Vous n'êtes pas connecté.
lauig a écrit:Donc, si je comprends bien. Match à la maison, l'adversaire ouvre le score, puis se prend un rouge. Bourigeaud égalise ... ça devrait se finir en 3-1
On signe où?
La similitude du but de Bourrigeaud est assez troublante en plus.
et voilà
Elle était importante cette victoire. Ça nous permet de continuer espérer rattraper le PSG si on remporte tous nos matchs en championnat.
A 0-1, je n'étais pas plus inquiet que ça, on sent que l'équipe peut retourner une situation, ce qui n'était jamais le cas il y a quelques temps! Scénario identique à jeudi avec un adversaire... légèrement moins fort.
Totalement HS mais temps de chiotte a Londres et Arsenal a battu Man U 2-0
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour ceux qui ne savent pas (je viens de regarder), on va à Bordeaux dimanche prochain à 17h. On arrive plus à suivre.
Il faudra le gagner celui-là. Avec sous le coude le match de Nîmes, ce serait notre premier match à hauteur de nos concurrents, premier match où on peut faire mal et "s'imposer dans la place", je pense surtout à la 5e place.
Deux penalty non sifflé , sur Hunou , et sur le Ben arfa .. Bon après sa égalise sur le rouge assez sévère .
N'importe quoi arrête d'être intoxiué par les commentaires bidons de BEIN, il devait sortir 3 minutes auparavant annihilant une occassionde but avec une faute caractérisé.... Non moi ce que e n'ai pas compris c'est comment Caen n'est pas à 9 à la mi-temps, c'est une équipe de bourrin, SARR se fait descendre 3 fois... A quoi sert la VAR quand même les pénalty évidents ne sont pas signalés
Rennais for ever
Fier de l’equipe ! Les 3 points le plus important pour espérer à la cinquième place ! Mon seul point d’interrogation c’est le turn over casi inexistant ...
MONTANIER ==> [GO OUT]
Tu dois être capable de tenir ce rythme... après le match s'est terminé à la 63 ème ensuite ils ont fait un entrainement, et pas de blessé!!!! J'ai eu peur pour SARR, c'est des bûcherons en face
Dernière édition de: KantBZH (11-03-2019 09:46:03)
Rennais for ever
Si Ben Arfa peut jouer tous les 3 jours, ils doivent tous en être capable
Attend! Il va peut être secher la mise au vert du match de jeudi...
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (10-03-2019 21:42:09)
Beaucoup de résultats nous sont favorables ce w-e !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dans tous les cas la bagarre pour la 5ème place sera terrible. Tous les matchs vont compter, la défaite à Reims qui reste dans le coup a fait mal sur ce plan.
Amusant la similitude des scénarios avec le match d'Arsenal... Enorme match de Sarr, 3 points, pas de blessés, et une dernière demi-heure en gestion pour ne pas trop piocher dans les réserves... ça ressemble à une belle semaine, non ?
Seule ombre au tableau
Ces nullos de l’om Qui ont un cul’pas possible d’avoir balotelli qui les tient
Cette équipe est misérable on l’a vu contre nous’
Ils sont à 7 points
Faudra absolument gagner à Nîmes et bordeaux pour suivre le rythme de ces bouseux en pyjama horrible
Dernière édition de: BestTheYo (11-03-2019 00:22:59)
On a fait le job sans s’epuiser et sans se blesser... soirée parfaite!
Je pense que même a 11 contre 11 on le gagnait celui la. On sent une grande sérénité depuis quelques matchs meme menés on est même plus inquiets. Il se dégage désormais une espèce de force de cette équipe c’est assez bluffant.
En plus résultats favorables à presque tout point de vue. C’était pas arrivé beaucoup cette année. Nous voilà dans le game pour la 5eme place c’est à dire potentiellement 5emes en cas de victoire à Nîmes. C’est cool!
Évidemment jeudi ce sera une autre paire de manche...
Super match, un peu comme Raclur pour moi, ce qu'on a senti tous je pense, c'est la fatalité du résultat. Même sans avoir été brillants, on leur était largement supérieurs et j'ai pas l'impression non plus que les joueurs aient poussé de ouf sur ce match (et c'est bien). Sarr a été impressionnant et Bourigeaud est bluffant dans sa régularité dans la performance alors qu'on le trimballe. Il faut dire aussi que Grenier s'impose à ce poste de manière naturelle, il m'a bluffé sur plusieurs retours
Attention quand même sur les situations de transition, on laisse des possibilités en n'attaquant pas le porteur, faudrait éviter ça à l'Emirates, ça nous coûte deux buts sur les deux derniers matches. Et on tremble encore beaucoup trop sur coup de pied arrêté défensif
Tout pareil
J'etais serein meme a 11 contre 11.
