Vous n'êtes pas connecté.
JAbol Folcarelli, 19ans, milieu de terrain qui jouait cette année en n3 signe un 1er contrat pro avec le srfc
Dernière édition de: Cycou (17-05-2019 18:34:50)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1019696
Dernière édition de: KantBZH (17-05-2019 20:13:53)
La piste Claude puel c’est juste du réchauffer .
Les journaleux nous font croire à une relation très tendu Létang / Stephan donc pour avoir encore plus de clics sur leurs sites , ils reprennent la rumeur puel datant de l’éviction lamouchi . Faut pas oublier que le stade rennais amène toujours plein de visite sur les sites soit disant sportif . ( record cette année sur le site l’équipe pour la victoire en coupe de France ) ils ont pigé le truc . Info bidon et sans même une preuve et hop plein de visite . Pendant ce temps là pub s’active
Ne fout faite pas passer pour des dindons et attendez juste une info officielle ou alors des personnes très bien informées sur SRO
@carlosdos
Un rayon de soleil dans un océan de tristesse...
Dernière édition de: boutros (17-05-2019 19:17:03)
Pourquoi un océan de tristesse boutros ?
J'espère que cette rumeur Puel pour garder Ben Arfa c'est du vent, ça ferait le 4ème entraîneur (car oui je compte Gourcuff) pour Létang, pas sur que ça plaise aux joueurs cette façon de faire.
#StephanTuBougesPas
!-! Le H c'est le S !-!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … Lit4mSowIM
Problème réglé!
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Next.
Hop, allez, on regarde tous dans la même direction.
Dernière édition de: Born Dead (18-05-2019 00:06:22)
Still Cyco after all these years!!!
Ce jeune de 19 ans qu'on vient de faire signer, c'est pas un peu le même profil de Camavinga?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On est sur Claude-Maurice selon L'Equipe, Létang a rencontré ses agents sans faire d'offre
Et vous en pensez quoi de cette vidéo du jour???
https://senego.com/mercato-rennes-mbaye … 14732.html
born in Roazhon!
Pas d'avis perso. J'ai bien vu quelques brides d'actions mais pas suffisamment pour s'en faire un avis. RCK91 suit Lorient et l'a suggéré a de nombreuses reprises. Il semble très positif a son égard.
J'ai vu deux match de Lorient cette année où il était titulaire, contre Brest et contre Sochaux la semaine dernière. Et ben il a été transparent dans les deux matchs. Après deux matchs je le sais c'est peu. Mais suffisant pour que je ne sois pas emballé à l'idée d'un transfert de ce joueur. Ferhat du Havre me plairait bien davantage.
Sur son match d'hier, il va vite, plutôt solide sur ses appuis avec un centre de gravité bas.
Il joue ailier gauche et repique beaucoup sur son pied droit, et a tendance à frapper de loin. Le mec a clairement du potentiel mais j'ai vu qu'un seul match...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … amp%C2%A71
14 buts en ligue 2 pour un ailier c'est pas mal
Letang aurait rencontré les agents du joueur
Bon! Avec toutes ces histoires, personne n'a relevé que not' président était à l'étranger en cette période de pré-mercato. Est-ce que quelqu'un sait dans quel pays il se trouvait?
croatie?
Aux Seychelles ?
C'est vrai qu'il a l'air vachement bronzé... Y a quand même du relâchement en cette fin de saison!:cool:
Aux Seychelles ?
Je ne l'ai pas croisé
Dans les rumeurs de la semaine on a du Timothy Weah (PSG / Celtic). Ses stats au Celtic ne sont pas folles, 17 matchs pour 4 buts et 1 passe dé.
Dernière édition de: Gashko (18-05-2019 13:01:13)
UN RETOUR de Ntep pour le relancer, salaire qui a dû diminuer à cause de son faible temps de jeu, ferait un bon remplaçant possible même de s’imposer. Et il coûterait pas trop cher, en plus il connait la maison.
Dernière édition de: M6RAUMS (18-05-2019 13:01:54)
n'aurait-il pas effectué un petit voyage en italie notre président pour, régler le transfert définitif de mbaye niang du torino au stade rennais? mon petit doigt me le souffle.
pour répondre à @M6REUMS, ntep est très bien là ou il est et il n'est absolument pas question d'imaginer son retour.
un bon remplaçant ntep? il n'a plus les qualités qu'on lui a connu et je t'assure que c'est criant. il est dans le même registre que gourcuff; il voudrait bien revenir à son meilleur niveau mais son corps ne veut plus.
+1 pour un voyage de Létang pour négocier le transfert de Niang, ça correspondrait bien avec la vidéo de ce dernier tout sourire au Roazhon Park qui annonce une grande nouvelle top secret
On peut rouvrir la case “rumeurs de transfert” rien que pour ça, je crois!
Les petits doigts de la modération nous disent la même chose que le petit doigt de Kartoo.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.429 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.59 KiO (Pic : 748.49 KiO) ]