Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme...
Et il nous faut surtout un gardien capable de soulager la défense sur CPA.
#ToutDonner
Koubek un recrutement à la hâte, qui a entraîné le départ de Revel.
Il fait une première saison correcte, malgré d'énormes frayeurs sur ses sorties.
Sa deuxième saison, il faut se le dire, est dans l'ensemble affreuse, avec un rapport tir cadré/ but encaissé effroyable pendant un bon moment.
Pour autant, si il est amené à partir, j'en garderai un bon souvenir, et je n'oublierai jamais son grand match en finale et sa course folle vers les supporters, je n'oublierai pas non plus sa séance de pénalty face à Brest.
Maintenant le marché des gardiens est compliqué, attirer un gardien oui c'est jouable, mais vendre le nôtre je demande à voir.
Son point fort : sa détente de 30 cm
Quand je le vois sortir à la 93e, je me dis "whaou enfin il ose sortir pou soulager sa défense" et puis voilà.
C'est pour ça qu'on ne peut pas continuer avec lui, il ne sort jamais et quand il le fait, se plante. C'est dommage car à coté de ça, il est excellent sur sa ligne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
sur certaine sorties je vous dis notre portier c'est Benny Hill (mais je l'aime bien quand même et pour toujours vu ce qu'il a fait le samedi 27 avril 2019)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Koubek a quand même une sacré mentalité, il revient de loin, encore la preuve quand il arrête le pénalty, il fête ça comme un but, il a recadré la défense catastrophique devant lui, au moins lui il avait de l'envie
Son meilleur match?
Avec en prime un plongeon photogénique (Si ça peut l'aider à se vendre auprès de futurs club cet été... )
Dernière édition de: Aymoz (12-05-2019 17:37:42)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui mentalement il a retrouvé de la confiance et de la gnaque, ça change beaucoup de choses. Ses sorties c’est toujours du grand n’importe quoi mais sur ce point faut se faire une raison.
D'ailleurs Stéphan l'a défendu en conférence de presse d'avant match, finalement il sera peut être encore dans nos cage la saison prochaine ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Et si le problème venait aussi de l’entraîneur des gardiens ?
L'entraîneur des gardiens, vous me faîtes rire. Lamouchi garde Sorin et Stéphan aussi alors qu'il aurait pu demander à travailler avec un autre staff. C'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça. La critique est toujours facile.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
D'ailleurs Stéphan l'a défendu en conférence de presse d'avant match, finalement il sera peut être encore dans nos cage la saison prochaine ...
Ça serait quand même hallucinant qu'il reste numéro 1 après la saison qu'il fait. Il a fait une très bonne finale donc on oublie le reste ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, le coach explique qu'il s'est bien repris et qu'il est content de sa 2 ème partie de saison.
Il n'a pas dit qu'il cherchait un autre gardien, mais il n'a pas dit non plus que Koubek serait le n°1 la saison prochaine.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
On peut pas le garder en numéro 1 si on a l'ambition de rejouer la C3 tous les ans, il s'est très bien repris de son début de saison cataclysmique mais ses hésitations sur les sorties coûtent cher. Pourtant je l'aime bien.
Bravo pour sa mentalité et son enthousiasme réel, mais si le club trouve mieux faudra pas tergiverser.
Il ous a empêché aujourd'hui de perdre notre énième match contre Guingamp.
Il a fait un gros match aujourd'hui comme lors de la finale de la Coupe de France mais bien trop inconstant sur une année complète pour pouvoir le garder en tant que n°1.
Ou alors on le garde mais on prend un n°1 bis et on met les deux en concurrence.
Dernière édition de: guilouv365 (12-05-2019 19:44:16)
Ne faisons pas la même erreur que Paris en ne mettant pas un gardien numéro 1 titulaire, on a déjà vu ce que ça pouvait donner chez nous (Diallo // Koubek) à un moment
Koubek fait clairement une bonne fin de saison, il nous sauve le point du match nul ce soir. Néanmoins il n’offre pas assez de garantie sur le long terme. Il a fait 2 mois catastrophiques cette saison et il ne progresse pas réellement sur ces points faibles, notamment pour ses sorties. Il nous faut un numéro 1, un mec plus fiable et plus constant.
Puis pour le coup le but guingampais il doit pas le prendre entre le ballon qu'il aurait pu mettre en corner et le but qui est un petit pont. Après bravo pour le pénalty, vraiment
Vaut mieux qu'il parte. Il ne sera pas heureux ici et risque d'empirer.
Puis pour le coup le but guingampais il doit pas le prendre entre le ballon qu'il aurait pu mettre en corner et le but qui est un petit pont. Après bravo pour le pénalty, vraiment
Sur le premier tir, il se prend une mine, il peut clairement pas prendre le temps de se demander où il va repousser le ballon quand même ! Les deux tirs s'enchaînent super vite, sont tous les deux très appuyés (surtout le premier), je ne vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher à Koubek sur ce but !
Effectivement, il prend un missile sol-sol. Après, il ne peut rien.
Sur le peno, il est bon.
Still Cyco after all these years!!!
Euh... On a encore frôlé le ridicule sur plusieurs sorties dont une incompréhensible qui aurait dû donner un but à Guingamp. Bref, on a l'habitude. Alors oui, il sort beaucoup de ballon sur sa ligne (souvent des beaux réflexes sur des ballons proches) et oui il gueule à bon escient sur se défense et impressionne mais en aucun cas ça peut suffire en L1.
Est-ce lui qui n'y arrivera jamais? Est-ce l'entraineur qui ne le fait pas travailler ses énormes points faibles? Je ne sais pas.
Et ça fait chier car on ne peut pas ne pas l'aimer.
Alors, merci pour tout Tomas mais je n'ai pas envie de te voir reléguer n°2 et donc il vaut mieux se quitter.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Entièrement d'accord Kant. Ça fait vraiment chier car on ne peut pas ne pas l'aimer comme tu dis. Malgré tout si on veut encore progresser ça passe inévitablement par un gardien d'un calibre supérieur. Merci pour tout Tomas et bon vent !
Dernière édition de: Cortez (13-05-2019 12:34:05)
Oui mentalement il a retrouvé de la confiance et de la gnaque, ça change beaucoup de choses. Ses sorties c’est toujours du grand n’importe quoi mais sur ce point faut se faire une raison.
Hier OK il est intéressant, mais pour faire un gros match il faudrait qu'il sorte sur les centres ou corners ! La tous les ballons aeriens sont des dangers permanents. Sans Mexer ou Gnagnon on peut pas tenir cette situation. Apres est-ce que ce sont des consignes ou pas...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.8 KiO (Pic : 764.7 KiO) ]