Vous n'êtes pas connecté.
A côté de la plaque en ce moment, c'était une cata ce soir.
Alors je ne sais pas s'il y a un problème avec son poste, mais il va s'agir de régler tout ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est un peu le même principe que HBA, on doit attendre plus de lui vu son statut et son passif. Vu son bagage technique, ses pertes de balles sont incompréhensibles et difficilement pardonnables...
Il avait pourtant fait un bon début de saison. Est-ce sa première prépa physique complète depuis un bail qu'il a du mal à digérer et peut être qu'il cassera tout l'année prochaine?
Dernière édition de: Aymoz (03-02-2019 13:14:28)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pour moi son problème vient de son positionnement. C'est un n°10 point final, la en pointe basse il court beaucoup alors qu'il n'a pas cette habitude et perd énormément en lucidité et donc en justesse technique.
A chaque fin de match il me fait de la peine, ça se voit qu'il est cramé au bout de 65-70 mins mais au moins il continue de faire les efforts. Pas anodin sa perte de balle face au PSG à la 65ème mins pour moi.
Malheureusement son poste est déjà pris par HBA cette saison.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Quelqu'un dans le sujet de HBA proposer, ironiquement, de mettre Grenier en 10 pour voir la différence. Bah franchement, j'aimerai vraiment voir ça.
Pour contrer tous les messages, dernière Grenier retrouve du poil de la bête et cela se voit sur sa façon de tirer les corners notamment.
Puis il s'éclate à ce poste de milieu reculé, techniquement il fait un bien fou à l'équipe sur les deux confrontations face au Bétis notamment, ou à l'aller on a vu que quand il est sortit personne ne tenait un minimum le ballon et au retour il a été notre maestro.
Moi il me plaît à ce poste et de toute façon on a pas le choix de le faire jouer ici, physiquement il gagne ses duels et a un volume de jeu important.
Pour finir, il rentre parfaitement dans la vision de jeu que semble vouloir animer Stéphan, donc c'est du tout bon.
Je ne savais pas que c'était Grenier qui avait demandé d'annuler le pénalty sifflé.
Plutôt classe de sa part ! Bon par contre faut pas qu'on perde à cause de ça
Dernière édition de: rayallen (28-02-2019 18:31:42)
Rennes, je t'aime !!!
Encore une fois, y a la VAR. S'il avait rien dit, la VAR l'aurait fait, il se serait pris jaune.
C'est comme quand je regarde Roland Garros et qu'un commentateur balance un "oh geste classe d'effacer la trace", bah non puisque sinon, l'arbitre descendait.
Il est pas classe, il est juste intelligent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ben voilà, on est d'accord en fait. Dans ton autre message je croyais que tu le critiquais.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Match de patron de Grenier. Un leader
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui! Lui et Ben Arfa ce soir! C’etait magique!
Toute l’equipe a été fabuleuse.
Dernière édition de: FLG (08-03-2019 00:24:32)
Un vrai métronome avec une belle vision de jeu pour ressortir le ballon dans les moments un peu chauds. Un peu plus de justesse dans ses passes et ses tirs et là ça serait plus que fantastique..Et puis il a un gros abattage.
Et puis, on aime ou pas, mais il communique beaucoup, déglingue Koubek qui fait une relance pourrie en fin de match, dans l'axe, replace André sur le corner qui suit...Un Prcic du pauvre quoi !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est là qu'on s'aperçoit que d'avoir des joueurs d'expérience et de qualité apporte beaucoup à une équipe.
Il est mieux, cela se ressent aussi dans ses CF directs, en début de saison ils étaient quasi tous foirés, désormais c'est systématiquement à quelques centimètres de faire but. Je le sens bien en mettre 2 ou 3 d'ici la fin de saison.
Effectivement on comprend qu’il prend désormais ses responsabilités et tire le groupe, la ou au départ il n’était qu’un nouveau venu cherchant à se faire sa place.
On a bien vu ce soir l'importance de l'expérience européenne. Il a vraiment été le moteur du milieu, alors que d'habitude je le trouve un peu timoré à côté d'André, et a été un pion très important de la victoire, bravo à lui
Il s'impose en tant que leader tactique au milieu de terrain. C'est très encourageant pour la suite!
Il est énorme Clément, je l'ai toujours dis.
Son expérience des matchs Européen apporte beaucoup au groupe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'avoue avoir été un peu déçu de son rendement jusqu'en janvier. Depuis il a pris les rênes du milieu de terrain, et s'est battu comme un lion contre le Betis et Arsenal.
Rien à dire, le mec est un taulier sur les gros matchs.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et puis, on aime ou pas, mais il communique beaucoup, déglingue Koubek qui fait une relance pourrie en fin de match, dans l'axe, replace André sur le corner qui suit...Un Prcic du pauvre quoi !
non c'est l'inverse, Prcic c'est un Grenier du pauvre !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et l'ironie du pauvre on en parle ?
Sympa son interview dans ouest France. On en apprend plus sur son caractère.
Je n'étais pas au courant de son staphylocoque ! Et comme il le dit lui même, j'avais une image de lui d'un joueur souvent blessé lorsqu'il était à Lyon alors que non apparemment il n'a eu que 2 blessures.
Rennes, je t'aime !!!
Il a été énorme à la récupération en seconde mi-temps / prolongation , je trouve .
Son implication sur le terrain a été exemplaire sur toute la saison , et il a su calmer certains joueurs quand c'est parti un peu en fight avant la séance de péno .
Dernière édition de: Sulivan35 (28-04-2019 14:16:28)
Il a été exceptionnel dans les grands matches cette saison. Plein d'abnégation, de fighting spirit, leader sur le terrain... Et c'était pas gagné parce que c'était pas son poste. J'espère vraiment qu'il restera
Un grand bravo à lui
Je trouve qu'il fait une saison assez moyenne mais en effet, sur les gros matchs, il est toujours là.
Ça fait vraiment du bien d'avoir des mecs d'expérience dans ce genre de match.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2019 15:13:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.94 KiO (Pic : 771.84 KiO) ]