Vous n'êtes pas connecté.
Oui par exemple !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
je regarde le match et je veux à fond que cette équipe gagne et le coup de sifflet final, bon bah, match nul, ok.
Patience,patience, patience.
Hors ligne
N'ayant pu voir le match, y a du monde pour parler un peu de la performance des jeunes?
On a beaucoup moins vu Camavinga qui a quand même fait un bon boulot de recupération. Mais on a bien vu qu'il manquait clairement un meneur de jeu, c'était surement pas à lui de le faire mais y avait clairement un problème de relation entre les milieux et l'attaque. C'est là où tu te rend compte que HBA manque vachement.
Concernant Boey, j'ai vu Lauig dire qu'il avait fait une bonne entrée... Bah je vois pas d'où puisqu'on ne l'a pas vu une seule fois limite, aucune montée, pas grand chose en défense, j'ai souvenir qu'il a fait 1 passe, peut-être touché 2 ballons et encore, même pas sur.
Dernière édition de: Zvon (06-05-2019 12:18:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
JLS était titulaire donc ...
Hors ligne
Citer A Isaksson et ne pas mentionner S Pouplin...
Ou encore Patrice Luzi, bien pire que Pouplin dans mes souvenirs !
Sinon j'ai trouvé certains joueurs concernés hier, d'autres beaucoup moins... Un 11 pas concerné à 100% peut difficilement gagner un match de L1. On l'a encore vu hier.
Dommage que Nantes nous passe devant.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Hors ligne
Hunou jouait vraiment en 9 et demi ? quelle prestation ?
Match difficile pour lui. Ils ont du mal à se trouver avec Niang. J'ai pas l'impression qu'il ait eu beaucoup de ballons à jouer.
A sa décharge, l'équipe de Toulouse c'est d'abord du physique. Pas sûr que ce soit un match pour lui, à contrario de celui de Monaco.
Par contre, il y a une action qui m'a fait hurler. Un contre mené par Niang côté gauche. Hunou seul dans l'axe. Plutôt que de lui mettre le ballon, Niang va chercher Sarr à l'opposé. Qui se troue...
N'ayant pu voir le match, y a du monde pour parler un peu de la performance des jeunes?
Nyamsi a été dans son registre. Physique, propre. C'est moins tonique que Mexer, mais plus baraque. Avec une meilleure relance selon moi.
Camavinga était moins à l'aise que contre Monaco. Il jaillit toujours autant pour gratter les ballons, mais s'il n'y a pas un rennais pour la reprendre derrière... Il a essayé de se projeter un peu plus, se faisant contrer notamment sur une action. Il prend un petit pont à l'entrée de la surface...
Boey est rentré très peu de temps. Il n'a pas vraiment eu l'occasion de se signaler. Seul souvenir, il se fait manger sur un centre au second poteau par son attaquant qui met le ballon de la tête à côté.
Hors ligne
J'ai à peu près le même ressenti sur les jeunes : Camavinga moins en vue que contre Monaco, mais tout de même très honorable ; Nyamsi plutôt propre, pas de grosse erreur à signaler, bon placement ; Boey, un peu invisible. Il y a effectivement la tête sur le poteau, mais je l'ai trouvé un peu nerveux aussi, je crois que c'est lui qui balance deux ballons en fin de match, alors qu'il pouvait sans doute faire une relance propre. Rien de rédhibitoire cependant, mais trop peu de temps pour avoir une vision précise.
Hors ligne
Camavinga s'est vu siffler 2 ou 3 fautes contre lui absolument inexistantes, dont une suite à une récupération de balle très haute qui amenait une occase de but.
Sinon j'ai constaté un léger défaut, il a quasi systématiquement tendance à jouer vers la gauche même quand le jeu demande de jouer à droite. Cela va venir avec l'expérience. Certains ont repéré ça aussi, où c'est moi qui est craqué ?
Pour Camavinga, je trouve aussi que sur 2-3 ballons de contre,il a oublié le côté droit plus évident pourtant.
Stephan cite comme un de ses défauts, justement d'être pour le moment un gaucher quasi-exclusif. Il est plus aisé de faire une passe décroisée que croisée.
Hier encore, il joue sans complexe. Quelqu'un qui mate le match sans connaitre ne peut se douter de son âge.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Oui tu as raison.
Julien Stéphan a évoqué le fait qu'il est "gaucher exclusif", et ne se sers pas de son pied droit.
Cela fait partie de ses axes de progression...
Hors ligne
Le joueur qui se fait "manger" par Gradel de la tête, ce n'est pas Boey mais Hamari. C'est d'ailleurs le défaut principal de Traoré. Il manque souvent d'agressivité sur les ballons aériens et sa taille relativement moyenne ne l'aide pas dans ce secteur. Hier, ça aurait pu coûter un but. Boey a fait une entrée correcte, il a gagné quelques ballons mais on ne l'a pas vu balle au pied.
Hors ligne
Ah ok, il me semblait que Boey était déjà rentré mais peut-être pas, tu as raison.
Hors ligne
Merci pour vos retours!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Moi celui que j'ai trouvé absolument nullissime hier (et ça m'emmerde parce que je l'adore) c'est Bensebaini qui a été pris sur à peu près tous les ballons sur son couloir, qui concède le CF de l'égalisation et qui a moins pesé offensivement que d'habitude. Après évidemment, c'est compréhensible c'est le 3e match en une semaine et de retour de blessure. Peut-être c'était le genre de matches où l'on pourrait tester un milieu à 3 avec Johansson face à une équipe physique et où c'est toujours difficile pour Hunou avec des flèches en attaque
Hors ligne
Le coup franc de l’égalisation, on ne peut pas lui imputer, il ne doit jamais être sifflé !
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.59 KiO (Pic : 727.48 KiO) ]