Vous n'êtes pas connecté.
Oui l'attitude de Nasser est moyennasse !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si après ça il part, je comprends plus rien à la psychologie humaine.
"Oui, même moi j'ai pleuré, alors que je ne pleure jamais d'habitude. J'ai gagné plein de titres et je n'ai jamais pleuré, là j'ai pleuré car c'était trop fort. Quand je regardais les Jeux Olympiques, parfois, je voyais que des athlètes pleuraient quand ils gagnaient, je ne comprenais pas, mais là je comprends. L'émotion monte, et tu ne peux rien faire, donc c'était vraiment exceptionnel."
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
(le seul truc qui me tiquer c'est qu'il dit que le club doit jouer régulièrement la coupe d'europe et je cite "ils vont la jouer deux années de suite)....
Oui, je me suis dit la même chose mais en fait, il dit jamais "nous", c'est pas la première fois, il y a quelques mois c'était pareil.
Il fait exprès je pense. Il est plus intelligent qu'il n'y parait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ça niveau intelligence y a aucun doute. Lire ses interviews est plaisant.
L’histoire est quand même magique pour lui, il ne devait même pas espérer un tel scénario. Franchement je ne le vois pas partir après cela, et pour aller où ? Il faut qu’il reste.
Je pense qu'il va partir mais j'espère me tromper. Il semble détaché du club en témoigne les non célébration de fin de match et aussi le genre de discours qu'a cité Dark.City:"ils vont la jouer deux années de suite"
Il est rentré un peu dans l'histoire du foot français hier avec ce titre et ses déclarations. On nous aurait dit ça il y a un an et demi...
Je pense qu'il va partir mais j'espère me tromper. Il semble détaché du club en témoigne les non célébration de fin de match et aussi le genre de discours qu'a cité Dark.City:"ils vont la jouer deux années de suite"
Je crains malheureusement aussi qu'il va partir.
Il veut jouer dans le championnat espagnol avant la fin de sa carrière.
Les 2 clubs de Séville lui font la cour.
En témoignent également ses larmes, ses remerciements à Stephan, ses pensées pour les Rennais et les Pinaults...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pari réussi pour Létang et lui, y'a eu des hauts et des bas mais il a clairement apporté sur la saison. Un joueur vraiment différent des autres, qui a davantage besoin d'être bien dans sa tête pour être bien sur le terrain et qui peut être aussi incroyable que désespérant.
Sa franchise en interview d'après match et lors de "l'épisode du RAID" cette semaine détonnent aussi dans le milieu du foot.
On verra de quoi sera fait son avenir, mais si il souhaite voir ailleurs faudra surtout pas "forcer" une prolongation. Chapeau l'artiste.
C'est avec ce genre de joueurs que le club peut remporter des titres...
Le recrutement a été bon avec des joueurs ayant déjà une expérience européenne (HBA, Grenier, Niang), cela nous a sans doute beaucoup aidé.
#ToutDonner
Y'a pas à dire, Dugarry aime vraiment bien Hatem.
Après avoir voulu que le Stade Rennais vire Ben Arfa pour son absence lors de la mise au vert en février, voilà qu'il le trouve honteux lors de la finale:
Sur ce match on peut traiter de "honteux" Mbappé pour son tacle ou Neymar pour sa baffe mais Hatem bordel?!?
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Qu'il reste dans son canapé et loin des terrains et stades celui là. Comment peut-on écouter ces émissions !
Heureusement que Hatem était sur le terrain pour faire avancer l'équipe, faire défendre verrati et faire peur à tous les parisiens.
Sans lui on ne peut pas gagner.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Un peu d'objectivité les gars ça serait pas mal quand même... Ben arfa m'a vraiment l'air d'un mec sympa, mais samedi ça n'a pas été l'un des plus transcendant... cette saison il aura alterné le bon et le moins bon. Il a 32 ans et je pense quand même qu'on peut dire qu'il ne se classe pas dans la catégorie des "grands joueurs ". Casser des reins à tout va ça ne suffit pas à être classer dans cette catégorie... un talent pur exceptionnel, qui ne doit pas occulter beaucoup de manques...
Être dans un club comme Rennes lui convient parfaitement car on lui pardonne beaucoup de choses, ce qui ne serait pas le cas dans un club de catégorie au dessus....
Qu'il reste à Rennes, ça sera très bien pour nous et pour lui.
