Vous n'êtes pas connecté.
Si tu pouvais developper Dark sur les sois disant incompétences de Chauvin...
Là Clowny ne parle pas de Chauvin mais de tous les postes. On ne peut pas dire que Buisine ait été un foudre de guerre, l'entraîneur non plus, et la communication est mauvaise.
Dernière édition de: Dark.City (07-05-2019 11:06:15)
Non non j'aurais dû préciser "compétents pour certains", je conteste évidemment pas le licenciement de Gourcuff. Et contrairement à ce que dit ritoninho avec ses "connexions positives", en virant tout le monde, tu crées des rancœurs auprès des proches des dégagés et de la peur chez les autres, je suis pas sûr que ce soit hyper positif
Je ne sais pas ce que vaux Guégan au niveau de la formation.
Mais en tant qu’entraîneur c'est assez concluant que ce soit avec Reims et Grenoble (2 montés en 2 ans).
A Grenoble il a été viré, je ne sais pour quelle raison, juste après la montée en L2, pendant l'intersaison. Les joueurs ont d'ailleurs eu une démarche peu commune en écrivant une lettre réclamant la réintégration de celui-ci.
Ceci-dit étonné que celui-ci ne souhaite pas prendre une équipe de L2 ou N1.
Wait and see. Je vous trouve dur avec Létang. Les changements effectués jusqu'à maintenant ont été plutôt concluants non?
Buisine m'a déçu par rapport à son expérience lilloise, Chauvin nous a déjà planté pour Sedan et voulait un poste de n°& à l'époque; A-t-il renoncé? Est-il vraiment moteur derrière Stéphan?
On ne sait pas donc au vu des précédents j'ai envie de faire confiance.
Votez Julien Stephan!
Il ne faut pas se formaliser. Ceux qui critiquent les choix de Létang aujourd'hui sont les mêmes qui, à son arrivée, nous expliquaient plein d'aplomb, que c'était un incompétent notoire et arriviste et qu'il allait couler le club (en partageant la vidéo de je ne sais plus quel journaliste).
Pourquoi parler de "caser les copains" au lieu de penser qu'il a travaillé par le passé avec des gens compétents et qu'il souhaite à nouveau travailler avec eux ?
Bah si l'on en croit les infos qui nous sont données, il aura quand même viré l'entraîneur, le dircom, le directeur général, le directeur commercial, le directeur du centre de formation et le directeur du recrutement (à vérifier du coup pour les deux derniers). Il arrête pas de parler "d'institution", c'est pas trop son comportement s'il ne fait que virer les mecs en place et compétents pour mettre ses potes à lui
C'était exactement pareil avec Ruello. Souviens-toi de tous les salariés qui avait attaqué le club au prud'hommes suite aux licenciements abusifs réalisés par René Ruello à son arrivée.
S'il fait des changements, c'est que pour lui les personnes qu'il va mettre en place sont compétentes.
Dernière édition de: guilouv365 (07-05-2019 12:37:14)
Que Létang utilise son réseau c'est normal (il ne va pas utiliser celui d'un autre ) l'important c'est que son réseau soit compétant.
Sylvain Armand directeur sportif, Guégan ne viendra pas : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … if-6339652
Putain les boules! vraiment les boules! là c'est clairement du copinage. On case Guéguan le pote, qu'on voulait dejà ramener il y a quelques temps. On se retrouve avec Armand, et Gueguan a la tête de notre Club. Des opportunistes qui profitent du pote Letang pour venir se placer. Ca fera mal quand le President se cassera. Putain je m'en remet pas. Remplacer Chauvin par Guegan...
Mais heuuuu Armand il est là depuis des plombes... bien avant Létang ! je pige pas trop du coup. Et l'autre je connais pas, donc comme d'hab, j'attend de voir.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Oui ça a été dit hier pour Armand, Clowny.
Apres Chauvin... C’est pas comme si on etait pas en N2 et qu’on gagnait plus rien avec les jeunes niveau Gambardela par exemple.
Faut arrêter de le mettre sur un piédestal. Et puis le sang rouge et noir, ouais il etait pas jaune et vert son sang y a quelques années ?
