Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est prévu ! (infime espoir mais espoir quand même)
Bon à priori, je n'irai pas dormir au pied du Rohazon Park dans la nuit de lundi à mardi de la semaine prochaine car d'après le site officiel du Stade Rennais :
"IMPORTANT : Les ventes se feront exclusivement sur notre site internet".
Ma connexion aura intérêt à être au top mardi matin !!
Allez Rennes !
Dernière édition de: MyGuyzmo (09-04-2019 09:27:14)
je serai avec mon épouse et mon fils au stade de France
presque 40 et première fois que je mettrai les pieds au stade de france
car j'imagine que chaque abonné sera comblé
Reste à déterminer comment se rendre et se stationner près du sdf
si vous avez de bonnes idées je suis preneur
et espérons que le stade rennais nous ramène 3 points de nîmes
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Le plus simple c'est RER B (station "La Plaine Stade de France") ou ligne 13 à "Saint-Denis Porte de Paris", les deux te déposent sur le parvis tout près du stade. La station RER D "Stade France-Saint-Denis" est trompeuse, elle se situe à une bonne vingtaine de minutes à pied du stade, donc plutôt à éviter si ça ne te fait pas un trajet direct. Je déconseille la bagnole car parking (très cher) quasi obligatoire.
merci j'y avais pense mais faut quand même que je trouve un parking avant de prendre metro ou rer 26euros le parking du sdf après à 3 ou 5 dans la voiture çà peut s'amortir
par contre j'ai peur de ne pouvoir quitter le stade à la fin du match surtout qu'on va gagner!!!
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ruddy Buquet au sifflet pour la finale
www.topmercato.com/197197,1/cdf---buquet-arbitrera-la-finale-rennes-psg.html
Cartons jaunes pour Rennes : André - Grenier - Niang
Cartons jaunes pour Nantes : Girotto - Pallois - Lima - Waris - et Fabio
Dernière édition de: Gouezec (11-04-2019 18:23:21)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Le parking du Stade de France est à 25 euros, plus simple et correct, tu peux réserver sur le site du Stade de France ouvert à partir du 8H du mat' et jusqu'à deux heures après la de l'évènement
EDIT : scuse j'avais pas vu ton message suivant, après ça peut toujours servir ce que j'ai dis ^^
Dernière édition de: SuppSRFC (11-04-2019 18:48:25)
Le palmarès des joueurs de notre effectif :
Ben Arfa : 5 championnats de France, 5 trophées des champions, 2 coupes de France, 2 coupes de la ligue.
Grenier : 1 coupe de France, 1 trophée des champions
Johansson : 1 championnat de Suède, 1 championnat de Grèce, 1 coupe de Grèce
Tous les autres ont là une FORMIDABLE OCCASION d'ouvrir le leur !
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (11-04-2019 23:23:56)
Votez Julien Stephan!
Ridicule, ce communiqué. On dirait qu'il a été écrit par un stagiaire un peu vexé ...
Je suis pas d'accord, il est excellent ce communiqué, qu'OF arrêt d'écrire n'importe quoi pour rabaisser le club
Disons qu'OF pourrait se passer de publier ce genre d'article oui, mais croire comme l'indique le communiqué qu'il n'y a pas de réflexion en amont du match sur ce qu'il se passerait en cas de victoire ça paraît un peu de l'intox. Comme si qu'ils aillaient y réfléchir et organiser cela dans la nuit du samedi à dimanche...
Quel communiqué idiot ! Si le club a beaucoup progressé sportivement, la communication demeure toujours aussi pathétique. Il eut été de bon ton de publier un démenti soft et humoristique. Mais là !! Quelle agressivité de mauvais aloi. On ne se fâche pas avec la presse et surtout pas avec Ouest-France. On se dirait presque revenu aux pires heures de la communication du SFRC, celle de l’ère de René le menteur
"Je disais ça pour déconner à la base!"
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
il est logique de dénoncer les fake news.
Ça en dit long quand même sur la relation Ouest-France / Stade Rennais... Faut donc pas s'étonner de ce qu'on peut lire dans ce journal...
Ouest-France sait pertinemment que le Club s'est assez fait moqué par rapport à ça lors des dernières finales, donc ressortir ça, la à 3 semaines de la finale, c'est tout simplement de la provocation. C'est pitoyable de leurs part. Ils savent très bien qu'en publiant cette info, elle sera forcement reprise par les médias nationaux....et tourner en ridicule.
