Vous n'êtes pas connecté.
Bon par contre faudra peut-être essayer de retenir des joueurs, là on est trois journées avant la fin, il y a absolument zéro prolongation. Mexer a l'air d'avoir envie de se barrer, Bense aussi, Sarr il est trop demandé pour qu'il reste, HBA ça a l'air de partir là-dessus également, Hamari zéro garantie qu'il reste, Niang c'est toujours pas réglé...
C'est pas souhaitable d'avoir un chamboulement d'effectif tous les ans et si on fait des propositions foutage de gueule comme à Mexer avec un salaire dégressif selon les années, faut pas s'en étonne
J'espère toujours voir Sarr prolongé et revalorisé. J'aimerais une saison de plus et j'espère une grande saison si il reste.
Comme déjà dit, c'est du gagnant/gagnant et un top club en 2020.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et André, on connaît une tendance pour l'an prochain ? Reste ou s'en va aussi ?
Il fout tellement rien depuis des semaines voire des mois qu'evidemment, sa cote va clairement baisser, ça nous fait doublement chier d'ailleurs. De 1, on perd des places au classement et donc du fric, de 2, on le vend moins cher.
Personnellement , je ne crois pas que si en cas de départ , sa cote va baisser tant que ça.
Il est jeune, les clubs connaissent ses qualités sur le terrain.
Je pense que Rennes fera forcément une plus-value en cas de vente.
Nous finirons au mieux 10èmes.
Acceptable à mon avis.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'espère toujours voir Sarr prolongé
il fait déjà 1, 85 m !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
De toute façon, tout cela sera décidé, je pense, après la CAN. C'est dans l'interêt du joueur et de nous d'un point de vue financier...Bon evidemment s'il s'y fait les croisés...
Il vient de disputer une CDM où il s'est fait remarquer ! Je ne crois pas qu'attendre la CAN soit un bon choix....D'une on perd du temps, de deux comme tu l'avance, il pourrait s'y blesser.... Sa valeur intrinsèque, pour les observateurs aguerris et intéressés, ne sera pas magnifiée par la CAN...Pour moi, c'est un mauvais calcul.
Idem, je pense qu'il serait mieux pour tout le monde de clarifier sa situation au plus vite pour être plus efficaces à l'ouverture du marché des transferts. Sauf peut-être pour son agent qui a intérêt à faire jouer la concurrence.
Sur le Facebook de rouge mémoire , on voit une photo de Mexer qui pose avec Steven Gerrard... je sent qu’il va nous faire une zeffane
MONTANIER ==> [GO OUT]
Je pense malheureusement qu’on est en fin de cycle et qu’on se dirige vers un renouvellement important de l’effectif cet été... prenons les titulaires de la finale de CDF
Koubek: pas très rassurant on va très certainement chercher un gardien
Mexer et HBA: fin de contrat et pour le moment on voit pas l’ombre d’une prolongation... (pareil pour Zeffane), rumeurs Glasgow et rencontre avec Steven Gérard pour le premier, j’ai peur des verts si LDC pour le second ou rumeur Espagne (zeffane: rumeurs premier league)
Bensebaini a sûrement un bon de sortie cet été (rumeur Everton)
Traoré, Bourigeaud vont être sollicités (on a déjà des rumeurs de premier league pour l’un et bundesliga et Dortmund pour le deuxième)
Sarr: partant quasi certain çar a la plus grosse valeur marchande (deja des rumeurs aussi en premier league)
André: au club depuis 5 ans, aura peut être envie/besoin de changement
Niang: option d’achat toujours pas levée on a jusqu’a quand? Devrait cependant rester puisque c’est le souhait du club, du joueur et qu’on a la priorité sur ce dossier
Il reste donc Da Silva qui devrait rester et peut être grenier (offre du Torino dixit un forumeur la semaine dernière)
Sur le 11 de départ de la finale on a quasi une seule certitude: Da Silva devrait rester, pour le reste...