Enfin bref, je vois rien d’exceptionnel de la part de Chauvin, par contre je vois des critiques négatives donc, pas de quoi crier au scandale.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas ce que vaux Guégan au niveau de la formation.
Mais en tant qu’entraîneur c'est assez concluant que ce soit avec Reims et Grenoble (2 montés en 2 ans).
A Grenoble il a été viré, je ne sais pour quelle raison, juste après la montée en L2, pendant l'intersaison. Les joueurs ont d'ailleurs eu une démarche peu commune en écrivant une lettre réclamant la réintégration de celui-ci.
Ceci-dit étonné que celui-ci ne souhaite pas prendre une équipe de L2 ou N1.
Bon bah voilà, rien de plus logique. Pour Armand ce n'est que le prolongement de ce qu'il fait actuellement (d'autant qu'il passe la formation depuis 2 ans).
Pour moi aussi Chauvin, je ne vois pas trop le désagrément de le voir partir, car si lui n'est pas là par copinage (réseau) avec Ruello...
Ruello président 1990-1998 2000-2002 2014-2017
Chauvin au stade rennais 1992-2007 2015-2019(?)
en plus humainement ce n'est pas ma tasse de thé (mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, c'est vrai)
Dernière édition de: R-P (07-05-2019 16:09:43)
Apres Chauvin... C’est pas comme si on etait pas en N2 et qu’on gagnait plus rien avec les jeunes niveau Gambardela par exemple.
Faut arrêter de le mettre sur un piédestal. Et puis le sang rouge et noir, ouais il etait pas jaune et vert son sang y a quelques années ?Enfin bref, je vois rien d’exceptionnel de la part de Chauvin, par contre je vois des critiques négatives donc, pas de quoi crier au scandale.
C'est vrai qu'on a pas gagné le championnat de France u17 la saison dernière et qu'on est pas à minima demie finaliste des championnats U17 et U19 cette saison ... sans parler des doubles titres CFA2 er CFA avec la réserve il y a trois ou quatre ans...m'enfin...
Dernière édition de: bretagne sud (07-05-2019 16:19:30)
Faut arrêter de le mettre sur un piédestal. Et puis le sang rouge et noir, ouais il etait pas jaune et vert son sang y a quelques années ?Enfin bref, je vois rien d’exceptionnel de la part de Chauvin, par contre je vois des critiques négatives donc, pas de quoi crier au scandale.
C'était une info de Mohamed Toubache TGV, y avait rien d'officiel pour Armand
Selon le lien donné par Clowny, Armand a finalement refusé le poste de directeur sportif. Il reste coordinateur sportif
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dc au final... pas de Guegan, pas d Armand. . :lol:
D"après ma source, kuentz ne sera pas reconduit pour la saison prochaine!
Il finira la saison et bye bye!
PS : je sais, il faut citer les sources, mais il n'y aura aucune citation
Ce serait pas si étonnant, c'est déjà ce qui s'est passé avec Troin. Par contre faut qu'il soit remplacé par quelqu'un
Double post mais Manu Pires, directeur du centre de formation monégasque jusqu'en avril, pressenti pour remplacer Chauvin : https://twitter.com/YahooSportFR/status … 8773412864
(Bon c'est peut-être une "info" Manu Lonjon donc attention
C'est lui qui nous a volé tous nos jeunes en fait ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va peut être les récupérer du coup
Ouais non, qu'ils s'amusent à Monaco avec les autres 80 joueurs.
Il est resté que 10 mois donc je crois que c'était pas lui. Il était directeur du centre de formation de Nice au départ et peut-être que c'est une idée de Stéphan puisqu'ils ont été formés ensemble au BEPF (https://twitter.com/frabcois/status/965679184466018306) par un tandem Domenech/Montanier visiblement. Du coup peut-être d'ailleurs que c'est lui qui voulait faire venir Stéphan auprès d'Henry
Manu Pirès, effectivement ancien de Nice, reconnu pour sa compétence dans le milieu avec pas mal d'idée sur le jeu.
Ca me parait plus plausible (dans le profil) que Guégan, c'est un bon et ce n'est pas du copinage avec Létang
Pour moi c'est oui.
heureux que vous validiez.
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.22 KiO (Pic : 772.12 KiO) ]