Vous n'êtes pas connecté.
Remplacé par Julien Stephan ?
Julien Stéphan peut il être séduit par le discours d'un Gasset sur le départ?
Sylvinho remplace Génésio, avec Juninho comme directeur sportif.
Choix très surprenant ce Sylvinho ! Hâte de voir ce que ça donne !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Surprenant, à moitié je dirais quand on sait que c'est le choix de Juninho nouveau directeur sportif de l'OL.
Yes, j'ai lu ça après mon premier post.
Papy Aulas semble prendre du recul, c'est assez nouveau et il respecte sa parole.
Si Letang pouvait l'imiter également...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Donc en faut Aulas décide de prendre un mec qui n'a jamais entrainé aucune équipe avant Lyon ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben au moins ça ne sera pas Stephan
C'est quoi encore cette merde avec Saint Etienne ??!!
Le jeu est arrêté mais non il utilise pas la VAR ??
Bon, la 4ème place semble actée pour l'ASSE, zut...
Dernière édition de: carlosdos (18-05-2019 22:33:34)
Et Monaco qui se maintient et va continuer à piller tout les centres de français ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gasset serait sur le départ. On parle de Puel pour le remplacer.
Gros coup de Saint-Etienne s'ils arrivent à choper Puel
Ah et sinon le bolsonariste Marcelo a laissé le soin à Morel de porter le brassard LGBT, Cavani l'a retiré en cours de match et Falcao a refusé de le porter...
Dernière édition de: Clowny (19-05-2019 01:16:03)
Ben Arfa va t-il le suivre ? Hum.
Début d'une petite "rumeurette" Lamouchi a Nantes... j'ai bien dit début.
Clowny a écrit:Gros coup de Saint-Etienne s'ils arrivent à choper Puel
Ben Arfa va t-il le suivre ? Hum.
Ils n’ont heureusement pour eux pas les sous
Vous lui trouvez quoi à Puel au juste ?
Coach d'expérience OK mais bon mis à part sa saison à Nice avec HBA, je ne le classe pas dans la catégorie des tops entraîneurs.
Il semble assez rigide dans ses principes de jeu et niveau charisme c'est plutôt moyen.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ah et sinon le bolsonariste Marcelo a laissé le soin à Morel de porter le brassard LGBT, Cavani l'a retiré en cours de match et Falcao a refusé de le porter...
Y a absolument rien qui me choque moi.
Ils font se qu’ils veulent, c’est vraiment pas la bonne stratégie de leur imposer de porter un brassard arc en ciel.
Bizarrement depuis le mariage pour tous et la mise en avant de la communauté homosexuelle les agressions envers les personnes homosexuels ont considérablement augmenté.
Enfin bon si ils croient qu’en voulant imposer des choses au gens c’est la bonne stratégie libre à eux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ha ouais, comme ça, de bon matin, en toute décontraction...
Ben moi, non seulement ça me choque mais je peux te dire que je te leur collerais une de ces amende au cul, à grand renfort de com' histoire de bien leur foutre la honte.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Clowny a écrit:Gros coup de Saint-Etienne s'ils arrivent à choper Puel
Y a absolument rien qui me choque moi.
Ils font se qu’ils veulent, c’est vraiment pas la bonne stratégie de leur imposer de porter un brassard arc en ciel.
Bizarrement depuis le mariage pour tous et la mise en avant de la communauté homosexuelle les agressions envers les personnes homosexuels ont considérablement augmenté.
Enfin bon si ils croient qu’en voulant imposer des choses au gens c’est la bonne stratégie libre à eux.
Bizarrement lors de la lutte pour les droits civiques aux USA les agressions envers les noirs avaient considérablement augmenté.
Bien sur que c'est choquant, il ne leur est pas demandé ce qu'ils pensent, ils agissent dans le cadre de leur emploi en tant que personnes publiques.
L'homophie/être homophobe, ce n'est pas une opinion mais un délit. Insinuer que pour continuer à bien vivre, les homosexuels doivent rester cacher, c'est d'une bêtise tellement crasse qui ne peut sortir que d'un cerveau malade.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Falcao, je crois que c'est religieux. Enfin bon, quand je vois les réaction sur twitter qui les félicite, ça me fait mal. Et après on se demande pourquoi y a pas de joueur de foot qui font leur coming out
@RCK, c'est pas la première fois que tu dis de la merde concernant l'homosexualité/transexualité donc je suis pas vraiment étonné. En gros, ce que tu dis, c'est "quand ils étaient caché, ils ne se faisaient pas agressés" ah bah oui, qu'ils se cachent hein. Tu te rends compte de ce que tu dis là ?
Dernière édition de: Zvon (19-05-2019 09:35:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au delà de cela j’ai un peu de mal avec ce genre d initiative imposée. C’est un peu comme si on obligeait les femmes à se voiler pour prouver qu’elles ne sont pas islamophobes. On peut quand même encore avoir la liberté de ne pas souhaiter arborer des symboles liés à l homosexualité sans être taxé d homophobie, enfin faut l espérer parce que sinon ça veut dire qu’on privilégie le symbole au fond.
On peut quand même encore avoir la liberté de ne pas souhaiter arborer des symboles liés à l homosexualité sans être taxé d homophobie,
Ah bon ? Bah tu les appelles comment toi les personnes qui refusent de porter les symbole liés à l'homosexualité s'ils sont pas homophobes
On leur demande de le faire pour 90 minutes putain de merde, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et leur trouver des excuses à la con.
Et c'est pas pour "prouver" que t'es pas homophobe hein, c'est pour supporter les lesbiennes, gay, bi, trans +.
Dernière édition de: Zvon (19-05-2019 09:48:24)
Pas pour les supporter, juste pour soutenir la tolérance envers les LGBT.
Refuser le brassard, c'est refuser cette tolérance, de fait un geste d'intolérance.
xxRck91xx a encore réussi à imposer sa bêtise sur le forum, sans qu'on ait rien demander.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.3 KiO (Pic : 778.2 KiO) ]