De toute façon quelqu’un ment et c’est lamentable
Publié le 11 avril, et modifié le 12 avril.
Quel était le contenu du 11 avril ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ridicule, ce communiqué. On dirait qu'il a été écrit par un stagiaire un peu vexé ...
Les seuls qui sont ridicules, ce sont les journalistes de OF.
De toute façon quelqu’un ment et c’est lamentable
C'est pas le fait de mentir, c'est de la pure provoc de la part de OF, ils sont complètement stupide et après, on s'étonne qu'on leur rentre dedans et t'en as qui vont même trouver notre communication ridicule. Bah evidemment, faudrait se laisser faire bouffer par ces guignols.
Et d'où on ne se fache pas avec la presse ? Qu'est-ce qu'on s'en fout de la presse, c'est plutôt eux qui ont besoin du club, pas l'inverse.
Dernière édition de: Zvon (12-04-2019 16:22:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je critique principalement la forme. On n'écrit pas un communiqué de presse comme on parle à ses potes sur Facebook. On ne commence pas un communiqué par "Et voici que ...". On écrit "Bus à impériale". On n'écrit pas "Désolé mais ...". C'est pas mal d'être un peu pro quand on critique le travail des autres.
Par ailleurs, sur le fond, l'article de OF n'a pas vraiment l'air agressif et raconte simplement l'anecdote, désormais célèbre, du bus à impériale du SRFC.
Dernière édition de: Deldoras (12-04-2019 16:28:24)
il est logique de dénoncer les fake news.
Ah bon...? C'est une info forcément inventée? Qu'on critique OF de publier ça comme ça, OK. Qu'on dise que c'est inventée, c'est aller un peu loin.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Désolé, les pourfendeurs de la presse et d’Ouest France en particulier ! Je n’arrive pas à croire un seul instant que le plus grand journal national puisse inventer de telles fadaises. Les mecs qui balanceraient ce genre de conneries si elles n’étaient pas avérées risqueraient leurs jobs.
À mon avis, et j’en suis à peu près certain, il y a eu conciliabule entre le club et les autorités municipales au cas ou Rennes remporterait la coupe. C’est absolument évident ! Et même si ce n’était pas le club qui s’était manifesté, c’est la municipalité qui aurait contacté le club. Bien sûr, le PSG a beaucoup plus de chances de remporter la coupe mais toutes les éventualités doivent être prises en compte. C’est ce qu’on appelle le professionnalisme. Imaginez donc une seconde que Rennes gagne la coupe et que rien n’ait été préparé ! Imaginez qu’il y ait 150 000 personnes dans la rue et que rien n’ait été envisagé !
J’imagine ce que dirait l’irascible Zvon et j’entends les moqueries provenant de la France entière. Ne voulant pas se sentir ridicule et fanfaron après la divulgation de ces informations par le journal, le club a publié un démenti. Le problème comme l’écrit très justement Deldoras c’est que celui-ci est absolument lamentable dans la forme (sans même prendre en considération la faute d’orthographe - une constante du site officiel -). Sur le fond, comme je l’ai déjà dit, il fallait prendre l’affaire sur un ton humoristique, ce qui est souvent un bon moyen de réagir. Simplement, il faut croire que si, avec l’arrivée de Létang, le club est en train de franchir un nouveau palier sportif, ce n’est toujours pas le cas au niveau de la communication, un aspect pourtant très important de la vie d’un club professionnel qui avait été tellement malmené à l’époque de Ruello
Je crois que t'as pas compris en fait ce que j'essaie de dire donc bon, c'est bien beau de ma prendre de haut mais faut aussi comprendre avant, je suis pas con, je sais qu'on va organiser un truc, encore heureux.
Et je m'en fous que ça soit vrai, le fait est que clairement OF sort ça pour se foutre de notre gueule et rappeler le bus, surtout que "l'info" est totalement stupide, evidemment que y a des trucs prévu si on gagne et on les verra si on gagne, point.
ce qu'à sorti OF, c'est de la provocation, le club l'a en tout cas pris comme tel, moi aussi.
Dernière édition de: Zvon (12-04-2019 20:57:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouest Torchon , encore une fois, malheureusement...
Dark.City a écrit:il est logique de dénoncer les fake news.
Ah bon...? C'est une info forcément inventée? Qu'on critique OF de publier ça comme ça, OK. Qu'on dise que c'est inventée, c'est aller un peu loin.
L'info a été publiée par ouest france puis effacée le lendemain.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.72 KiO (Pic : 765.62 KiO) ]