Vous n'êtes pas connecté.
Personne ne répond odnc on va rester sur ce topic!:mrgreen:
Moi hier j'ai recommencé une partie avec Elversberg en division régionale Sud Allemande.:beurk:
hé bé faut etre motivé
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Moi, je viens seulement d'installer le patch 7.0.2 ...
Bah bien sûr que je suis motivé, j'en ai marre de jouer avec rennes(bien que j'ai gardé ma partie au cas où)
Bon ba bilan très moyen
Eliminé des la phase de poules
1 vitoire : 3-2
1 nul : 3-3
2 défaites : 1-6 ; 3-6Résultat 4eme de poule sur 5 a égalité de points avec le 3eme.
Moi aussi bilan moyen avec 2 victoires et deux défaites, donc élimination, j'y suis retourné aujourd'hui pour la finale régionale( mon frère y était qualifié)
Sinon tu était dans quelle poule numskull ?
Moi la 7.
Poule n° 18
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bon une partie de FM 2007 relancée avec Rennes... Première saison avec l'effectif original, titre de champion de France au coude a coude avec Saint Etienne jusqu'a la dernière journée... En revanche, la seconde saison démarre très mal avec des défaites contre Strasbourg (!), Troyes(!!), Sochaux et Lyon (5-2) pour une victoire aux tirs aux buts contre Monaco en Trophée des champions... Je crois que je vais laisser tomber et reprendre ma partie avec le Dynamo de Kronembürg (qui joue en national en ce moment).... ou le Spartak de Vodkagrad en Conférence Anglaise...
Adriano et Ibrahimovic sont énormes en attaque. Viera est impassable au milieu, une défense monstrueuse...
L'Inter est de loin la meilleure équipe, en club en tout cas C'est pas par hasard que beaucoup la prenne
Sur PES6, je prend pratiquement toujours l'Inter. Mais pas à cause d'Adriano et d'Ibrahimovic (je marque très peu avec eux).
Enfaite je prend cette équipe à cause de Dejan Stankovic et surtout...Recoba
Placés en Milieu Offensif gauche et droit (le gaucher étant placé à droite et le droitier à gauche), c'est un véritable bonheur pour les frappes de plus de 25 mètres
C'est bien simple, je ne rentre jamais dans la surface adverse (débordement sur les ailes en pleine course puis frappe dans la lucarne opposée)
C'est devenu ma tactique de jeu, contre mes potes je marque généralement 3-4 buts des 25 mètres (jusqu'à 35 mètres) par match
Je prend le Barca parfois aussi et contrairement à beaucoup de personnes, je met Eto'o sur le banc (eh oui! ) pour mettre Gudjohnsen dans l'axe. (mais j'ai du mal avec les frappes de loin avec cette équipe donc je la prend pas souvent)
Sur le 5 j'avais une tout autre tactique. Je prenais le Real et je courrais tout autour de la surface en espérant qu'on me fauche
Ensuite, coup franc avec Beckham (à gauche ou à droite, peu d'importance) et s'était reglé
Parcontre dans le 6, impossible de mettre un coup franc
Me voilà en 2013 avec Rennes sur FM 2006.
Par satisfaction personnelle me voilà obligé d'annoncer que je viens de remporter le championnat du mondial des clubs contre l'Internacional 8 à 0
http://img515.imageshack.us/my.php?imag … sclnp2.png
après m'être qualifié pour les huitièmes de finale de la Champion's league en terminant premier de mon groupe avec 6 victoires, 23 but marqués pour 2 but encaissés ( dont un sur penalty )
http://img503.imageshack.us/my.php?imag … 013il3.png
Voilà le Stade Rennais classé meilleur club d'europe par rapport aux 5 dernières saisons!
et la France en tête de série des nations européennes par rapport à ses clubs représentés en coupe d'Europe .
Enfin, Lyon, après avoir terminé 11ème du championnat en 2012-2013, est pour l'instant 15ème après 19 journées !:mrgreen: tandis que les Nantois sont 16èmes
Longue vie à vous sur FM, have fun ! Kiss dudes
Dernière édition de: Smir9 (13-06-2007 17:55:50)
Dites j'ai besoin d'un avis:
J'ai été chez Micromania aujourd'hui pour mon frère dont le GTA sur PSP ne marche plus et je tombe sur le nouveau Colin McRae Dirt sur Xbox360.
