Vous n'êtes pas connecté.
Trop content d'avoir Stéphan comme nouvel entraîneur.
Il l'a fait les amis.
Comme Prouf, iL a emmené notre club vers la victoire, et c'est marqué à vie.
J'espère que les dirigeants lui laisseront la possibilité de choisir ses futurs joueurs, pour faire progresser l'équipe.
C'est énorme ce qui s'est passé ce soir, j'entends les chroniqueurs de l'équipe blablater sur le PSG, mais on a été les plus forts, point barre.
J'étais dégoûté au bout de 20 min, mais en bon supporter de Rennes j'y croyais encore.
Trop rigolo ce Rouyer, allez, fuck l'équipe ce soir.
Cool, on va prendre de l'épaisseur l'année prochaine.
Merci bensebaini, Koubek, and co.
Trop content ce soir.
Bises aux nantais
Faut rebaptiser un quartier ou autre à son nom. Quel parcours.
Une statue pour Stéphan ?
#ToutDonner
C'est évident pour la statue
C'est incroyable autant de réussite en si peu de temps, il va falloir garder la tête froide.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Y en a un qui arrive à imaginer la galerie à trophée des Stephan ? La classe
Il ne va pas tarder à débarquer en slip dans le bureau de Létang demander son augmentation
Avec cette fin de saison en roue libre, j'espère qu'il osera donner du temps de jeu aux jeunes histoire d'anticiper la saison prochaine. J'espère voir au moins une titularisation pour Cama".
Mouais il fait ce qu'il veut, il aura raison. Peut bien mettre Niang en gardien, ça restera du génie
Quel petit génie ce mec ! Et en plus il apprend très vite de ses erreurs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'admire son calme et son sang-froid. Je lui ferai bien passer le test ultime : un post de rck91.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Trop content d'avoir Stéphan comme nouvel entraîneur.
J'espère que les dirigeants lui laisseront la possibilité de choisir ses futurs joueurs, pour faire progresser l'équipe.
Pas sûr du tout ! Létang a de l’entregent et il est forcément sur de nouveaux gros coups. Il connaît les desiderata de son petit Mozart d’entraîneur mais c’est lui qui est à la baguette. Quant aux sorties, à moins de s’appeler Zidane (et encore !) c’est avant tout une question financière et là ce sont les actionnaires et Létang qui écrivent la partition
Julien je taime !!!
"The ball never lies"
C'est où la souscription pour la statue?
Il confirme jour après jour tout le bien que les professionnels pensent de lui. Aujourd'hui, même pour ceux qui ne le connaissaient pas avant cet hiver, plus aucun doute sur le fait qu'il soit talentueux. Sauf qu'à mon avis il est bien plus que "talentueux". Ce sera un déchirement le jour où il devrait quitter ses fonctions ici. Je rêve d'une longévité à la Wenger ou Ferguson.
Dernière édition de: Shabaninho (29-04-2019 09:35:24)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Pour la longévité, ça viendras des résultats et ambitions du clubs sur du long termes. Si le club et lui progressent au même rythme, pourquoi pas.
Il serait déjà bien de le prolonger dans un premier temps....qu'en est-il mr Létang????
En 6 mois il est déjà rentré dans la légende du club, personne n'oubliera cette année 2019 assez riche en matchs historiques.
Pour la longévité, ça viendras des résultats et ambitions du clubs sur du long termes. Si le club et lui progressent au même rythme, pourquoi pas.
Pas quand un Atletico, Tottenham ou Milan lui propose un petit contrat juteux.
Ou alors faudra progresser tres vite hein
Il a déjà tout d'un très grand. Dans l'approche, l'analyse, la communication on sent une grande maîtrise. Il y a juste après le péno raté qu'il s'est lâché et a laissé éclater toute sa joie et son émotion. Il a couru direct vers nous les bras au ciel pour partager ça. Un grand bonhomme, amoureux du club, à signer à vie!
Il pourrait même choper le trophée UNFP...
Le classement en championnat va l'en empêcher je pense.
Pas certain. Rennes est combien depuis son arrivé ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
8e. 7 victoires, 5 nuls, 6 défaites
L'autre candidat pour moi c'est Galtier.
Et où est l'exploit de Galtier ? Le trophée ?
Ils font une très belle saison, c'est certain mais pour Lille, ce n'est pas si exceptionnel que ça...
Oui mais c'est la vision que vont avoir les votants qui est à prendre en compte.
Galtier sera mieux placé à mon avis.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.45 KiO (Pic : 748.98 KiO) ]