a écrit:xxRck91xx a écrit:Il est juste excellent ce joueur, une trajectoire à la Bouanga minimum.
Nîmes fait une excellente saison, Bouanga finira dans un top club français d’ici 1 ou 2 ans. Marseille est déjà sur lui.
Mais bon si vous suivez pas la L1 ...
Wil35 :
J’ai vu une bonne trentaine de match des merlus cette saison et clairement ACM surnage dans cette équipe de Lorient alors je sais pas si t’es potes n’y connaissent rien au foot ou sont totalement bourrés mais c’est un des meilleurs joueurs de L2.
Hamel a mit autant de but ? Et alors ? Hamel est un excellent 9, un style à la Hunou quoi et ACM a mit autant de but que lui alors qu’il n’est pas 9 donc c’est incomparable.
Ta remarque est donc totalement stupide car les 2 ne jouent pas au même poste et tu voudrais minimiser le talent de ACM car Hamel met autant de but mais lui aussi est tout autant talentueux .
Enfin bon je vais pas encore me battre pour vous dire d’observer plus loin que le bout de votre nez.
Bouanga est clairement un superbe joueur. Ca sautait dejà aux yeux lorsqu'il jouait a Tours, et encore plus la saison dernière . J'avoue avoir été deçu que notre Club ne se positionne pas dessus. Quant au comparatif Hamel/ ACM, en effet je vois pas en quoi il peut avoir lieu. Deux joueurs, deux styles, deux postes totalement différent.
Je trollais Rck.
Je trouve Bouanga très bon. C'est la manière dont tu t'es exprimé au depart "une trajectoire à la..." façon "une destinée à la..." qui m'a fait sourire.
Et je te rassure, je suis de très très près la L1
Ah ok alors je keep cool ?
Bouanga à Strasbourg en National énorme, avec Tours en L2 énorme avec Lorient monstrueux que des buts de dingue et maintenant il confirme avec Nîmes et il nous a fait très mal avec un magnifique but.
Rennes sur un défenseur Brésilen jouant au Portugal : Pedrao
https://www.goal.com/fr/news/mercato-re … k8a2mb2egv
Fiche Transfermarkt
https://www.transfermarkt.fr/pedrao/pro … ler/164015
Son club est toujours en lice pour la 5ème place (synonyme de qualification en EL) et possède la 3 ou 4ème meilleure défense du championnat.
Sinon Nasri pour remplacer Ben Arfa histoire d'avoir encore un enfant terrible du foot francais
Euh......Non merci
Pas envie de récupérer un nouveau boulard de la génération 1987.
D'ailleurs ton post devrait davantage être dans Suggestions que Rumeurs
[ Généré en 0.345 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.22 KiO (Pic : 768.12 KiO) ]