Les commentateurs ces abrutits fini, ils ont surement pas capte que c'etait Armougom qui faisait une faute qui meritait jaune sur Sarr juste avant... il etait en sursis et meme son deuxieme carton il le merite ; faute d'antijeu caracterise, jeu dangereux ou volonte de faire mal : c'est jaune POINT FINAL.
Tu m'etonnes que derriere, t'ai des bouffons qui contestent l'arbitrage quand les "experts" de BEIN l'affirment 50 fois en 1h et demi Bordel j'ai fais un tour sur le forum caennais, mais serieux c'est quoi cette mauvaise fois ? Je penses qu'au fond, ils devraient juste admettre qu'on a ete au dessus dans tout les domaines, Armougom a juste precipite leur chute en faisant 3 fautes qui valent 3 cartons jaunes en moins de 20 minutes, Traore/Bensebaini sont beaucoup plus agressifs que lui sur le terrain mais pourtant, ont assez d'experience pour pas faire des fautes sanctionnables et une capacite a se faire "oublier". Sarr a une reputation de danceuse alors qu'il prend plus de coups que n'importe qui dans les 5 grands championnat.
Si des caennais nous lisent, j'aimerais bien voir l'intervention de l'un d'entre vous ici pour que vous m'expliquiez votre facon de voir l'arbitrage ? Sinon chaque joueur part avec une vie et peut commetre la faute qu'il desire sans prendre de jaune pour "pedagogie", puis Amavi meritait jaune aussi non ?
Honnetement je pense qu'on etait a 80% niveau engagement et l'exclusion caennaise nous a fait beaucoup moins courrir aussi, avec une victoire a la clef en plus, que du plus !!
Sarr contrairement a jeudi dernier, il leve la tete et joue parfaitement les coups avec ses remises et son altruisme sur ses deux passes des, gros gros match.
Bourigeaud, Grenier ca tourne vraiment pas mal, Lea Siliki revient petit a petit a son niveau de tres haute voltige de la fin de saison derniere (plus l'intersaison), ses deux renversements
Koubek : 5,5
Bensebaini : 6,5
Mexer : 6,5
Da Silva : 7
Traore : 6,5
Grenier : 7
Ben Arfa : 6,5
Bourigeaud : 7,5
Sarr : 8
Niang : 6
Hunou : 6,5
Dernière édition de: Mandjana (11-03-2019 06:54:03)
Toute l'équipe est a féliciter avec une mention pour BB encore excellent et décisif et surtout Sarr à qui la semaine sans match a fait
beaucoup de bien. Très bonne préparation avant le retour contre Arsenal. Et puis on continu à marquer, très bon pour la confiance.
M'Baye Niang fait aussi une bonne rentré, il a faim et c'est bien qu'il ait marqué, il sera important jeudi.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
AsSarrSin! Ce mec a explosé Caen!
Votez Julien Stephan!
Merci au Stade Rennais de nous maintenir encore en vie
War Raok Gwengamp !
ne plus accepter la défaite, voici notre nouvelle devise.
Oui à la difference c'est que l'année dernière, on gagnait avec la rage et la solidarité alors que maintenant on a cela plus une certaine maitrise technique et tactique et un projet de jeu plutôt agréable.
Dernière édition de: Harry Badgé (11-03-2019 14:43:22)
Amusant la similitude des scénarios avec le match d'Arsenal... Enorme match de Sarr, 3 points, pas de blessés, et une dernière demi-heure en gestion pour ne pas trop piocher dans les réserves... ça ressemble à une belle semaine, non ?
Autant Sarr a été énorme hier, autant je l'avais trouvé très moyen contre Arsenal.
Dernière édition de: Zvon (11-03-2019 16:30:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui à la difference c'est que l'année dernière, on gagnait avec la rage et la solidarité alors que maintenant on a cela plus une certaine maitrise technique et tactique et un projet de jeu plutôt agréable.
Vivement le prochain coach alors !
Hopla!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.72 KiO (Pic : 772.62 KiO) ]