Vous n'êtes pas connecté.
J avoue que ça ne me choque pas vraiment non plus, l abruti de faux supporter cherche les problèmes, je comprends que Neymar ait voulu réagir, même si c’est sûrement ce que l autre crétin espérait.
Entièrement d'accord ce mec est un abruti fini... Personnellement ce n'est pas une pichenette que je lui aurais donné pour l'ensemble de son oeuvre.
Vous êtes sérieux ? Le mec est un abrutis, il l'a mérité sa claque.
Ça s'arrête là.
Ça s'arrête là. Lol.
Ça me fait bien marrer que ça vienne toi ça, tu prônes la violence maintenant ? quelle hypocrisie quand on voit tout ce que tu balances à coté.
Dernière édition de: Zvon (01-05-2019 13:47:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Désolé j'appelle pas ça de la violence comparé à ce que je vois autour de moi au quotidien...
C'est vous qui me faites marrer à être choqué pour si peu.
Comme d'hab vous juger la dernière action sans réflechir aux causes.
C'est plus simple.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
La formule de pseudo (ou faux) supporter se répand comme de l'huile de vidange pour désigner les abrutis et les racistes, c'en est particulièrement horripilant! C'est ce que j'appelle un déni de réalité: ce ne sont pas de pseudo supporters mais de vrais supporters racistes ou/et abrutis. On cède au fantasme selon lequel les vrais ce ne sont que les gentils. Supporter, ça n'est pas une distinction.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Non mais là c'est vraiment pas un supporter apparemment, puisque le gars a juste été en tribune de riche parce qu'il «connais quelqu'un»
Il a pas de maillot, rien...
Désolé j'appelle pas ça de la violence comparé à ce que je vois autour de moi au quotidien...
Une personne qui fout une gifle à une autre personne, c'est de la violence. Que tu vois pire au quotidien ou non, ça reste de la violence.
C'est plus simple.
Arrête de te prendre le seul mec qui regardent plus loin, ça en devient assez ridicule. Je suis le premier à avoir "defendu" Neymar sur ce coup, ça n'en reste pas moins un mauvais geste qui mérite sanction.
Surtout que c'est assez marrant venant d'un joueur qui passe son temps à provoquer les autres et après chiale quand on répond, il fait exactement pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne vais pas m'amuser à défendre neymar non plus ^^
Au pire j'en ai rien à secouer de cette histoire en ce 1er mai.
Pinault rend l'argent ! a écrit:Vous êtes sérieux ? Le mec est un abrutis, il l'a mérité sa claque.
Ça s'arrête là.
Fort heureusement pour eux, tout ceux qui méritent des claques ne les prennent pas...
--
Peu importe la sanction de Neymar, il est indispensable que M'Bappé prenne largement plus !
Neymar est un simple d'esprit qui répond bêtement à la provocation.
Tandis que M'Bappé tente délibérément et avec une méchanceté inexcusable de mettre un terme à la carrière de Da Silva.
Excellent PDC
Et oui, Neymar est aussi idiot que le supporter, mais Mbappé mérite de se faire sérieusement recadré. Il est jeune, il doit grandir ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Si on compare au kick de Cantona:
- 2 semaines de prison transformé en 120 heures de travaux d'intérêt généraux.
- exclu 9 mois de compétition par son club (manchester United).
- perte du brassard de capitaine et de sa place en équipe de France.
- 20,000 livres d'amende.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Est ce comparable à la petite pichenette d'hier ?^^
Pichenette non plus ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
C'est vous qui me faites marrer à être choqué pour si peu.
C'est plus simple.
C'est pas toi qui défendais la fin de la fessée pour les enfants ?
Si, mais tu remarquera que ce grand gaillard n'est plus un enfant
Et que ce n'est pas une fessée de neymar qu'il a reçu^^
Non mais chacun te dira sur ce genre de question que la violence n'est pas dans la douleur ressentie mais dans l'atteinte à la souveraineté du corps de l'individu. De fait peu importe l'individu c'est l'acte et l'atteinte par cet acte qui est à proscrire.
Heureusement que tous les mecs autours du terrain qui insultent les joueurs ne prennent pas une claque.
Puisqu’on est en coupe de France voilà ce qui ce serait passé si la chose avait eu lieu au premier tour:
Prenons la sanction la moins lourde en considérant tentative de coup d'un joueur sur public hors rencontre : 8 matchs de suspension
La plus lourde maintenant : coup n’occasionnant pas de blessure, d'un joueur sur public hors rencontre, 10 matchs.
Pinault rend l'argent ! Si tu fais la même chose dimanche lors de ton match c'est la sanction que tu auras, que le spectateur le mérite ou pas. Comme la coupe de France est géré par la FFF, Neymar devrait prendre ça (mais ne les prendras pas bien sûr)
Dernière édition de: R-P (02-05-2019 08:41:37)
Il aurait sûrement dû prendre la claque qu'il mérite quand il était gamin...
Vous parlez de la "violence" physique de Neymar (qui mérite une sanction) mais qu'en est il de la violence verbale de cette personne, à qui on accorde beaucoup trop d'importance.
L'un est victime d'une insulte et l'autre d'un coup. Ils sont surtout tous les deux victimes de leurs égos.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pour moi le mec est indéfendable, pas de doute, je ne sais pas comment il peut être sanctionné (il ne le sera sûrement pas).
Mais quand tu es joueur de foot, du district à la ligue des champions tu sais à quoi t'attendre (tu devrais en tout cas).
On aura appris un truc: Neymar comprend le français.
Votez Julien Stephan!
La violence verbale de la personne? Non mais vous avez entendu ce qu'il dit à Neymar avant de dire ça?
à Buffon : "oh Buffon, sale bouffon"
à Kurzawa : "garde ta main"
à Verratti : "raciste"
à Neymar : "oh va apprendre à jouer au foot, toi"
Non mais sérieusement... Quelle violence...!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quand on est Neymar avec l'estime de soi qui va avec, oui ça doit être très violent.
Dernière édition de: R-P (02-05-2019 11:39:21)
@Kant, certains parlaient de violence physique ci-dessous. La baffe qu'il a reçue est à la hauteur de ses paroles
Edit : j'aurais dû mettre des guillemets à violence verbale, au temps pour moi.
Dernière édition de: toctocfefe (02-05-2019 11:57:41)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
J'espère que ceux qui justifient la violence en réponse à ces mini-insultes pas malignes, surtout vu le contexte, mais pas gravissimes n'éduquent ou n'éduqueront pas d'enfants dans le même esprit.
Si un jour mon enfant se retrouve à la place de l'un ou de l'autre de ces individus, c'est que j'aurais en parti échoué en tant que parent
A choisir, j’aimerai que mon enfant se rapproche de Neymar « version foot » que du supporter version « cerveau »
J'espère que ceux qui justifient la violence en réponse à ces mini-insultes pas malignes, surtout vu le contexte, mais pas gravissimes n'éduquent ou n'éduqueront pas d'enfants dans le même esprit.
Perdu !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.19 KiO (Pic : 773.09 KiO) ]