Vous n'êtes pas connecté.
Avec Hamilton en pôle ! Alonso 2° et Nick 3°
Fisico 9° qui est blindé d'essence apparemment... Une course passionnante s'annonce
A noter que si vos parents suivent les législatives sur la TV alors qu'il y a Eurosport sur cette dernière... Allez sur le site Eurosport.fr et inscrivez-vous pour voir le GP depuis votre ordinateur en live
Je suis inscrit déjà est la qualité est parfaite ! J'ai déjà essayé en regardant le Festival de Toulon ou les matchs de L2 cette année...
Rhaaaa je me suis réveillé trop tard... J'ai pu voir que les 4 derniers tours du Grand Prix moto (Catalogne). Rossi enorme, mais la Ducati est bien plus puissante... Et stoner a la tête sur les épaules cette année, il ne part plus a la faute comme dans le passé...
1 Stoner
2 Rossi
3 Pedrosa
Allez maintenant, regarder le tennis et ce soir on revient a la formule 1...
STONER toujours en tete au classement du championnat du monde?
Dernière édition de: maxime35 (10-06-2007 21:18:41)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Mon cher maxime35,
Comme le précise Puchkin,
je me suis réveillé trop tard... J'ai pu voir que les 4 derniers tours du Grand Prix moto (Catalogne).
On peut donc supposer que Puchkin, après avoir regardé ces quatre derniers tours, est venu mettre le résultat définitif de la course sur le forum.
Et, quand bien même Puchkin aurait écrit son message à quatre tours de l'arrivée, on peut supputer que, près d'une heure et 45 minutes plus tard (c'est-à-dire l'intervalle de temps entre son message et ton message), ces quatre tours se sont écoulés.
Et donc, que le résultat de la course est consultable sur un site Internet sportif (par exemple, lequipe.fr ou sports.fr).
Mais bon, peut-être s'agit-il d'une course très particulière où les tours sont très longs. Peut-être d'ailleurs est-ce le cas au championnat de supermotard de Lohéac ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pour une fois qu'un grand est animé et interessant, TF1 ne le retransmet pas...
A quand la Formule 1 sur une autre chaine?
Dernière édition de: numskull (10-06-2007 19:48:15)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
peut etre bientot, canal serait peut etre entrain de faire le forcing d'après ce que j'ai pu lire sur un forum..
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Ah ba ouais mais canal c'est encore pire...
Je n'ai pas Eurosport, j'écoute RMC...
Vous avez des infos sur Kubica ?
Crevette: Il est polonais, a 23 ans et court pour BMW Sauber...
Non plus sérieusement, aucune nouvelle, il a l'air de s'être bien secoué... On attend de voir
Dernière édition de: Puchkin (10-06-2007 19:55:59)
Rien de plus, sans les images difficile de se faire une idée...
Crevette: Il est polonais, a 23 ans et court pour BMW Sauber...
Malheureusement, ils ne donnent aucune info sur la gravité de la sortie de route de Kubica...
C'était pour savoir si vous en aviez un peu plus avec Eurosport...
Dernière édition de: crevette (10-06-2007 19:57:50)
Premières infos sur la BBC:
"Robert est dans un état stable"
Aujourd'hui : championnat de supermotard à Lohéac
J'y étais tout le week-end, franchement énorme... Je me mets à la moto (ou au quad) dès demain... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est quoi ce GP
Massa et Fisichella exclu
Alonso fait un nombre incalculable de fautes
des safety car a gogo
Apparement, même le safety car a faillit aller dans le décor...
Ils se croient en Champ car...
Et Trulli qui se crashe sous Safety Car C'est n'imp...
Pieds ou jambe cassée pour robert...
Bilan du GP, Leurs nouveau règlement sur la safety car est completement bidon et aélatoire.....
Bravo la FIA!
PS: Magnifique 5ème place de de puniet ce midi a barcelone...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
http://www.dailymotion.com/search/Kubic … ca-la-mare
Ca fait froid dans le dos...
Heureusement qu'on est en 2007 pour lui.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
On voit surtout l'excellente sécurité d'une F1. Car, si la F1 s'est désintégrée, l'habitacale tout autour du pilote est resté intact
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Me revoilà !
J'ai regardé le GP sur Eurosport : de bonnes nouvelles concernant Kubica qui est conscient et que ses jours ne sont pas en danger. D'après les dernières infos, il a une jambe fracturée
Pour en revenir au GP, c'est pas la première fois que la FIA exclu une voiture après avoir passé le feu rouge des stands... Bizarrement, ce fut au GP du Canada l'année dernière je crois avec Montoya...
Merci la FIA
Quand je pense que Fisico devait être 3° normalement
Et un petit coup de chapeau à Wurz (qui était pilote essayeur chez Williams l'année dernière) et malgré son âge, l'autrichien est toujours là quand la course subit des rebondissement
Et bravo Hamilton ! Je prend les paris pour dire qu'il sera champion du monde cette saison
Même si c'est sa première année, il a la voiture et le talent pour gagner
Une petite pensée pour Sato : un vrai kamikaze ce jap
Quand je pense que Fisico devait être 3° normalement
Massa, tu veut dire.
Nan ! Fisico
Massa et Webber étaient plus lent que Fisico avant que le pilote de la Scuderia et du Renault F1 Team soient "EXCLU DU MEETING"
Ils étaient plus lent mais devant (en tout cas Massa). Donc Massa aurait finit 3eme.
Mais bon comme avec la FIA il y a toujours des regles a la con...
Alonso entre dans les stands alors que c'est interdit : 10 sec de pénalité
Massa et Fisichella sortent des stands alors que c'est interdit : exclus du GP.
Bravo !
C'est vrai qu'Alonso devait être aussi exclu pour être rentré dans les stands alors que c'était fermé (je crois même qu'il a mis de l'essence ce qui est autant plus interdit quand il y a le Safety Car) il y avait aussi Rosberg avec Alonso je crois ?
Disons qu'Alonso est entré a peu près en simultané avec l'interruption de la course... Ca vaut une pénalité mais il y a bénéfice du doute... Massa et Fisico grillent un feu rouge, c'est l'exclusion directe et définitive c'est normal...
Et puis ça a été tellement bon au final de voir Alonso se faire bouffer par Sato... Un vrai bonheur
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.17 KiO) ]