Epoustouflant, le meilleur jeu de rally que j'ai pu toucher... Enfin en même temps je me suis jamais vraiment penché sur les consoles next gen trouvant leurs prix aberrants...
Je vais jeter un oeil au rayon jeux PC et je tombe sur le même Colin McRae (à 20 de moins d'ailleurs) et à côté une manette officielle Xbox360 sans fil à brancher sur PC.
J'hésite vraiment à craquer pour ce pack, tout de même à 105, mais j'ai une réticence, la config de Colin sur PC est vraiment très éxigeante et mon portable, qui a pourtant moins de 6 mois, remplit tout juste la config recommandée (2Go Ram, 2.66Ghz, 12Go d'espace libre).
Alors je me dit que si un jeu actuel nécessite déjà toute la puissance de mon ordi alors dans 1 ou 2 ans ce seramême pas la peine...
Mieux vaut-il acheter ce pack jeu+manette ou se ruiner et vider le compte en banque pour Xbox360+jeu?
D'un côté j'ai été bluffé par le réalisme du jeu et d'un autre côté ça me fait chier de mettre autant d'argent dans un truc aussi futile qu'une console...
Si t'as l'intention de faire que du colin, clair et net ça vaut pas le coup d'acheter une box ...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'hésite vraiment à craquer pour ce pack, tout de même à 105, mais j'ai une réticence, la config de Colin sur PC est vraiment très éxigeante et mon portable, qui a pourtant moins de 6 mois, remplit tout juste la config recommandée (2Go Ram , 2.66Ghz, 12Go d'espace libre).
C'est quoi ce monstre de portable ?
Si avec ça , le jeu ne tourne pas !!! tout dépends de ... c'est quoi ton processeur et ta carte graphique ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mon portable c'est un Asus, il a un double processeur AMD Turion 64 et la carte graphique c'est une GeForce 7600 Go.
C'est vrai qu'avec les 2Go de Ram ça marche pas mal...
A la base c'était le portable à ma mère, elle l'a acheté en décembre quand elle est partie en formation à St-Nazaire, et mes parents me l'ont offert à mon anniversaire pour mes études...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (16-06-2007 19:50:22)
pour la carte graphique ... mais un léger bémol pour le processeur ( puissant , mais un Pentium M aurait été légerement plus performant ) .
Sinon , ce qui me sidère avec les cartes graphiques sur portables ... c'est que ; elles ont souvent un retard d'une année avec les P.C ( ce qui est rageant , vu qu'elles sont soudées à la carte mére ) Bref , vivement les portables évolutifs !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi, j'y arrive au maximum en démo sur PC ... mais pour toi , sur portable , tu devras cependant baisser la résolution du jeu ... processeur oblige !!! sinon , ça devrait fonctionner avec des pilotes mises à jour !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (16-06-2007 21:13:55)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … t-test.htm
Ton jeu est le meilleur au niveau graphisme mais pas forcemment le meilleur jeu de rally. Puisqu'en fait c'est pas un vrai jeu de rally. Comme dit dans le test il se rapproche davantage d'un TOCA que d'un WRC (qui lui, comme les anciens Colin McRae, est un vrai jeu de rally )
Lis le test pour en savoir davantage sur ce jeu, mais a mon avis cela reste un très bon choix.
PS : J'ai la demo, et elle passe vraiment pas bien sur mon PC. En comparaison mon PC tourne a merveille FEAR, l'un des jeux les plus gourmands
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
niveaux plastique et jouabilité (tres arcade) il parait en effet un excellent choix si c'est ce que tu recherche
le mode multi est parait-il bidon malgré tout
Comment il se viande sur le but Messi
Tout en faisant le coup du scorpion, énorme.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi ça m'est arrivé plein de fois qu'il tombe comme ça, mais le coup du scorpion là...:D
énorme
15h : Départ des 24h du Mans... Sur Gran Turismo 4 !!
On sera 3 en tout ça va être chaud : nuit blanche assuré
Et Pescarolololololololo Olé !!!
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.13 KiO (Pic : 788.03 KiO) ]