Vous n'êtes pas connecté.
Il y a aussi des raisons liées au recrutement; Avec la peur du FPF, ça fait deux ans qu'ils n'on pas de sentinelle de niveau
internationale voir mondial.Autre question,ce groupe est t'il en milieu ou en fin de cycle ?
Je ne pense pas que Tuchel soit menacé, plus le portugais Henrique, ex Porto, qui s'occupe du recrutement et qui est en
froid avec l'Allemand. Et peut être un changement de président ou peut être pas.
Vont t'ils sombrer jusqu'à déjoué et être prenable en CDF ?
Dernière édition de: Véloce (07-03-2019 15:33:32)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si en plus, Paris recrute des mecs imbuvables comme Di Maria, Neymar, Verratti, Ibra, Dani Alves...pas étonnant que de nombreux joueurs leur fasse faux-bons...
Ouais enfin, si y a bien un transfert qui a été excellent, c'est celui de Verratti, il est tout simplement énorme.
Quant à Di Maria, je le trouve loin d'être imbuvable. A peine le pied à Old Trafford qu'il se faisait siffler, logique qu'il réagisse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors que le fameux Titi parisien Rabiot, lui est imbuvable ..cherchez l'erreur
Survivre survivre, hé ho l'Olympique Lyonnais c'est 285 M€ de budget !
L'OL il y a théoriquement deux matches qu'ils doivent perdre en une saison : ceux contre Paris.
Ils sont à 22 pts de Paris après 27 journées. Oui, il y a plein d'autres problèmes que l'on peut trouver (mental, encadrement, etc...) mais si les clubs en face faisaient le boulot pour éviter que Paris soit champion à 10 journées de la fin, peut-être qu'ils ne se retrouveraient pas avec la trouille au ventre en retour de LDC (l'aller n'est pas le vrai match couperet, tout le monde le sait).
Monaco, 200 M€, sans compter les avantages fiscaux !!
On peut taper sur Paris, aucun problème, en LDC, mais il faut aussi taper sur ces clubs concernant leurs performances en Ligue 1.
Pagistralement Votre a écrit:Le PSG est pénalisé par leur surdomination de la ligue 1, ils n'ont aucun match à intensité élevé hormis les 8ème de LDC (donc 6 matchs en 3 ans...), et éventuellement les phases de poules lorsqu'ils tombent dans un groupe relevé (cette année c'était le cas). Même rengaine chaque année.
Cette excuse n'est plus valable depuis Mardi et la victoire de l'Ajax à Madrid. L'Ajax qui, on le sait, joue dans le championnat, trés réputé, néerlandais. Et puis, quand ils sont allés taper les titulaires de Manchester ou battus Barcelone 4-0, ils évoluaient aussi en L1. Le problème est ailleurs.
Je vais en rajouter une couche parce que c'est argument est celui qui m'énerve le plus ! Des matchs a intensité LDC tu crois que les autres ils en jouent toutes les semaines ??? Un City -Palace , Bayer - Herta Barça - Levante , Juventus - Frosinone ça existe comme un PSG Dijon ! Chaque équipe est confronté à 4 - 8 matchs à intensité dans leurs championnats !
Va demander au Réal s'ils sont content d'avoir joué 2 classicos avant le match de Mardi !!! Et pour la surdomination je rappelle que Monaco a été champion de France il y a 2 ans , Que la Juve a 16 points d'avance , Barça 7 points sur le 2eme et 12 sur le 3 ème et City 10 sur le 3 ème !!
Dernière édition de: karambar (07-03-2019 16:34:36)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et on en revient encore une fois à la sempiternel rengaine du championnat. Le PSG se ferait peut être un peu plus peur si effectivement les "gros" désignés étaient plus constants!
L'OL, L'OM et Monaco ont la capacité suffisante non seulement de recruter pour dominer le championnat de France (sous entendu, être théoriquement capables de battre les 16 autres équipes) pour en arriver à une course à plus ou moins 3-4 équipes pour le titre. Que le PSG soit à 20 points d'avance c'est une honte de leur point de vue.
Ces clubs sont dans l'inconstance totale. Mais plus particulièrement l'OM qui ne surfe sur rien si ce n'est des trophées gagnés en l'an 40. Mais bon à chaque fois que je mentionne ce club ici je tire sur une ambulance : ringard dans l'esprit du jeu, à des décennies de retard dans le développement des structures, du sportif, de l'image. Ils sont restés coincés dans les 90's que ce soit au niveau du palmarès que de la façon d'appréhender le foot.
Je mets l'OL dans les plus constants des trois. Depuis leur dernier titre de champion de France, ils n'ont quitté le top 3 qu'à 1 reprise pour finir 4ème. Mais c'est là le soucis, ils devraient avoir à se battre tout le temps contre le PSG! Au lieu de ça, t'as l'impression qu'ils se contentent d'une paisible 2nde place. Et pourtant, tu demandes en Europe, je suis sur que l'OL a une meilleure aura que le PSG.