Ça sent le grand chambardement
De toute façon, tout cela sera décidé, je pense, après la CAN. C'est dans l'interêt du joueur et de nous d'un point de vue financier...Bon evidemment s'il s'y fait les croisés...
S’il se fait les croiser il restera un an de plus
Hopla!
Si les infos de Reis Corona sont exacts, je serais déçu du comportement de Mexer sauf si le salaire proposé par Letang répond pas à ses exigences. Il aura beau passé 5 années chez nous mais pour partir libre dans un autre club de ligue 1 surtout si c'est Saint Etienne, merci...
https://twitter.com/ereiscarona/status/ … 7310860288
Dernière édition de: J.Robinson (08-05-2019 18:38:21)
Bordeaux à l'air à l'affut, même si je ne comprendrai pas trop ça logique en allant la-bas ( pas d'europe ) sauf si le salaire est meilleur
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … urs-de-l1/
je le voit bien au Rangers par contre
Je pense malheureusement qu’on est en fin de cycle et qu’on se dirige vers un renouvellement important de l’effectif cet été... prenons les titulaires de la finale de CDF
Koubek: pas très rassurant on va très certainement chercher un gardien
Mexer et HBA: fin de contrat et pour le moment on voit pas l’ombre d’une prolongation... (pareil pour Zeffane), rumeurs Glasgow et rencontre avec Steven Gérard pour le premier, j’ai peur des verts si LDC pour le second ou rumeur Espagne (zeffane: rumeurs premier league)
Bensebaini a sûrement un bon de sortie cet été (rumeur Everton)
Traoré, Bourigeaud vont être sollicités (on a déjà des rumeurs de premier league pour l’un et bundesliga et Dortmund pour le deuxième)
Sarr: partant quasi certain çar a la plus grosse valeur marchande (deja des rumeurs aussi en premier league)
André: au club depuis 5 ans, aura peut être envie/besoin de changement
Niang: option d’achat toujours pas levée on a jusqu’a quand? Devrait cependant rester puisque c’est le souhait du club, du joueur et qu’on a la priorité sur ce dossier
Il reste donc Da Silva qui devrait rester et peut être grenier (offre du Torino dixit un forumeur la semaine dernière)
Sur le 11 de départ de la finale on a quasi une seule certitude: Da Silva devrait rester, pour le reste...
Ça sent le grand chambardement
Sollicitations, ça veut pas dire départ, faut pas prendre Letang pour un lapin de 6 semaines, il saura préserver les intérêts du stade, et il est sûrement plus à l'écoute de Stéphan qu'il ne l'était de Lamouchi.
Hors sujet sur ce post sinon...
T'es vachement pessimiste. N'oublie pas qu'on à un super coach qui va lui rester, qu'on à l'europe, un club sain et que rien que ça déjà ...
Dernière édition de: KantBZH (08-05-2019 20:27:21)
J’ai pas dit que tout le monde allait partir! Evidemment qu’on est pas des pigeons et qu’on peut pas se permettre de renouveler un effectif entier...
Il n’empeche que beaucoup de nos joueurs vont être sollicités, forcément ça risque il y a de la qualité et du coup il va falloir faire des choix.
Certains partiront et certains resteront alors qu’ils ont eu des offres, ce qui peut ilpacter sur l’etat d’esprit, même inconsciemment.
Il va falloir bien gérer ce mercato qui s’annonce chargé de notre côté.
PS: Mexer et HBA pas sainté par pitié! Si on se fait encore plumer par les verts après khazri j’airais vraiment les nerfs! Le pire scénario pour moi
l'idée c'est de s'améliorer au fil des ans pour légitimement viser chaque saison l'europe et... le plus vite possible le podium donc,..
oui beaucoups de nos joueurs au vu du parcours en europa ligue et en coupe de france vont être sollicités mais, sollicitations ne veut pas dire obligatoirement départ.
devoir tout rebâtir n'est pas dans les plans de l'état major rennais, il faut conserver une ossature; certains joueurs sont jugés intransférables même si grosses offres soumises.
ceux qui vont quitter le stade rennais seront remplacés par des joueurs au talent reconnu et certains jeunes vont aussi avoir plus de temps de jeu pour s'affirmer et s'installer chez les pros.
