Vous n'êtes pas connecté.
salut nielsen
les places sont elles réservées aux membres du rck ou pour tout le monde?
j'en prendrais bien une pour moi et mon fils.
en plus, y a t'il encore des forfait bus avec les places?
je te remercie.
si c'est bon je passe demain apres midi.
Dernière édition de: jeraud (18-04-2019 21:03:50)
Pour info il reste pas mal de places sur la billetterie FFF, notamment à 50€.
Je retente ma chance, comme je vois que certains vendent des places. J'ai déjà deux places dans la section N16 (1ère anneau), je cherche une 3e place en section N16, voire N15. A votre bon coeur, m'sieurs dames !
Si quelqu'un a 2 places en trop en vente à un prix raisonnable, je suis preneur.
Merci d'avance
Je peux aussi avoir des places via le Roazhon Call. Ça a pas l'air galère cette année, mais si jamais ça peut dépanner.
Mais en ultime recours, parce que je serai loiiiin dès samedi, faudra voir avec les gars du groupe pour les récupérer.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le site FFF est ouvert ...
Bonjour à tous,
Ayant finalement réussi à avoir mes 4 places côté rouge et noir, je revends 4 places initialement achetée en zone PSG (A11).
Il s'agit de 2 x 2 places cote a cote (séparées de 3 places), revente au prix d'achat soit 50€ la place
Contact en MP si intéressé, remise en main propre sur Paris, possible le jour du match
Si quelqu'un a 2 places en trop en vente à un prix raisonnable, je suis preneur.
Merci d'avance
Je vends deux place en H8 - rang 80 place 47 et rang 78 place 47- pas a côté mais proche au prix d'achat, 50€ l'unité.
Si intéressé, me donner vos coordonnées pour vous afin de vous envoyer les places.
Bonne soiree
Il reste encore beaucoup de places sur la billetterie de la FFF ! Étonnant.
#ToutDonner
C'est bien la première fois que j'ai mes places pour la finale sur la billetterie en ligne ^^ à mon avis on sera loin du sold out pour cette fois.
Il reste encore beaucoup de places sur la billetterie de la FFF ! Étonnant.
Surtout des places à 85 et 115...
Bonjour à tous
Je propose 2 places pour la finale, elles sont côte à côte, et dans la partie rennaise des tribunes.
Revente au prix d'achat pour de la catégorie 2, donc 85 euros.
Message Privé pour les personnes intéressées
salut nielsen
les places sont elles réservées aux membres du rck ou pour tout le monde?
j'en prendrais bien une pour moi et mon fils.
en plus, y a t'il encore des forfait bus avec les places?
je te remercie.
si c'est bon je passe demain apres midi.
Bonjour, Malheureusement il n'y a plus aucun billet.
Par contre si tu trouves des places de match ailleurs, je sais qu'il reste quelques places dans les bus & le déplacement est ouvert au non-membres (55€)
twitter.com/Nielsen_L
J’ai toujours des places à 50 euros à vendre au prix d’achat.
Si intéressés, MP.
Elles ne sont pas côte à côte mais l’une au dessus de l’autre.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bonjour à tous,
Ayant réussi à me dégoter 2 places voisines pour la finale, je cède au prix d'achat mes 2 précédentes places à 25€ (catégorie 5, virage côté rennais évidement) mais non côtes à côtes (tribune K1, rangs 29 et 30), prix de vente = prix d'achat, en lot ou séparément.
MP si intéressé !
Vendues !
Dernière édition de: Zyvabelekeur (20-04-2019 13:45:04)
J'ai potentiellement une place à 115€ à vendre.
MP si intéressé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J’ai toujours des places à 50 euros à vendre.
Si intéressés, MP.
Elles ne sont pas côte à côte mais l’une au dessus de l’autre.
Côté rennais.
Faire offre.
Il me reste 2 places l'une a côté de l'autre, en catégorie 1, si jamais vous êtes intéressés, MP moi
R15 rang 45 place 1&2
Places à côté
Acheté 115€ et vendu au prix coutant, je laisse encore aujourd’hui et après je les vend aux parisiens...
Dernière édition de: Pinault22 (22-04-2019 14:41:43)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je les fais à 80 euros les deux places cotes rennais au lieu de 100 euros elles m’ont coûté.
C’est vraiment cadeau.
Mp si intéressés.
Pour les retardataires j'ai trouvé ce jeux concors pour gagner deux places pour la finale Rennes PSG, y a pas beaucoup de participants pour le moment donc de bonnes chances de gagner sûrement ! https://www.facebook.com/blot.immobilie … 8211464937
Bonjour.
J'ai une place à vendre 25€.
Tribune Nord rang 50 place 32.
Bonjour,
Je vends 2 places en catégorie 1 achetées sur la billetterie du club. Places non côte à côte. Possibilité de vendre les places séparément :
Tribune Est Entrée H - Rang 23 - Place 18
Tribune Est Entrée H - Rang 10 - Place 07
Contact en MP
Salut à tous,
Nous avons des places en surplus pour les intéressés :
Catégorie 5 (25 €)
Entrée K / Rang 30 / Place 08
Entrée K / Rang 29 / Place 06
Entrée K / Rang 30 / Place 10
Entrée K / Rang 28 / Place 06
Catégorie 4 (50 €)
Entrée H / Rang 81 / Place 11
Entrée J / Rang 69 / Place 16
Entrée J / Rang 76 / Place 19
Entrée K / Rang 58 / Place 05
Catégorie 1 (115 €)
Entrée H / Rang 10 / Place 09
Entrée H / Rang 10 / Place 10
Entrée H / Rang 12 / Place 17
Entrée H / Rang 12 / Place 18
En privé si intéressés
Dernière édition de: Roskaï (23-04-2019 09:19:08)
Dealer de galettes saucisses ou de billets d’entrée ?
Bonjour vend 1 place au 1er étage 25 euros me contacter
Dernière édition de: laouen (23-04-2019 13:30:33)
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.81 KiO) ]