Reste Monaco. On nage dans le flou actuellement, il faudra voir comment ce club va se réorganiser l'année prochaine.
Mais si ces 4 clubs se tiraient la bourre pour le titre, forçant les autres équipes à hausser leur niveaux de jeu pour suivre, nul doute que tu verrais beaucoup plus les effets en Ligue 1. Le PSG doit tirer les trois autres qui doivent tirer les 16 autres.
Et si Paris est incapable de tirer la France à l'échelle européenne, aux autres de le faire sans se soucier des résultats du PSG.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mais ça n'a rien a voir , La Juventus est champion sans contestation depuis 2011 il y a même une année où il était 15 ème au bout de 10 journée et tellement qu'il n' y a pas de concurrence ils ont finis champion ! ça n'empeche qu'ils ont été quart de finaliste l'année dernière , Finaliste en 2017 et 2015 !!!
et pour en revenir à la soit disant intensité , c'est sur que les joueurs de MU hier soir en avait l'habitude avec des joueurs comme Fred qui joue jamais en PL !
Dernière édition de: karambar (07-03-2019 17:01:45)
Et on en revient encore une fois à la sempiternel rengaine du championnat. Le PSG se ferait peut être un peu plus peur si effectivement les "gros" désignés étaient plus constants!
L'OL, L'OM et Monaco ont la capacité suffisante non seulement de recruter pour dominer le championnat de France (sous entendu, être théoriquement capables de battre les 16 autres équipes) pour en arriver à une course à plus ou moins 3-4 équipes pour le titre. Que le PSG soit à 20 points d'avance c'est une honte de leur point de vue.
Ces clubs sont dans l'inconstance totale. Mais plus particulièrement l'OM qui ne surfe sur rien si ce n'est des trophées gagnés en l'an 40. Mais bon à chaque fois que je mentionne ce club ici je tire sur une ambulance : ringard dans l'esprit du jeu, à des décennies de retard dans le développement des structures, du sportif, de l'image. Ils sont restés coincés dans les 90's que ce soit au niveau du palmarès que de la façon d'appréhender le foot.
Je mets l'OL dans les plus constants des trois. Depuis leur dernier titre de champion de France, ils n'ont quitté le top 3 qu'à 1 reprise pour finir 4ème. Mais c'est là le soucis, ils devraient avoir à se battre tout le temps contre le PSG! Au lieu de ça, t'as l'impression qu'ils se contentent d'une paisible 2nde place. Et pourtant, tu demandes en Europe, je suis sur que l'OL a une meilleure aura que le PSG.
Reste Monaco. On nage dans le flou actuellement, il faudra voir comment ce club va se réorganiser l'année prochaine.
Mais si ces 4 clubs se tiraient la bourre pour le titre, forçant les autres équipes à hausser leur niveaux de jeu pour suivre, nul doute que tu verrais beaucoup plus les effets en Ligue 1. Le PSG doit tirer les trois autres qui doivent tirer les 16 autres.
Et si Paris est incapable de tirer la France à l'échelle européenne, aux autres de le faire sans se soucier des résultats du PSG.
Juste car c'est facile de taper sur l'OM :
années 2000 en palmarès et présence :
championnat : vainqueur en 2010, dauphin en 2006-2007, 2008-2009, 2010-2011 et 2012-2013
coupe de France: finaliste en 2006, 2007, 2016
coupe de la ligue : vainqueur 2010, 2011, 2012
trophée des champions : vainqueur 2010 et 2011
Finaliste ligue europa en 2004 et 2018
Moi je veux bien leur palmarès rien que pour les années 2000.
Depuis 2002 c'est le club qui a été le plus sur le podium derrière l'olympique Lyonnais et le PSG
Dernière édition de: Dark.City (07-03-2019 17:14:25)
@karambar
Tu caricatures mon point de vue. Pas la peine d'avoir 38 matches de haute volée dans une saison.
En Angleterre, si tu t'appelles United, tu affrontes deux fois: Liverpool, City, Chelsea, Arsenal, Tottenham: 10 gros matches minimum ou chaque équipe se doit d'être au top.
En Espagne, tu t'appelles Real Madrid: tu affrontes deux fois: Barça, Atletico, FC Seville. A moindre mesure Valence/Villareal/équipe surprise en fonction des saisons, ça te fait 6 matches minimum à être au top.
Sans compter les matches contre des équipes "lambda" que tu te dois de gagner car tes concurrents directs ont gagné la veille. C'est aussi la concurrence.
En France, Paris n'a même pas besoin d'être au top face à Lyon, qui est largué sans même les confrontations directes !
La Juve, oui parlons-en: ils sont sur le point de se faire sortir. 2017 ? Ils sont tout juste devant la Roma qui a 87 pts (87 pts !) et Naples 86. En 2015 largement devant oui, comme cette année. Et l'écart de points en fin de saison ne signifie pas forcément une domination nette toute la saison.