émettre des inquiétudes est légitime mais, le stade rennais sait ce qu'il fait soyez en assurés.
si mexer nous quitte, un joueur tout aussi talentueux ( voire meilleurs) le suppléera.; il a une proposition entre les mains mais il faut tenir compte de son âge, que même si cette saison il a été exceptionnel il a aussi auparavant été souvent blessé et puis, nous avons de jeunes joueurs qui sont dans l'antichambre; attendent qu'on leur accorde une certaine confiance.
il est question de recruter de TRES BONS JOUEURS, de garder nos bons élements pour encadrer nos jeunes pépites; doubler les postes est d'actualité mais, qualitativement, pas pour empiler.
De toute manière, d’où on est les supporters lambda, on ne voit rien tant le jeu des transferts est complexe. On ne sera fixés qu'à la fin du mercato. Faisons donc confiance à Létang qui a montré qu’il sortait son épingle du jeu dans le marigot peu ragoûtant des agents, joueurs, entourage, dirigeants, actionnaires, journalistes manipulés... Bref, dans ce jeu de poker menteur, on n’est même pas joueurs mais simples spectateurs. On ne sait qu’une seule chose, c’est que, cet été, Olivier aura plus d’allumettes pour jouer
La chance qu'on a à ce niveau là, c'est que justement Létang avant d'arriver à Rennes était chez Sports Invest UK en qualité de directeur général, donc autant dire qu'il connaît très bien le monde des agents, ce qui n'était pas forcément le cas de Ruello...
Sans parler de Christian Gourcuff qui était plutôt contre ce système, à tord ou à raison, c'était sa conviction, raison pour laquelle Gelson était peut être aussi partis ? Bon là je pars en mode théorie, mais Gelson étant footballeur + agent, celui de Sio maintenant d'ailleurs.
Dernière édition de: SuppSRFC (09-05-2019 13:21:31)
chacun son rôle @boutros et fort heureusement que les dirigeants d'un club gèrent les transferts et pas les supporters sinon on garderait toujours le même effectif ou bien on recruterait les joueurs qui attirent chaque supporter et là les effectifs ressembleraient à une fourmillière sans certitude de résultat en +.
letang va avoir plus d'allumette mais, il sait lesquelles craquer.
Oui c'est la vie des clubs avec des départs et des arrivées.
J'adore la saison de Mexer et notamment dans les coupes. J'ai aussi à l'esprit les rafales de critiques des forumeurs sur ses blessures ou sa propension à provoquer des penaltys.
Si Mexer part il sera remplacé comme nous avons remplacé Gnagnon, Costil , Prcic, Kharzy, ... ces dernières saisons.
Nous sommes contents ou déçus de ses départs mais nous jouerons à 11 l'année prochaine et je fais confiance aux dirigeants pour constituer un bel effectif qui nous fera vibrer avec peut être un meilleur classement en ligue 1 tout au long de la saison !
1965-1971-2019-...
Mexer 4 ans à Bordeaux, c'est fait. Confirmé par l'intéressé dans Ouest-France (Je ne peux pas lire l'article) : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … is-6343155
Mais qu'est-ce qu'il va aller foutre dans ce club pourrave....
Ca ne peut-être qu'une question d'argent...
Non c'est avant tout pour la durée du contrat,un contrat de 4 ans à son age et vu ses antécédents c'est risqué. Il souhaitait aussi rester en France.
Souhaitons lui bonne chance, il aura marqué notre histoire.
Dernière édition de: Kastoua35 (09-05-2019 20:57:19)
Mais qu'est-ce qu'il va aller foutre dans ce club pourrave....
Ca ne peut-être qu'une question d'argent...
Il va falloir qu'on arrête sur ce forum de rabaisser les autres clubs de L1....Surtout Bordeaux. C'est ne rien connaître au passé de ce club.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.209 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]