Vous n'êtes pas connecté.
Ça c’est formidable ! Il était temps pour le club ! Bravo Létang ! Je me suis complètement trompé sur ce mec que j’avais mal jugé au départ
C'est seulement pour trouver un poste à Danzé pour la saison prochaine..
c'est une vraie ambition de la nouvelle équipe dirigeante.
créer cette école de foot pour gamines et non comme les autres une équipe féminine pro, c'est bien; il faut toujours partir d'une base pour construire du solide.
@Harry : j'ai pensé exactement la même chose !
Dans la même interview, Létang annonce aussi que le club réfléchit à réorganiser la Piverdière, voire carrément d'aller ailleurs.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Les 2 en mêmes temps auraient été bien car lorsque les gamines arriveront à l'âge adulte, pas sûr qu'elles souhaitent commencer au niveau district
Peut être qu'une entente/fusion avec le CPB Bréquigny sera à l'ordre du jour lorsque ces derniers verront que le vivier de talents se retrouvent au SRFC, ce qui se produira certainement compte tenu des infrastructures et de la différence de professionnalisme/moyens entre les 2 clubs.
En tout cas on peut dire que Létang est un visionnaire, il anticipe déjà le football mixte
J'imagine le discours de Napostéphan : "gardez votre lucidité (c'est là que le rôle de supporteurs est très important), jouez selon les consignes (c'est la boîte noire, mais on imagine que c'est la même stratégie que les quatre derniers matches contre PSG, Betis x2 et Gunners1), même à 3 - 0 ce n'est pas perdu".
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Faut juste que "Napostephan" (qu'est-ce que je n'aime pas ce pseudo) ne tombe contre le Zenith St petersbourg au prochain eventuel tour
Dernière édition de: Harry Badgé (14-03-2019 17:29:07)
"Napostephan" (qu'est-ce que je n'aime pas ce pseudo)
Idem, ça sent un peu la Napostephaline :-)
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (14-03-2019 19:53:57)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Soyons clairs :
@ Harry Badgé : Napoléon n'est jamais allé à Saint Pétersbourg. On peut donc rencontrer le Zénith sans crainte de croiser un chat noir. Et puis les Russes, Napoléon leur a mis la pâtée beaucoup plus qu'il n'a été défait par la coalition dont ils faisaient partie. Et pourquoi pas Waterloo ce soir, homme de peu de foi ?
@ Mosjov : en toute amitié, n'est ce pas plutôt le fait d'avoir choisi le pseudo d'un joueur yougoslave qui faisait rigoler le public tant il était mauvais qui sent le suranné.
Accoler le nom de Napoléon, le maître incontesté de la tactique militaire, à Stéphan qui commence à montrer des talents exceptionnels dans la tactique footballistique est un hommage.
Ce soir, ce sera Austerlitz !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Roudoudou, Napoléon était un carriériste fou qui a lamentablement échoué contre les Anglais.
Autrement, peux-tu STP me proposer un pseudo convenable pour toi, je m'engage à l'utiliser du moment qu'il ne contient aucune référence historique.
Dernière édition de: KantBZH (15-03-2019 11:43:16)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
@Sokrat : Pour toi ou pour Stéphan ?
Pour toi, tu peux prendre celui d'une gloire du club qui n'ait pas été déjà pris :
Marcel Loncle, Yvon Goujon, Jean Grumellon, Yvon Boutet, Marcel Aubour, Loulou Floch, Antoine Cuissard, Henri Guérin...
En ce qui concerne Napoléon certains considèrent que c'était un usurpateur. Demande donc à Cadoudal ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il a essayé de le tuer En tout cas, personne ne pourra nier qu'il était le maître universel de la tactique.
Dernière édition de: Roudoudou (14-03-2019 18:27:39)
-Marguerite Yourcenar -
Faut ptet pas pousser non plus ..par contre un bon connard oui
Le terme connard ne va pas : un gars qui a mis en place un droit toujours appliqué partout dans l'Union Européenne (après Brexit s'entend) est tout sauf ça. Tu aurais pu dire assassin, mégalomane, mais pas qu'il était con. Maintenant si c'est à cause de ça que tu n'aimes pas Napostéphan...
On est profond dans le HS. On va se faire réprimander en ce jour de liesse.
-Marguerite Yourcenar -
Ah je fais une différence enre con et connard ....Retablissement de l'esclavage par exemple. Le fait d'envoyer à la boucherie des centaines de milliers de gens etc...Par contre oui question "stratégie" (comme l'indique le nom du topic^^) oui c'est un as. Je préfère faire des comparaisons avec d'autres domaines que le militaire : exemple le jeu d'échecs (moint de morts etc..).
Va dire ça aux pions qui défendent leur roi.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
@Sokrat : Pour toi ou pour Stéphan ?
Pour toi, tu peux prendre celui d'une gloire du club qui n'ait pas été déjà pris :
Marcel Loncle, Yvon Goujon, Jean Grumellon, Yvon Boutet, Marcel Aubour, Loulou Floch, Antoine Cuissard, Henri Guérin...
Merci pour cette liste de pseudos autorisés. Y a trop de choix, je suis un peu embêté. ;-)
Woody Allen, 1979
Et ceux là sont bien d'chez nous m'sieur!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'était certainement un critère très important, hélas.
Dernière édition de: KantBZH (15-03-2019 12:09:29)
Woody Allen, 1979
Il y a un creux dans la formation , car aucun titulaire indiscutable . Des joueurs comme Lea Siliki , Gélin , Nyamsi , Diallo , Hunou jouent de temps en temps mais c 'est trop peu . On a un soucis à les faire passer au niveau L1 !
Asa .....me plait beaucoup !
Ta quand meme O. Dembele et Gnagnon dans ta generation aussi, c'est juste que quand ils sont bons, ils partent ....
Il y a un creux dans la formation , car aucun titulaire indiscutable . Des joueurs comme Lea Siliki , Gélin , Nyamsi , Diallo , Hunou jouent de temps en temps mais c 'est trop peu . On a un soucis à les faire passer au niveau L1 !
Pas exactement ! En titulaires : peut-être. Au niveau L1 : ils ont tous prouvé qu’ils méritaient parfaitement d’intégrer le groupe
Gélin a été indiscutable la saison dernière, Lea-Siliki a eu plusieurs périodes avec une place de titulaire qui semblait légitime. Nyamsi est encore jeune pour son poste, mais il semble arriver pour les saisons à venir. Diallo et Hunou ne sont pas de la même génération, ils ont eu une éclosion tardive mais ont le niveau. Et en effet, ne pas oublier Dembélé et Gnagnon.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
J’aimerais bien savoir quelle est la feuille de route donnée à Olivier Létang pour la saison qui vient (jusqu’à présent c’était probablement « faites au mieux et restez en L1 ») et, accessoirement, les moyens mis à sa disposition. Bien sûr, ça va beaucoup dépendre d’une éventuelle requalification pour l’Europe mais, après ce que l’on vit cette saison et en tenant évidemment compte de la volonté de l’actionnaire de ne pas s’aventurer sur des paris hasardeux et coûteux, le club va probablement se fixer des objectifs plus ambitieux
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.62 KiO (Pic : 771.52 KiO) ]