Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:54:21)
Bah, cela reste toujours valable pour la saison d'après.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ca coute combien un maillot du stade floqué au nom d'un joueur?
Parceque j'avais parié que j'acheterai le amillot de Melchiot si il était reselectionné en équipe des pay bas. Au début de la saison ca paraissait hautement improbable !!
Ca coute combien un maillot du stade floqué au nom d'un joueur?
Parceque j'avais parié que j'acheterai le amillot de Melchiot si il était reselectionné en équipe des pay bas. Au début de la saison ca paraissait hautement improbable !!
15 je crois...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hum, Airness devrait vraisemblablement encore être l'équipementier la saison prochaine.
apres les maillots moulants, ils vont nous pondre des body taille bébé pour les joueurs? :clown::clown:
Moi j'amais bien cette coupe de maillot. Plus joli que les maillots tout larges d'autre équipes ou les joueurs font tout gros. Rubio quand il est venu jouer avec Lens, ca faisait bizarre, il faisait tout gros...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
si
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
le maillot rose est-il toujours dispo à la boutique ??? et si oui, à quel prix ?? svp
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
80 euros je crois ... le prix est à la baisse depuis l'affaire Nantes / Toulouse .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
confirmation du nouveau design Airness (Auxerre a recu les maillots) c'est n'est pas un fake :
nouvelle matiere , ca a l'air toujours moulant , Rennes a toujours rien est-ce un signe de changement d'equpementier
Dernière édition de: O_o (10-06-2007 18:35:06)
manque pu que le sponsor
Hop, dès que guy roux le radin se casse, ils veulent faire comme barcelone :mrgreen:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Pas terrible.
Ouais bof bof mais c'est vide!
#ToutDonner
Mouarfff...pas convaincu non plus...:/
Les coutures sont pas terribles et le maillot est super banal. Bizarre que Auxerre les ai reçus, alors qu'on annonce encore deux mois de retard pour ceux de Rennes (vu sur un autre forum, info à vérifier).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
la source des photos est sur , en observant bien les photo on voie que c'est une boutique
Ah bon ...
Moi j'aime bien, simple mais élégant.
Chelou sans sponsors...
L'éternel revenant
C'est normal qu'il n'y ait pas encore les sponsors car ils sont sûrement pas encore finalisé. Je le trouve assez banal le maillot... Pas moche mais banal.
Par contre la matière ne me plait vraiment pas, c ressemble a la matière des cuissard. Vachement élastique mais super fin si c'est bien cette matière la ça fait maillot a 2francs quoi :-/
Et sinon effectivement c'est surprenant que Auxerre ai les siens alors que nous ils ont même pas présenté le nouveau maillot... Les autres clubs français avec Airness ont communiqué dessus ou pas?
Dernière édition de: Observateur (10-06-2007 21:23:29)
Je me demande si on va pas garder ceux de cette année...
Souvenez-vous du FCNA l'année dernière : c'était le même modèle et comme par hasard le même maillot cette saison...
Ou alors Puma nous prépare des maillots ( car Monaco a toujours pas le sien ) alors qu'Airness a déjà fourni les futurs maillots (Auxerre...)
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.3 KiO (Pic : 776.2 KiO) ]