Vous n'êtes pas connecté.
Merci bernardo35 de ta gentillesse pour dépanner des supporters rennais mais à 100 eu la place ou 250 eu les 3 ( offre reçue hier), les supporters parsisiens seraient ravis de pouvoir se faire arnaquer, amicalement .
Je cherche deux places pour arsenal. Places brutes a 20 25 euros. Ou places parckage + bus. merci de répondre ici ou en MP
Evidemment Bernardo35 est exclu définitivement du forum. Merci de signaler toute tentative de revente illicite.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hello amis Rennais!
Suite à un désistement, il me reste une place dans notre voiture pour aller à Londres !
Et bien sûr, une place pour le match en parcage visiteur.
Pour + d’infos, me contacter en MP
Place vendu! Bon match à tous!
Dernière édition de: kevin50 (12-03-2019 18:33:19)
T'es chiant Kant, je voulais voir avec lui pour les places...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Salut à tous,
J'ai plusieurs place en parkage à vendre (8) 22 euros. Favorise en lot
c'est toi le mec qui en à pris 25 samedi dernier ?
MP envoyé La ripaille !
Salut à tous,
ça t'a servit à quoi d'en prendre autant tout ça pour les revendre, à part faire chier des gens qui ont fait la queue une bonne partie de la nuit ?
qu'est ce que je rigole à vous voir galérer à revendre toutes vos places en parcage. Votre stratégie a été un flop et je suis heureux que les gens ont plus d'amour propre que vous de ne pas tomber dans le jeu.
Je m'arrête là parce que ça va finir en déballage d'insultes mais qu'est ce que j'suis heureux de vous voir avec vos places.
Par contre bien dégoutés pour les vrais qui voulaient y aller et qui n'ont pas pu à cause de raclure comme vous et maintenant trop tard pour tout refaire.
Allez supporter Nantes vous avez l'esprit déjà.:clown:
Il se peut qu'il soit honnête aussi, qu'ils avaient décidé de se rendre à Londres à 8 et qu'ils se désistent pour une raison x ou y
Mon pote a été chercher 8 places également pour Londres mais j'imagine qu'un problème de transport ou d'hébergement aurait pu changer les choses nous concernant. Sur l'enflammade desfois certains sont motivés et ensuite quand vient le moment d'aligner le bif, y'a plus personne
Vérifie quand même que ce n'est pas précisément ton pote !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai un appel de lui en plus
Dernière édition de: Dezil (12-03-2019 16:51:37)
Hello La Ripaille,
je suis intéressé par 2 places en parcage pour Arsenal Rennes.
Merci de me tenir informé.
Bonne soirée.
Borderline
Du moment qu'on remplisse tout le parkarge moi c'est ca qui m'importe (je rachète des places pour les filer à de vraies supporter de rennes) !
C'est vraie que c'est dommage que ca ce soit passé dans la douleur, car s'il y a bien un fautif c'est bien le club et leur organisation, ne mettez pas la faute sur les supporters car le premier fautif c'est bien le club qui fou la merde...
Quand je vois Létang se gargarise qu'on a de superbe supporters, bah moi j'ai envie de lui cracher à la gueule car pour moi c'est lui le responsable de ce fiasco de la billetterie à Londres, et ce type ose dire que c'est grace à nous qu'on en est la... merci Olivier, tu es un génie
J'ai envie de te cracher au visage, tu as bien fait de la merde dans ta gestion, je t'en veux car tu es le responsable, toi, oui toi, c'est honteux, je t'en veux vraiment !
Je parle de l'organisation et de sa responsabilité sur la billetterie, le reste c'est autre chose, mais la on est dans le topic billetterie, donc merci à olivier Létang de cette organisation catastrophique !!! Je suis tellement dégoutté, que je ne ferai plus de déplacement cette année, c'est hors de question, il n'y a aucune reconnaissance, rien, gaver des personnes en toute impunité est juste honteux, donc pour moi c'est fini, peu importe ce qu'il se passe je ne serai plus dans cette machination dégueulasse de cette organisation catastrophique.
Je ne peux pas croire que le club ai pu anticiper ces problèmes, ce club est corrompu (car je ne vois pas d'autres explications sur le non quotas des places) donc pour moi c'est stop.
Le samedi il y a 10 jours, ne pas prendre les noms des personnes qui ce sont tapés 8h de queue et de leur cracher au visage (alors qu'ils ont vendu 3000 places a une poignée de supporters, environ 200 personnes), ca je ne l'oublierai jamais (vous n'avez qu'à faire à nouveau la queue qu'ils nous on jeté à la gueule, je ne peux pas laisser passer cela, il y a des personnes qui sont venus de très loin pour avoir ce fameux sésame et qui ont été traité comme du caca).
Et après on nous parle de respect, et qu'il faut faire attention car il y a des personnes qui dépensent beaucoup d'argent et qu'il faut faire preuve d’exemplarité (dixit Létantg, de ses propres mots), C'EST UNE BLAGUE ?
Mais que faites vous pour supporter notre équipe (toucher 50K€/mois ?) ? Sans les supporter vous n'êtes rien ! Sans supporters le foot n'existerait pas...
Heureusement qu'on est là, nous les vrais supporters pour annihiler vos bêtises, n'oubliez pas que sans nous, vous n'existez pas, le club c'est nous et rien d'autres, le club c'est uniquement notre passion et en rien votre gestion, le club existe car il nous appartient et ce pour toujours.
Dernière édition de: Pinault22 (13-03-2019 09:27:12)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ça va mieux?
Oui, beaucoup mieux
J'aime bien Olivier Létang, je trouve que tu es un bon président qui a mal coaché son équipe billeterie mais qui a su rectifier le tir sur les 2000 places restantes, bonne réaction Olivier, l'amélioration continue, la roue de deming, au top
Dernière édition de: Pinault22 (13-03-2019 19:26:54)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Très chaud pour 4 places, sinon 2 ferons l’affaire!
Je t’ai mp
Salut à tous,
Espérons que le club progresse aussi dans le merchandising (écharpes, maillots europe...) et dans la billeterie pour les gros matchs ..
Vends deux places pour Londres, me contacter en MP. Prix coutant
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Encore un de ces revendeurs !!!
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je l'exclue définitivement?
Tu peux.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Bonjour à tous
quelqu'un saurait comment se procurer des billets pour la demi finale à Lyon dans le parcage visiteur?
Merci d'avance
[ Généré en 0.058 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.26 KiO (Pic : 778.16 KiO) ]