Dernière édition de: bretagne sud (30-04-2019 11:23:10)
Dugarry a toujours été aigri, il l'est encore plus derrière sa télé !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mais que Ben Arfa ait pas fait un match incroyable, là-encore on s'en fout. C'est lui qui fait la passe à Traoré sur le premier but, il réussit son tir-au-but, il contribue à faire peur aux Parisiens et donc à ce qu'ils ne nous enfoncent pas, il se procure une belle occasion vers la 110e... Et puis il a fait sa part de travail défensif, on peut demander quoi de plus ?
Et je suis certain qu'il a eu un grand rôle dans la préparation mentale de la finale, Dugarry qui donne des leçons de football et d'attitude c'est quand même la meilleure des blagues. Il ne mérite que du mépris
Certains ont déjà oublié Gourcuff pour dire que Ben Arfa ne coure pas ?
à 32 ans il est capable d'éliminer 2 ou 3 joueurs du PSG simplement avec son coup de rein ! Je crois que vous ne mesurer pas bien la chance qu'on a d'avoir un tel joueur dans l'effectif.
Vous n'avez pas un regard assez large sur la prestation des joueurs, vous omettez pleins de choses qui sont importantes lors d'un match de football.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
ce qui a été hyper important dans ce match cela a en fait été la combinaison Niang-Ben Arfa. Le second se mettait à chaque fois entre les lignes des joueurs PSG ce qui les forcait soit à avancer soit à reculer, Le premier faisait pression pour que la défense recule, résultat : des espaces.
faudrait travailler sur les stats du match pour développer ce débat qui est pour moi passionnant
Ben arfa est un des rennais qui a gagné le plus de metres par la conduite, par la passe, d'autant plus qu'il a touché les ballons haut sur le terrain en comparaison aux latéraux qui touchent des ballons et partent de bas.
Il est également sans doute très souvent dans les circuits qui nous permettent de toucher ces derniers haut sur le terrain ainsi que niang.
Il est pour moi indispensable sur ce match car aucun joueur de l'effectif n'aurait pu réussir tout ça à sa place. D'ailleurs quels sont les joueurs de ligue 1 qui auraient pu le faire (excepté ceux du PSG) ?
Indispensable comme d'autres (dans l'ordre d'importance selon moi) : bense, clem, bourige benji.
Les axiaux que j'ai trouvé énorme peuvent être remplacé par un bon nymasi ainsi que les deux du couloir droit par un bon zeffane.
ps : On remarque tous la passe longue d'hatem sur le deuxième but parisien. Les parisiens ont tout de même énormément de talent sur ce but.
ps 2 : vu qu'on a partagé une grande émotion avec eux, on a le droit de les appeler par leur prénom !
ps 3 : vu ce que ces joueurs ont vécu ensemble, ils pourraient être très fort ensemble l'année prochaine...
@pinault je ne me sens pas visé par ton vous
Qu'est ce que c'est bon de croiser autant de personnes heureuses !!!
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Là seule chose vraiment importante c'est de savoir s'il respect le plan de jeu (j'imagine également que le plan de jeu doit s'adapter un peu à Ben Arfa). S'il respect ce qu'on lui demande alors aucun problème, et si de temps à autre il sort un peu du cadre pour faire un exploit c'est tout benef (c'est ce qu'on peu attendre de lui).
Sur le second but parisien, la passe est très clairement (trop) risqué, mais il n'y à pas de joueurs rennais en mouvement (ni à proximité) pour recevoir le ballon non plus.
Dernière édition de: R-P (30-04-2019 10:45:06)
R-P : On sent bien la parole d'un coach
FED : Le vous, c'était plutôt le camp incarné par Bretagne Sud dans cet échange, mais qui se reflète surtout IRL dans mes échanges avec des connaissances, des collègues...
La passe de Ben Arfa sur le but parisien, est une énorme erreur, mais c'est oublié grâce à la victoire finale et sa prestation dans l'ensemble plus que correct.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Complètement d'accord avec R-P : bien sûr, j'en ai voulu à Ben Arfa sur cette perte de balle, mais on voit bien qu'il veut faire une passe et que personne ne se propose autour de lui, il décide donc de faire cette transversale et se loupe un peu, mais on ne peut lui en attribuer toute la faute.
ps 3 : vu ce que ces joueurs ont vécu ensemble, ils pourraient être très fort ensemble l'année prochaine...
Attention quand même à pas trop s'enflammer. L'OM, par exemple, a fini 4ème et ont été en finale d'europa l'année dernière, ils n'ont pas perdu de joueurs importants et on connaît la suite.
Dernière édition de: bizzz (30-04-2019 14:29:52)
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.57 KiO (Pic : 771.47 KiO) ]