Vous n'êtes pas connecté.
Ramy on t'aime
Pendant ce temps là, la cote de ramy a sans doute explosée suite au match du Betis, une prestation XXL aux yeux de toute l'Europe, Ramy s'est fait un nom.
Ça pourrait bien être un gros tournant dans sa carrière.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Très bonne saison de sa part, je pense qu'il est acté qu'il parte en fin de saison (10-15 millions me semble raisonnable). On aura sans doute Doumbia, Maouassa et Zeffane (qui j'espère va prolonger) pour le poste la latéral gauche l'année prochaine, en espérant garder son compère Traoré à droite.
Je n'y avais pas pensé mais c'est bien vue, les scouts européens visionnent les matches et là, vue son match,
il sera surement sollicité. Il est en train d'exploser en latéral gauche offensif et bon centreur. Mais Rennes a des arguments
sportifs et financiers à faire valoir, il peut prolonger.
Dernière édition de: Véloce (27-02-2019 12:11:02)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
moi je te félicite Véloce de tes efforts, tes posts sont de mieux en mieux écrits, bravo
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pour Ramy, le départ est pour l'été prochain, même si la destination du pays est inconnue.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Si "Buzzsport" le dit, c'est qu'ils doivent avoir des infos béton.
Bordel ce genre d'article
Ramy a l'air tellement malheureux ici, c'est tout à fait normal qu'il cherche à partir.... Evidemment...
Ça fera partie des grosses pertes de l'été prochain. Ça ne sera pas évident de retrouver un joueur de ce calibre... Techniquement Ramy c'est très fort pour un latéral.
Il a le potentiel pour aller plus haut. Logique qu'il veuille tenter le coup.
C'est mon petit chouchou de la défense, devant même Traoré (totalement subjectif évidemment). Je suis sûr qu'il pourrait même faire un super milieu de terrain récupérateur, avec une percussion à la Matuidi.
Si il a décidé de s'en aller ça va être compliqué, mais c'est pas dit qu'on trouvera mieux facilement.
Bordel ce genre d'article
Ils ne savent même pas écrire correctement son prénom.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il va falloir qu'on le prolonge assez rapidement quand même.
Je me souviendrai de sa sublime frappe dévissée
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ramy et mexer faut vraiment les conserver
Sur sa frappe dévissée, j'ai gueulé, je croyais qu'elle était contrée... :/
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Encore un match énorme, même contre Arsenal on le voit sur chaque attaque près de la surface adverse. Quel coffre!
Et en évoluant pas à son poste en plus.
Sur sa frappe dévissée, j'ai gueulé, je croyais qu'elle était contrée...
Elle l'était... mais par son propre pied droit
Il a fait un très gros match, encore, il a bien fait de choisir de rester en début d'année, alors qu'il aurait pu s'exiler à l'est. Mais il va être très courtisé cet été et sera difficile à remplacer.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et en évoluant pas à son poste en plus.
Il l'est désormais et ce depuis plusieurs mois. Clairement.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est marrant sur la frappe qui se transforme en passe pour Zeffane, Ramy et le défenseur qui le gênent commencent tous les deux à râler auprès de l'arbitre en se tournant vers lui et quand ils voient que l'arbitre qui continue à regarder le ballon ne les calcule même pas, ils se retournent et sont tout surpris de voir que l'action continue jusqu'au but.
J'ai toujours aimé Bensebaïni, je me souviens de son premier match à Rennes, il m'avait bluffé. C'est vrai qu'il est quelquefois irrégulier, mais quelle envie ! Il est toujours à fond.
Je kiffe ce joueur, c'est incroyable, il a en même temps l'élégance le ballon au pied et la rage de vaincre.
J'adore le voir débouler, à chaque fois qu'il monte, j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose alors que d'autres latéraux tu as juste l'impression qu'ils sont là pour offrir une solution de passe mais que ça ne va rien donner (MBengue...). Traoré pareil ce qui nous fait 2 couloirs sympas
Dernière édition de: Harry Badgé (08-03-2019 21:41:27)
Et puis il va avoir "que" 24 ans en Avril, si il continue de progresser (en jouant latéral gauche et en faisant le bon choix de carrière) quel joueur ça va devenir dans 1 ou 2 saison(s) !
Le seul à la hauteur avec Mexer et Da Silva
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et dire que c'est lui qui a la pire note sur France football...
Avec l'equipe du soir, l'Equipe papier etc. On a quand même de sacrés connaisseurs du foot en France...
Dernière édition de: julius965 (15-03-2019 11:23:34)
Ramy Bensebaini vs Arsenal
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.87 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]