Et la Juve ce n'est pas la même culture européenne que Paris (en voilà un autre argument tiens), comme la Serie A et la Ligue 1.
Après, je répète, je n'en fais pas le SEUL facteur des déroutes à répétition du PSG.
Beatboy22 tout à fait d'accord.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (07-03-2019 18:35:19)
Paris contre Lyon Marseille Monaco c'est des matchs d'un très bon niveau ,ils gagnent parce qu'ils ont des joueurs qui font la différence individuellement mais le niveau physique vaut largement un City - Arsenal
Je rajouterai même Rennes où Paris a fini par gagner largement sur des différences individuelles mais sur l'intensité Rennes les a largement poussé !
Et toute façon hier soir ça peut pas être une question d'intensité vu qu'en fasse plus de la moitié de l'équipe ne joue quasi jamais en PL !
Et dans ce cas là comment Rennes peut éliminer le Betis qui joue aussi le Barça l'Atlético Valence etc …. Comment Lyon a fait pour rivaliser avec City qui joue contre Chelsea Liverpool ……
Pour la culture Européenne je suis un peu plus d'accord je dirais plus expérience !
l
Rennes et Paris c'est ce sont des contextes et des attentes complètement différentes. Comme le dirait Riolo "tout est affaire de contexte".
L'explication que j'avance pour Paris n'est pas valable pour Rennes ; Rennes il faudrait plutôt comparer cela, toute proportion gardée, avec les amateurs qui jouent et font tomber les pros en coupe de France. Toute proportion gardée, car d'une part ça reste des pros qui jouent contre des pros et l'écart de niveau est moins élevé. D'autre part, les confrontations aller/retour sont bien moins hasardeuses et piégeuses qu'un aller simple en mode traquenard sur un champ de patate.
Même si en interne ils ont je pense une exigence plus élevée cette saison, on ne leur tombera pas dessus si ils sont éliminés au final par Arsenal. Par contre Paris... on voit depuis 2 jours ce que ça donne.
Paris pour moi l'explication est simple, quand ils rencontrent des équipes de leur niveau et qu'il faut sortir les corones, il n'y a plus personnes.
C'est un club devenu totalement bling-bling, construit artificiellement par l'arrosage de millions d'euros, mais quand les bases ne sont pas bonnes, ça finit toujours par se payer.
L'institution PSG est d'une telle faiblesse, parce que les joueurs ne sont pas venus pour l'aura et la renommé du club mais pour le carnet de chèque, parce que le PSG n'a pas pris le temps de gravir les étapes. Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ai pas de supplément d'âme quand l'adversité augmente. Sur ce sujet, je suis persuadé qu'en aillant axé un développement en faisant de l'Europa League une priorité avec des joueurs moins bankables, ils en seraient pas la aujourd'hui.
Quand je vois leur maillot de basket juste pour ramasser de l'oseille, reniant les couleurs d'origine du club, le naming annoncé pour le Parc des Princes, les soirées d'anniversaire de Neymar et j'en passe...Je n'échangerais en aucun cas mon club contre le leur, et ce malgré les titres nationaux.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ah tout les ouin ouin, itw de platoche qui remonte dans mon estime :
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Une main, c'est une main, on joue au foot pas au hand. Kimpembé n'avait qu'à ne pas se retourner comme une fillette, et ça ne serait jamais arrivé. C'est un coup du sort mais le penalty est logique.
Sans la VAR on a eu des scandales bien plus grave de toute façon (main de Vata, Henry ou Maradona et j'en passe), le problème vient des arbitres qui ont des interprétations qui ne sont pas dans l'esprit du foot. Mais l'arbitrage semble faire parti des débats d'après matchs dans le football, je crois que rien ne le changera tellement ça peut justifier des défaites pour certains !
Ronaldo... un monstre
Et il l'avait annoncé...
MACHINE
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
KESKIYA ???? 34 35 36 etcc ....
Allez Allez comme d'habitude !!!
Grace a benzema tout ça tout ça ....
Dernière édition de: lunatic35 (12-03-2019 23:55:55)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Cette humiliation, 7-0 en CL quand même, ça fait mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chapeau monsieur CR7.
City impressionnant, 7 pions en C1, rarissime.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Cristiano est le meilleur joueur du monde.
Je sais pourtant de quoi il est capable mais je ne pensais pas qu'il mènerait la Juve à planter 3 pions à une des meilleures défense d'Europe.
On en parle de la prestation de Griezmann ? Casper
Sinon 7 buts en phases à élimination direct c'est historique, Schalke c'est très faible en face mais les Citizen sont quand même hyper impressionnant.
Fino Alla Fine
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Historique ? Et Monaco-La Corogne, c'est déjà oublié ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le 7-1 du Barca aussi avec 5 buts de Messi.
Le quintuplé de Bafé Gomis.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
7 buts sans en encaissés, oui c'est du jamais vu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.45 KiO (Pic : 790.34 KiO) ]